supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

192 messages
ok
filochard a écrit:
Bonjour.
L'attitude de Wanadoo est ahurissante! Et je pèse mes mots!
Mon village est équipé ADSL depuis peu, mais en cuivre, pas en fibre optique ce qui limite les débits maximums à 2048K.
Abonné Wanadoo fin septembre je n'ai pu avoir que 1024, le "débit max" à ce moment ne m'étant pas accessible. Poutant j'ai eu 2048K pendant 3 jours!!!!!
Aujourd'hui on nous annonce la possibilité de migrer à 2048 pour le même prix.
Et bien c'est impossible depuis le portail Wanadoo : votre ligne n'est pas éligible à ce débit! Pourtant j'avais bien 2048 à l'ouverture! Et les concurrents ont le maximum possibel!
En plus les futurs abonnés Wanadoo n'auront le choix qu'entre 512K, 512K et 512K, même s'ils sont à moins de 2 ou 3Km du central.
France Télécom voudrait-il nous pousser vers la concurrence?
Filochard.

Bonsoir.
Et voilà. Il a suffit de râler très fort! :??: Je vais passer rapidement à Max+. Le maximum possible de mon autocom soit 2048/256!
Filochard

Bonsoir

Moi j'y suis passé hier en 100ko/s en up.

Merci wanadoo

filochard a écrit:
Bonsoir.
Et voilà. Il a suffit de râler très fort!  :??:  Je vais passer rapidement à Max+. Le maximum possible de mon autocom soit 2048/256!
Filochard

Ou faut tout simplement passer par un contact humain plutôt qu'un formulaire qui réponds à des critères strict et qui n'a pas de tolérance.

.Archer. a écrit:
Tu as les vaches  :neutre:  :paf:

et la pollution avec => j'ai en effet crû comprendre que le pet des bovins participait au réchauffement de la planête. :D

filochard a écrit:
Bonsoir.
Et voilà. Il a suffit de râler très fort!  :??:  Je vais passer rapidement à Max+. Le maximum possible de mon autocom soit 2048/256!
Filochard

Quand je disais plus haut que le problème ne venait pas forcemment d'un problème téchnique mais de l'incompétance de Wanadoo/FT (quand ils le décident car ils peuvent faire du très bon boulot aussi ;) )

en parlant de wanadoo, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment chez eux, mais il semble qu'actuellement les sites de dvdpascher et rue du commerce ne répondent plus... pb DNS? :??:

Voir profilContacter le membre
ludo97430 a écrit:
Quand je disais plus haut que le problème ne venait pas forcemment d'un problème téchnique mais de l'incompétance de Wanadoo/FT (quand ils le décident car ils peuvent faire du très bon boulot aussi ;)

virer moi ce troll

tu peux parler niveau troll toi ;)

ludo97430 a écrit:
Quand je disais plus haut que le problème ne venait pas forcemment d'un problème téchnique mais de l'incompétance de Wanadoo/FT (quand ils le décident car ils peuvent faire du très bon boulot aussi ;)

+1

D'ailleurs tu avais déjà prévenu plus haut que cela pouvait provenir de FT/Wanadoo et non d'un probleme technique.

Voir profilContacter le membre
manquer plus que lui ,on a l'equipe de trolleur au complet

.Archer. a écrit:
+1

Un quoi ? :D

PS: Alors le 56K, toujours pas tenté ?

mynameisfedo a écrit:
et la pollution avec => j'ai en effet crû comprendre que le pet des bovins participait au réchauffement de la planête.  :D

Et toi aussi quand tu respires ;)
mynameisfedo a écrit:
en parlant de wanadoo, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment chez eux, mais il semble qu'actuellement les sites de dvdpascher et rue du commerce ne répondent plus... pb DNS? :??:

Non rdc ça marche chez moi, hors il était pas dans mon cache DNS vu que j'y vais très rarement: donc DNS OK... Par contre la messagerie en ligne c'est un autre pb :/

192 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !