supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
tontaire a écrit:
"Parce que bien sûr la sortie DVD aux USA et en Europe est simultanée... "

Personne ne t'empeche de l'acheter aux USA et de te faire livre en Europe :)
Ou sinon plus sagement tu attends sa sortie en europe...
Je veux bien comprendre que des personnes piratent, mais je n'arrive pas à comprendre la notion d'être obligé de pirater... Si la série n'est pas dispo eh bien on la regarde pas, on va pas en crever ^^

Bah écoute je suis à moitié Britannique et la plupart de mes amis vivent en Angleterre ou aux US, ça m'emmerde tout voir plus d'un an après eux avec une traduction et un doublage pourri. Quand je veux voir un truc qui est déja disponible je le loue ou je l'achète mais à l'heure d'internet, je refuse de subir les fenêtres de diffusions.
Edité le 18/05/2008 à 21:12

le reste du monde attend la fonctionnalité d'achat de vidéos depuis un moment!!!
dépêchez-vous chez apple, parce que Canal+ & Co commencent à installer leurs dispositifs de VOD (soit dit en passant, pourris!) Alors vite, vite!

Excellentes séries. J'ai les coffrets de Rome et Band of Brothers chez moi, et elles sont fantastiques !!

azuriel a écrit:
HBO propose les meilleures séries au monde.
totalement d'accord avec toi:
Band of brothers, Rome, Deadwood, des pures merveilles.

Digital Still Camera a écrit:
le reste du monde attend la fonctionnalité d'achat de vidéos depuis un moment!!!
dépêchez-vous chez apple, parce que Canal+ & Co commencent à installer leurs dispositifs de VOD (soit dit en passant, pourris!) Alors vite, vite!
pas si pourri que ca, la catch tv de canal marche bien, manque juste du choix mais en meme temps ca n'a qu'une semaine !!!

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !