supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

en tout cas => il va falloir se méfier à l'achat d'un PC "plug and play" avec vista préinstallé => faudra vérifier s'il s'agit d'un vista "basic" ou "premium". => car étant donné les prix, les marques risquent de sélectionner le vista le moins cher...

WinterOfTheWolf a écrit:
Il faut bien payer l'amende, merci l'Europe.

D'accord avec toi... c'est certainement la faute de ces vieux crouteux de ronds de cuir qui emmerdent tout le monde dans leur tour de Babel...
Maintenant, c'est encore nous qui payons pour ces détritus de la société "bienpensante"...

blue_dwarf a écrit:
la version ultimate/integral accepte de mettre des packs de langue (c est la seule comme par hasard meme la version pro/business ne semble pas le proposer) bref acheter une version intégral us en $ dès l install un petit tour dans windows update et pack fr :D
oui mais bon la ultimate, même aux US $_$
s'il etait possible d'acheter une clé home/home premium et de l'utiliser sur une install faite a partir d'un DVD francais... :/

Qui ira claquer 600 euros pour un OS "non-castré" ??? :grrr:

On croirait vraiment qu'ils souhaitent que le piratage se repande !!!

Moi j'aime bien mon Mac et je suis pas prêt d'en changer :D

hum ... ué ué ué ... :D :pfff:

En fait Microsoft pense de la même manière que Sony :

Europe = Trou du cul du monde

[troll]Je suis peut être con, mais j'ai pas compris. Ms n'a pas pour but de vendre son os, et de ne pas favoriser le téléchargement illégal, MacOs, et linux ?[/troll]

:ane:

Blastm a écrit:
ca confirme malheureusement les prix donné jusqu'as présent par les distributeurs (amazon...)
c'est dingue!
si on veux être honnête, on auras aussi vite fait de l'importer (même avec les taxes et autres frais de douane on est gagnant), ou de l'acheter en téléchargement sur  windowsmarketplace.com

... les versions sont multilingue? on peut mettre une clé US sur un DVD Fr? :/

tu pourras peut etre l'acheter aux Us mais a mon avis ils refuseront l'activation en europe...

moi qui pensait acheter une nouvelle macjine en debut d'ete prochain avec une license vista ben je crois que ce serat SANS la licence
nan mais faut pas abuser deja que je trouvait les tarifs elevé mais alors la, "ponpon sur la Garonne" :grrr: :grrr:
n'importe quoi!!
il me tentait bien pourtant leur OS mais d'un coup il devient beaucoup moin attractif allez je reste sous xp pour le moment et le passage a vista se ferat si les prix baissent ou alors je ferait comme bocoup de monde, j'irais m'acheter un DvD Vierge a 2euros
:riva:

Apres faut pas se plaindre du piratage...

C'est con, j'aurais certainement acheté une version Vista permettant la virtualisation sur mon prochain Mac, mais au prix de la bestiole je vais rester à XP.

Je savais bien que la réduc de 50 euros sur la x360 allait etre répercuté quelque part

Juste un truc à dire : XD

Je sens que les licenses bidons vont pulluler en Europe.

eric2503 a écrit:
D'accord avec toi... c'est certainement la faute de ces vieux crouteux de ronds de cuir qui emmerdent tout le monde dans leur tour de Babel...
Maintenant, c'est encore nous qui payons pour ces détritus de la société "bienpensante"...

Et faudrais pas oublié que leur amende c'est pour une question d'abus de monopole.
Donc si tu les laisses faire ce qu'ils veulent, tu crois que, sans concurrence ils vont le vendre moins chers? :sarcastic:

rohanec a écrit:
tu pourras peut etre l'acheter aux Us mais a mon avis ils refuseront l'activation en europe...

et en quel honneur
intenet c est mondial

je vois pas pourquoi tu pourrait pas activer une license via internet sous pretexte que t es pas dans le bon pays

celui qui se déplace dans le monde et qui possède un portable tu crois tout de même pas qu il doit racheter ces softs à la douane

Spoownr a écrit:

:riva: J'ai une vieille 205, j'aimerais m'acheter une Porsche mais elle est trop cher... tant pis je vais la voler... :pfff:

Spoownr a écrit:

Si il faut s'en plaindre ! :grrr:
Si c'est trop cher pour toi, tu n'as qu'a chercher une alternative légale moins chère :neutre:

Que ce soit pour payer l'amende ou par vengeance, c'est pas comme ça qu'ils vont se faire apprécier ! Faut pas me parler de transport, parce que 'hop' un petit téléchargement" puis impression des cd en europe ça coute pas plus cher !! :grrr:
Et pour les pc neufs, vivement la détaxe !

Moi mon ubuntu provient de je ne sais plus quel pays, je l'ai téléchargée pour 0€.

Vous devez être connecté pour écrire un message !