ZYXXYO a écrit:
Le_poilu tu as envoyé depuis hier après midi presque une dizaine de messages vantant les produits microsoft, tu travailles pour qui au fait ?
kortex49 a écrit:
Sinon, j'aime beaucoup ton avatar ;)
kisscooler a écrit:
Bleet49123 a écrit:
Moi j'utilise Vista Integrale 64, et y'a quand même quelque chose qui me CHOQUE BEAUCOUP.
Comment se fait il qu'à l'époque de la MINIATURISATION et de la recherche de ce qui fait de plus FIN ou de plus LEGER, on se retrouve avec un système DE PLUS EN PLUS LOURD ? ? ? ? ?
Tout à fait d'accord avec toi, un système si lourd ne devrait pas existait. Chez MS, ils ont des pistes de ski non loin c'est pas possible pour garder leur mouffle en toute circonstance ?
Le_poilu choisit d'autres arguments pour démolir les autres car tu ne fais que du Hors Sujet.
Un OS ne s'allourdit pas autant par le développement des usages diverses que l'on peut faire !
Donnes moi des exemples d'usages que l'on fait avec Vista que l'on ne pourrait pas faire avec XP Pro ?
Les arguments qui consistent à dire tu aimes léger retourne à win 3.11 et au Tatoo, MDR ! Certains feraient mieux de se taire.
kisscooler a écrit:
VISTA, c'est un système stable avec une interface LOURDE(et chiante). Le marketing est encore passé par là.
kisscooler a écrit:
Si MS avait autant confiance dans son OS, il aurait porté le DX 10 sur XP et 2000.
Le_poilu a écrit:
Maintenant, ben tu peux toujours reprocher à Peugeot de ne pas proposer l'option Climatisation pour ta vieille 205.. après tout la 206 y a droit alors pourquoi pas ta 205 ...
darkkanga a écrit:
Parce que les machines sont plus performantes, les OS doivent être plus performant ok, mais plus performant ne siginifie pas plus lourd et plus lent.
Bien au contraire. Vista prouve que Microsoft a sacrifié les performances pour entre son interface plus userfriendly et faites à la va vite.
Personne ne peut en étant honnête dire que Vista est performant su un ordinateur vendu en magasin à des prix raisonnable (+- 700€).
L'ordinateur répond moins rapidement qu'avec XP c'est indéniable. Avoir une belle interface ne nécessite pas une machine de guerre par contre, il est nécessaire de reprendre des parties de code, de les modifier voir de les recréer. C'est long, très long mais c'est la seule solution. Et qu'on me dise pas que Vista n'est fait qu'avec du code neuf, l'interface est la même que XP en plus joli, Microsoft a repris une bonne partie du code, ils sont pas fou non plus.
ZYXXYO a écrit:
Tes messages sont pro-microsoft, tu excuses cette compagnie _qui fait également de très bons logiciels_ à tout propos.
ZYXXYO a écrit:
Tu as le droit d'être pro Microsoft mais tu pourrais comprendre que même si les produits microsoft sont intéressants on peut être déçu de leur problèmes important de compatibilité avec Vista.
ZYXXYO a écrit:
Quand XP est arrivé ce n'était pas parfait mais je n'ai pas critiqué.
Là pour Vista c'est différent vu le prix d'une licence (dont le surcout Europe) on est en droit de pouvoir utiliser plus de logiciels ancien (je ne parle pas des softs comme Adibou personnellement).
ZYXXYO a écrit:
Les éditeurs ont leur part de responsabilité mais Microsoft également.
ZYXXYO a écrit:
Tu vas un peu loin là, je n'ai rien affirmé, j'ai juste posé une question... et tu n'y a pas répondu.
ZYXXYO a écrit:
J'ai compris ton opinion Le poilu : pour toi les problèmes de compatibilité ne sont pas importants c'est tout.
ZYXXYO a écrit:
Mon opinion est opposée et c'est parce que J'AI PAYE les licences de Vista (non OEM) et de logiciels qui ne fonctionnent plus que je suis mécontent.
Personnellement et actuellement je n'ai pas de plus value à être passé de XP à Vista juste des moins values.
Plus tard probablement que les nouvelles fonctionnalités seront utilisées à profit par les éditeurs.
darkkanga a écrit:
Vu le nombre de PC que je vois passé dans mon magasin, je peux te certifié que Vista ne tourne pas de manière optimale dans la majorité des cas.
Il suffit de comparer un PC à 1300 euros et un à 700€. Avec le même OS , les résultats sont diamétralement opposés. Dans le premier cas, ça tourne bien et les effets inutiles fonctionnent, dans le deuxième cas, tout fonctionne mais au ralenti. Il faut attendre pour démarrer une application, attendre pour transférer un fichier, attendre, attendre.
Certes le noyau est tout neuf mais ce n'est qu'une partie de l'OS, le reste de l'OS qui représente une majorité du code n'est pas forcement neuf.
MrP_MrF a écrit:
Mais bon, j'dois à mon avis loupé une fonction quelque part pour désactiver ce genre de trucs...
Dread_Lord a écrit:
vista est loin d'etre un XPavec un skin d'OS X, si il y a des incompatibilité, c'est justement parce que la base meme de l'OS a changé, vista est basé sur un tout nouveau noyau et c'est pas du tout la meme chose,
on voit bien que les gens qui disent ce genre de truc n'ont parcouru vista que superficiellement, quand on utilise vista sans plus, on pense en effet que c'est pas différent de xp, mais voila, creusez un peu et vous vous rendrez compte que c'est différent,
vista est pour moi le plus stable des OS microsoft, et jai jamais vu de blue screen dessus,