supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Certes, je suis d'accord, cette offre est bidon et on se dirige de plus en plus vers l'achat systèmatique des prods audivisuelles...

Mais je le répète: J'ai encore jamais vu qq'un se ballader dans les rues, venir dans vos maisons, vous passer un couteau sous la gorge et faire du chantage à l'achat d'offre markéting toute pourrie!

C'est humain: s'il y a des 'moutons' pour acheter, pourquoi s'en priver? Si ces offres existent et durent: c'est que nous sommes dans une bergerie, y a pas de secret!

clubioc a écrit:
moi jevous dis, bientot la VHS va devenir ILLEGAL
Elle va devenir (elle est même déjà) franchement nulle face aux appareils numériques :paf:
ca sera interdit de cOPIEr et PIRATER la télévision en faisant une copie de sauvegarde de l'emission qu'on regarde a la TV le dimanche...
Alors ça c'est un raisonnement à deux sous et pour deux grosses raisons:
- Baisse de vente des appareils d'enregistrement ou arrêt puisque tu as l'air d'être convaincu que ça sera une impossibilité absolue
- Comment maintenir une audiance sur une chaine de télé qui passe, pour coller au sujet, des séries en pleine journée alors que 90% de leurs abonnés sont au bonlot ? Y a pas une erreur dans l'énoncé ? :paf:

litoff a écrit:
Inadmissible! La même chose est dispo gratuitement aux Etats-Unis (et Canada ?!) depuis plus d'un an et pour tous les épisodes de la série en cours.

Quand on se coltinera autant de pubs qu'aux Etats-Unis, on pourra effectivement exigé la gratuité pour tout le "merchandising" autour.

acidbao a écrit:
Quand on se coltinera autant de pubs qu'aux Etats-Unis, on pourra effectivement exigé la gratuité pour tout le "merchandising" autour.

C'est clair [:berk]

acidbao a écrit:

Tu m'étonne, quiconque a déja regardé une course de Nascar a dû être éfaré du nombre de coupures pubs que les américains se goinfrent sur la longueur d'une course (c'est facile a repérer, a chaque fois qu'on est en fixe plusieurs minutes en caméra embarquée c'est une page de pubs au US, c'est simple c'est presque pire qu'un GP de F1 sur TF1 :ane: )

Dire qu'ABC, NBC & FOX diffusent GRATUITEMENT (réserver aux US) les épisodes sur son site Web suite à leur diffusion.

Sinon, je pense que le seul moyen de séduire de futur client c'est de faire des offres plus attractive, du genre un forfait pour toute la saison à 5 €.

gpmoo7 a écrit:
Dire qu'ABC, NBC & FOX diffusent GRATUITEMENT (réserver aux US) les épisodes sur son site Web suite à leur diffusion.
Tu te connecte a travers un proxy publique aux USA et le tour est joué. Bon par contre la bande passante et les temps de réponse avec cette solution c'est souvent assé minable mais ça n'en reste pas moins possible

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !