supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

225 messages
ok
Quelqu'un sait il me donner un lien pour obtenir la version finale du SP1 ? (par mp bien entendu)
Merciiii

Bonjour, moi après installation du SP1, j'ai un soucis...
Bon, déjà l'installation était bizarre, il commence par l'étape 3, puis la 2, puis il copie 67000 fichier, puis re-étape 3... :p:p

Mais maintenant, quand je fais une recherche de mises à jour, j'obtiens le code d'erreur : 800F0902...

Comment puis-je régler ça ?

EDIT : C'était Bitdefender qui bloquait l'accès... :sommeil2:
Edité le 13/02/2008 à 17:47

Voir profilContacter le membre
Ralala les louzers ^^
1go c'est pas 1 000 000ko !
C'est c'est normal que 4go ne fasse pas 4 000 000ko.

Le développement de Windows Vista a été annoncé en août 2001, comme une version intermédiaire de Windows Seven (Seven est un nom de code et ne préfigure en rien le nom commercial.). Ce dernier ayant un retard important (on parle d'une date de sortie en 2011, même si cela n'est pas officiel), Microsoft a préféré sortir une version intermédiaire intégrant certaines fonctionnalités de Seven.

A l'heure actuelle, on parle d'ores et déjà d'un successeur à Windows Vista connu sous le nom de code Vienna et qui est 'attendu' pour 2010.

De nombreuses versions de test ont été mises en circulation en interne et se sont retrouvées aux mains du public de manière plus ou moins légale. Ces versions, comportant des bugs pour la plupart (il s'agit de versions de développement), et ressemblaient encore à Windows XP.

À l'origine, Microsoft a annoncé que plusieurs technologies et améliorations ne seraient disponibles que sous Windows Vista, mais finalement Avalon (nom de code de Windows Presentation Foundation) et Indigo, respectivement sous-système graphique et de communications de Vista, seront portés sous Windows XP ; mais, par contre, WinFS, le service de recherche associé au système de fichiers, ne fera pas partie du système mais sera livré plus tard en téléchargement.

Mdz a écrit:
Ralala les louzers ^^
1go c'est pas 1 000 000ko !
C'est c'est normal que 4go ne fasse pas 4 000 000ko.

Plus précisément, 4go font 4 000 000 ko, mais 4gio ne font pas 4 000 000 kio. Tout dépend de ce que tu veut faire: vendre des disques durs ou "peser" tes fichiers :ane:

225 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !