supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

46 messages
ok
Hello, je vais peut être poser une question de noob, mais si j'investis prochainement dans une télé full HD de 42 pouces, est ce qu'elle pourra également faire office de moniteur crédible ? Quelles limites voyez vous à l'utilisation d'une telle télé comme écran PC ?

Niveau couleurs tu vas en chier, niveau contraste dynamique si ce n'est pas désactivable tu vas en chier, niveau input lag tu vas vraiment te tirer une balle, niveau luminosité tu risques de bronzer... :/

Moi je trouve ça un peu moche de parler du test de clu² qui a été fait en 2007... les prix et les modèles ont quand meme pas mal changé depuis (genre dans le test 24pouce ya meme pas le iiyama...) Enfin bref, je trouve ça un peu moche...

Tres mauvaise idee d'utilise une tele comme moniteur d'ordinateur. Tu va meme pas arriver a lire le nom des icones de ton bureau...
Pour te dire, je conseille meme linverse, acheter un bon moniteur 24'' (Full HD) pour regarder la tele...

Les resolution des teles sont encore trop faibles par rapport a leurs taille...

Et ils sont où les 20 pouces en 1600*1200 ???

Parce que c'est bien beau le wide mais pour beaucoup de jeux, ça faich...

anakin666 a écrit:
Tres mauvaise idee d'utilise une tele comme moniteur d'ordinateur. Tu va meme pas arriver a lire le nom des icones de ton bureau...
Pour te dire, je conseille meme linverse, acheter un bon moniteur 24'' (Full HD) pour regarder la tele...

Les resolution des teles sont encore trop faibles par rapport a leurs taille...

Euh...tu sais ça fait pas mal de temps qu'on sort des TV avec des résolutions supérieure à 480p, 720p (un peu plus même) étant le nouveau standard (HD Ready en somme), 1080p le mieux du tout public (Full HD) et je peux te dire que tu peux très bien voir les icônes Windows ainsi que tout ce qui est écrit à l'écran, et surtout tu peux le voir à plus de 2m de distance... :sarcastic:

Melpheos a écrit:
Et ils sont où les 20 pouces en 1600*1200 ???

Parce que c'est bien beau le wide mais pour beaucoup de jeux, ça faich...

Bha maintenant tous les jeux fonctionnent avec les écrans wide sans soucis et puis on demande plus souvent du wide que du 4:3 de nos jours pour une utilisation multimédia polyvalente hors entreprise (et encore). ;)

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !