supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

289 messages
ok
shinobi_master a écrit:
Garder un XP c'est pas malin : si tout le monde était sous Linux on aurait un OS gratuit et avec tous les programmes et les jeux commerciaux (ils sont sur Windows parce que c'est le plus répandu quoi)
Putain la transition: deux ans sans jeu :peur: :ane: (humour :o pas taper les pingouins :o )

ils devraient faire plutôt des jeux pour Linux, ça se fait sur Mac, alors pourquoi pas sur Linux :neutre:

enfin, j'sais pas si ça existe déja (pas taper non plus ! :paf:)

Bravo Heavy Armor de me quoter à moitié et en début de page en plus... les gens vont croire que je suis le dernier des trolls maintenant :D
Sinon Carl07 bah y en a déjà mais comme pour mac : les OS étant trop confidentiels, très peu de jeux sortent dessus car ça présente peu d'intérêt en terme de vente pour les boites de jeux

Hé bien non, ce message n'est pas un troll. :D
En fait, j'exagère juste pour dire que c'est facile de dire que les autres sont moins intelligents que soi... Un peu de retenu à ce niveau serait pas de refus :)

(pour les antinux, pas la peine de dire que les failles du systèmes apparaitraient etc... C'était juste une boutade vous énervez pas :D )[/quote]

uuuuiiiii!! et une shurik'n dans le front???:oui::oui::oui::paf:
pas le choix

shinobi_master a écrit:

Sinon Carl07 bah y en a déjà mais comme pour mac : les OS étant trop confidentiels, très peu de jeux sortent dessus car ça présente peu d'intérêt en terme de vente pour les boites de jeux

Ah ok, c'est dommage^^

shinobi_master a écrit:
Bravo Heavy Armor de me quoter à moitié et en début de page en plus... les gens vont croire que je suis le dernier des trolls maintenant :D
[:shy]

RQ: le début de page c'est pas volontaire :o

moi j'ai eu le même problème, je suis partis en voyage a paris et des que je revient[ avec plein de photo] pouf plus aucun port usb marche! mais ma mère a trouver une solution[ en cherchant tout un après midi] je sais pas exactement comment elle a fais mais des que je le serais, je l'exposerai pour ceux qui on le même problème... sa vaut mieux que d'attendre qui sorte une autre correction...

Si elle a pu résoudre le problème elle-même soit elle a retiré le correctif soit il était innocent et le problème venait d'autre chose :)

Bonjour tout le monde - je vous ai lu attentivent vos posts et surtout ce qui suit -
Donc, (comme beaucoup d'autres) j'ai tout simplement mis le pack SP1 en attente... éternelle -

www.zdnet.fr...
www.01net.com...

289 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !