Usedefault a écrit:
Deja 3 corrections de bug pour l'iphone, bientot dans le guiness book du telephone le plus buggué
epilepoil a écrit:
Peut-être un nouvel Ipod... L'Ipod vidéo a deux ans de retard sur la concurrence, il est temps qu'ils en sortent un qui n'a qu'un an de retard !
T'est suicidaire de balancer ça sur une news qui va être remplis de pro-macs...Usedefault a écrit:
Deja 3 corrections de bug pour l'iphone, bientot dans le guiness book du telephone le plus buggué
Il à pas dit ça...Rapidkiller a écrit:
Tu prefererais qu'ils ne reconnaissent aucun soucis et ne mettent pas de MAJ ?
Ca non plus, et s'il fallait être parfait pour critiquer personne ne dirait jamais de critique et donc personne n'avancerait vu qu'on apprend principalement des reproches des autres.treizep a écrit:
Non il est juste trop balaise et écrit à longueur de journée des OS qui n'ont aucun bugs. Ce mec est un tueur ça se voit :ane:
Et alors ? C'est pas parcequ'ils sont buggué qu'on peut pas dire que l'iPhone est buggué.PColis a écrit:
Il semble avoir la mémoire courte concernant Symbian ou Windows Mobile... mais bon, venant d'une bête à poils long ca ne m'étonne pas :riva:
Des bugs et des failles, il y en a partout. L'important c'est de les corriger.
Ouh ! Même les modo !!! Je vais éviter de répondre là, trop peur des pressions que je pourrais subir... :ane:Franck a écrit:
Impossible, les Symbian et Windows Mobile sont indétrônables.
Cyberstein a écrit:
[PColis a écrit:
Il semble avoir la mémoire courte concernant Symbian ou Windows Mobile... mais bon, venant d'une bête à poils long ca ne m'étonne pas :riva:
Et alors ? C'est pas parcequ'ils sont buggué qu'on peut pas dire que l'iPhone est buggué.
Raphoune a écrit:
"Je suis curieux de savoir sur quoi il [l'iPod video] est en retard ?"
Sur les formats videos (codecs et résolution) pris en charge notamment
Cyberstein a écrit:
Et alors ? C'est pas parcequ'ils sont buggué qu'on peut pas dire que l'iPhone est buggué.PColis a écrit:
Relativement ou absolument ?Franck a écrit:
Ce qui est un troll éhonté, puis que les 2 autres OS cités précédemment ont eu beaucoup plus de failles que l'iPhone.
Y a même des jeux dont les patchs sortent avant la sortie... Ça en dit long sur le processus industriel...Predicator a écrit:Relativement ou absolument ?Franck a écrit:
Ce qui est un troll éhonté, puis que les 2 autres OS cités précédemment ont eu beaucoup plus de failles que l'iPhone.
Parce de manière absolue c'est un peu normal non ? :ane:
Et puis c'est devenu une habitude un peu partout, que ce soit en hardware ou software, on sort des produits pas finis, et les patchs qui vont bien sortent 2 jours après la sortie. Je vois pas pourquoi Apple ne ferait pas comme tout le monde après tout...