Retour au site
Connexion : S'inscrire

44 messages
Filtrer ok
[...] une mise à jour particulièrement intéressante pour les utilisateurs de Windows 7 [...].

Pour les utilisateurs de vista c'est moins intéressant car ils ont des régressions bien plus importantes.

(J'espère que ca va passer^^)

"VLC 1.03 : meilleure comptabilité avec Windows 7"
titre a corriger : compatibilité

Vlc deviens de moins en moins pratique comme la suppression du bouton pour remettre les réglages d'image par défaut.

Il a quand même un sacré look iTunes !

Est-ce un skin ?
Modérateur Logiciel Windows

AdminOfPlaygroup a écrit:

Est-ce un skin ?
Voui, à moins que la version mac soit différente.
Par défaut, c'est ça.

Perso la version windows est exactement comme avant, jsuis décu je croyais qu'ils avaient enfin amélioré l'interface du logiciel .....

Il a quand même un sacré look iTunes !

Est-ce un skin ?

Bah non, c'est le look normal sur Mac.

hisvin a écrit:

Est-ce un skin ?
Voui, à moins que la version mac soit différente.
Par défaut, c'est ça.

Çay moche !
Modérateur OSA/DSA

Contacter le membreVoir profil
zig
"je reste avec media player sous windows 7 il est amplement suffisant avec tous les codecs c'est du bonheur
vlc a posé beaucoup de problème chez moi .fin j'espère que ca a changé"
Moi pareil, beaucoup de problèmes sous Vista 32 (jamais utilisé de version béta): j'ai donc adopté KMplayer ou Windows Média player... du coup je n'ai même pas encore essayé VLC sous Seven 64: on va essayer ça histoire de voir s'il y a une véritable amélioration...

Franck a écrit:

Çay moche !
Professionnel, nuance.

Est-ce que media player permet de lire les fichiers .part? Parce que je suis d'accord pour dire que VLC perd du terrain mais pour streamer j'ai pas encore trouvé mieux.

C'est la journée des mises à jour !

VLC, Firefox !

C'est super tut ça !

personnellement je suis resté à la 0.8.6i
la série 1.X a pour l'instant encore trop de bugs niveaux filtres son.

alors ok sous seven ya de la pixelisation... mais perso mon pc est à 3m de mes yeux quand je regarde un film... alors les pixels...

pixel trop grand...

@drannoc

+1000
moi aussi j'emploie les codec assemblés par shark7
en plus, contrairement a VLC, y a moyen de décoder en hard mes films de vacs en .mkv 1080p

mais là n'est pas la question, il est clair que le couple MPC+shark7 est ce qu'il y a de mieux, mais pour les gens qui veulent aller au plus simple, VLC est la meilleure solution !

hisvin a écrit:
Franck a écrit:

Çay moche !
Professionnel, nuance.
je pense qu'il voulait dire que c'était moche par rapport à la version Mac

The KMPlayer, toujours meilleur et plus complet que VLC...

est-ce que mes vidéo 1080p vont enfin être à 24img/s ?

parce qu'avec windows xp j'avais aucun problème

En tous cas le problème de pixellisation disparait bien avec la v1.0.3

The KMPlayer, toujours meilleur et plus complet que VLC...

Certes mais KMPlayer se base sur VLC ... Alors est ce que les plus de KMPlayer sont redonnés à VLC pas si sur malgré la licence ....

Windows 7 ressemble à Mac OSX maintenant? les vilains chez MS ne font que les recopier
Edité le 02/11/2009 à 18:00

VLC ne lit pas tout, par exemple les vidéos en streaming asf diffuser à partir du Codeur Windows Media Série 9 de Microsoft les flux de type http met un temp fou pour s'afficher et c'est pas fluide du tout. Mais si quelqu'un à une solution je suis preneur et c'est un flux diffuser via le réseau local via le port 8080.
Edité le 02/11/2009 à 18:38

|

44 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !