supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok

9Pel a écrit:
Oui le seul jeu qui utilise le multicore.

Quand tu lances 3DMark (peu importe la version), tu peux jouer ? :paf: Tu utilises ton clavier/gamepad/ta souris pour faire bouger les persos/véhicules ? Dans ce cas respect, moi j'arrive seulement à les voir bouger tout seuls... :ane:

on peut pas les diriger? :ouch:
:ane:

9Pel a écrit:
Oui le seul jeu qui utilise le multicore.

:MDR
Une citation pour EAPC ? :whistle:

Bourinattor a écrit:
Merci! Je vois que je ne suis pas seul a faire partie de cette croisade ;)

Dites que ca RAM plutot ;)

+1 !!!

J'adore 3DMark, et oui c'est un jeu : le jeu pour voir qui a la plus grosse... il devrait sortir des règles d'ailleurs pour mesurer autre chose, ca serait trop la classe ^^

zeglup a écrit:
En même temps ici faut pas trop espérer vu la moyenne d'âge "kikoolol".
Mais bon, hein, ça fait du bien de temps en temps de faire sentir aux autres qu'ils sont bien cons avec leurs commentaires à 2 balles, du genre "omfg ça laaaag mais wtf omg".

Je suppose qu'ils ont trop de temps libre ou savent vraiment pas quoi ecrire d'intelligent (pour une fois). Parce que le coup des trolls et des smileys, @!#$?* ça sent grave le réchauffé à la longue. *baille*

J'espère que tu appliquera un controle parental pour clubic afin d'éviter que tes mormos qui n'ont pas de cervelle puissent pas aller sur Clubic pour poster des messages à la con.

Ton POST est une HONTE et j'espère que, comme tu l'as si clairement expliqué, tu n'as pas trop réfléchi en écrivant ces lignes..

Il s'agit de Discrimination pure et dure telle qu'on ne devrait pas en voir sur CLUBIC

Voilà mon coup de gueule est fini.

Pour en revenir à 3DMARK07, on a l'impression que les principaux objectifs ont été portés sur l'usage de CPU double coeur et plus.. Moins sur les dernières innovations graphique avec le DirectX 10.. Des infos à ce sujet ?

momomodeux a écrit:
Le plus comique ce sont les sapins. Si ça c'est une démo authentique, je leur offre quand même un sapin histoire que leurs sapins soient moins pourris... :p
Et le pire est que c'est justement quand ils s'approchent des sapins qu'ils rament... :ane:

tampigns a écrit:
Random Access Memory ?  :paf:
Raz la casquette des Anglicismes de Mer... ? :ane:

Pardon je sors :ane:

Tromzy a écrit:
3DMark est donc un jeu. C'est nouveau ça.

non, mais ils me semblent qu'ils utilisent des moteurs de jeu pour faire les 3Dmark, non ?
Du coup, si 3Dmark se met à utiliser les multicœurs, on peut espérer qu'il en sera de même pour les jeux :)

Toujours pas de nouvelles :s

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !