supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok
DogManStar a écrit:
C'est même le b-a ba du métier.
Quand je vois que Apple qui pendant des années s'en est pris violement aux processeurs Intel et qui aujourd'hui bascule chez eux je dis bon courage pour l'expliquer.
On peut sortir 1000 arguments techniques, très justes certainement, mais on retiendra surtout que Apple a choisi ceux qu'ils critiquaient avant.

Je ne suis pas d'accord là, le changement de politique d'Apple est clairement évident, surtout pour les maqueux. A l'époque des G3, un G3 allait 3 fois plus vite qu'un P4 de même fréquence, de nos jours, le G5 va à peine plus vite qu'un x86 de même fréquence, il n'est pas disponible dans des fréquences tenant la route, il coute une fortune et se refroidit mal. Bref, IBM s'est bien foutu de la gueule d'Apple, d'où le revirement de Steve.
Ceux qui comme moi ont connus la supériorité incontestable du 680x0 et du PPC face aux offres x86 se demandent bien comment avec tant d'avance, ça a pu tomber si bas.

est ce que windows mail sera livré avec IE 7 ou exclusivement avec VISTA ???

topgun_sniper a écrit:
est ce que windows mail sera livré avec IE 7 ou exclusivement avec VISTA ???

Windows mail sera une application en tant que telle.
(hors Vista et IE7) Et cette application sera disponible sous XP.
J'ai déjà la version beta qui fonctionne très bien. :miam:

Message supprimé le 03/01/2008 à 18:29 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 03/01/2008 à 18:30 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 06/03/2008 à 17:22.

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !