ça risque d'être difficile.Non seulement le système demande des machines adaptées mais surtout,la majorité des applications spécifiques a certains domaines demandent des patchs et autres correctifs. :/BladHoe a écrit:
Quelqu'un peut-il m'apporter des arguments en faveur de l'adoption de Vista dans l'industrie ?
johell12 a écrit:
meme pour les particuliers vista est une catastrophe, on peut rien faire avec sa !
la plupar des jeux, meme les plus recent fonctionnent tres mal voir pas du tout, pour le reseau c'est pareil les partage etc c'est une vraie galere ....
perso je suis pas pret de quitter mon dualboot Xp-ubuntu ....
Αmour a écrit:
Pour avoir utilisé des machines récentes sous Vista (au moins double coeur, 1 Go de RAM, bon disque dur), résultat :
ça rame sévèrement !
Le disque dur gratte très souvent, c'est mou, pas du tout réactif, consommation de RAM très élevée...
Bref, pour moi Vista est complètement à revoir.
La plupart des professionnels restent encore sous Windows XP, même lors de l'achat de nouveau matériel. Il faut dire que tous attendent la sortie du fameux Service Pack 1 pour commencer à étudier la question d'un déploiement de Windows Vista.
Αmour a écrit:
Pour avoir utilisé des machines récentes sous Vista (au moins double coeur, 1 Go de RAM, bon disque dur), résultat :
ça rame sévèrement !
Le disque dur gratte très souvent, c'est mou, pas du tout réactif, consommation de RAM très élevée...
Bref, pour moi Vista est complètement à revoir.
johell12 a écrit:
meme pour les particuliers vista est une catastrophe, on peut rien faire avec sa !
la plupar des jeux, meme les plus recent fonctionnent tres mal voir pas du tout, pour le reseau c'est pareil les partage etc c'est une vraie galere ....
yoyo_yoyo a écrit:
Les deux seules choses importante que VIsta a et que XP Pro n'a pas sont l'interface graphique (au bout de 2h, ça ne fait ni chaud ni froid, mais on s'y attache quand même assez vite) et le firewall qui est nettement plus efficace (dommage qu'on ne puisse pas en installer un petit Kerio à la place).
Accéssoirement un troisième, l'UAC, mais là moi je le trouve chiant plus qu'autre chose, je sais ce que je fais sur ma machine. :)
EDIT: J'ai fait ma nouille, j'ai oublié DirectX 10... :ane:
Salut.risbac a écrit:
Clubic ne cite pas ses sources normalement quand une info est reprise d'un autre site?
lepec a écrit:
J'ai un nouveau PC portable depuis 2 mois, livré avec Vista.
Core 2 Duo 1,6Ghz, 2Ghz... et c'est d'une parfaite fluidité !
Pourtant, j'ai une bonne dizaine de soft constemment ouvert (easyphp, firefox, internet explorer, opera, windows mail, msn, itunes, filezilla, steam).
En parlant de steam, tous mes jeux fonctionnent (une petite dizaine), mais surtout, tous mes softs que je possédais sous XP FONTIONNENT à merveille !
Il suffit juste, des fois, de faire un clic-droit sur l'exe, propriétés > compabilité > Windows XP...
Coms a écrit:
ça risque d'être difficile.Non seulement le système demande des machines adaptées mais surtout,la majorité des applications spécifiques a certains domaines demandent des patchs et autres correctifs. :/
Microsoft a,je pense,fait l'erreur de ne pas assurer la rétro compatibilité à 100%.
Franchement,je pense que les système d'exploitation "autres" (Unix,etc) vont avoir le vent en poupe dans l'industrie d'ici quelque temps(c'est déjà un peu le cas dans certaines entreprises).
je suis sous VISTA, et tout marche ... C'est fou ça.johell12 a écrit:
Pffffff ... Appuies sur F1 la prochaine fois ! Toutes ces questions se désactivent ! Les pilotes sont à jours (das la globalité) et vista tourne à la perfection chez moi ! C'est peut-être ton PII Le soucis ;) (joke)ccweb a écrit:
J'ai essay" vista pendant 1 mois et bien j'ai était plus que ravi de le formater pr mremmettre ce bon vieux XP. Il est pas parfait mais lui au moins il pose pas des questions sans arret, certe il est pas vriament beau mais sa rame pas et les tout les pilotes de mes périph sont compatibles..... etc etc vista c'est lourd lent bref sa gave (avis perso)