supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

230 messages
ok
Moi on me demande de fermer des programmes avant de poursuivre alors que rien n'est ouvert , puis si je clique sur "Ignorer", l'install echoue... Sachant que la boite qui medemande cici est vide de textes... Quelqu'un a deja eu ca?

aureyl a écrit:
Moi on me demande de fermer des programmes avant de poursuivre alors que rien n'est ouvert , puis si je clique sur "Ignorer", l'install echoue... Sachant que la boite qui medemande cici est vide de textes... Quelqu'un a deja eu ca?

J'avais eu ça aussi avant ...

Et comment as tu fais? as tu trouvé un lien qui marche? :( :neutre:

Lors d'un plantage d'Outlook par exemple, un petit outil de diagnostic permet de savoir quel composant est défectueux, et si il existe un correctif, comme là par exemple, c'est Adobe qui est pris sur le fait, et y a un lien direct sur le site d'Adobe pour la correction, pas mal pas mal ... [:faim]

aureyl a écrit:
Et comment as tu fais? as tu trouvé un lien qui marche? :(  :neutre:

Rien de spécial, juste comme j'ai dit au dessus, supprimé office 2003 et tout ce qui s'y rapportait, réinstallé à partir du fichier décompressé et je n'ai plus eu de message d'erreur ...

Je le trouve quand même vachement séduisant ce Vista... S'il fait ses preuves au niveau technique, je me laisserai peut être tenté... Dommage qu'il faille vraiment beaucoup de mémoire (1 Go pour l'OS ça suffit, mais il en faut en plus pour faire tourner les logiciels... Par exemple avec Guild Wars - relativement léger quand même - je swappe à mort).

Le seul truc qui me gêne, c'est la gestion des licences... J'ai cru lire quelque part qu'un changement de carte mère par exemple nécessite de racheter une licence car Microsoft considère qu'il s'agit d'un nouvel ordi... Il est hors de question pour moi d'investir dans un OS qu'il faudra repayer 6 mois plus tard si je change de matériel...

Quelqu'un a plus d'infos sur ce point ?
Merci

Predicator a écrit:
Le seul truc qui me gêne, c'est la gestion des licences... J'ai cru lire quelque part qu'un changement de carte mère par exemple nécessite de racheter une licence car Microsoft considère qu'il s'agit d'un nouvel ordi... Il est hors de question pour moi d'investir dans un OS qu'il faudra repayer 6 mois plus tard si je change de matériel...

Quelqu'un a plus d'infos sur ce point ?
Merci

C'est valable pour la licence OEM.
Si tu achètes la version boite, tu en fais ce que tu veux.

Cela dit, il y a des "passes droits", genre plus d'activation par Internet si tu changes de carte mère, mais avec explications au téléphone comme quoi tu as changé de mobo sur ton propre PC parce que l'ancienne a grillé, ça devrait passé.
http://www.clubic.com/actualite-32103-nouv...-microsoft.html

Impec... Merci :)
Je pense qu'il y aura plus d'infos lors de sa sortie réelle de toute façon, mais je préfère m'y prendre à l'avance :)

Message supprimé le 14/07/2008 à 10:22 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 14/07/2008 à 10:22 pour le motif suivant : Message obsolète.

230 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !