supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

194 messages
ok
aenema a écrit:
Oh j'aime bien réagir ici de temps en temps, mais bon au moins tu le reconnais apparemment que ca vole pas tres haut niveau qualité des news ;).

Ce qui ne vole pas très haut, c'est la qualité de tes répliques (je n'oserai pas parler d'argumentaire). Utiliser l'ironie de quelqu'un pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit, c'est très sport, très classe :/

La deuxième se situe au niveau du porte monnaie puisqu'il sera ainsi possible à n'importe quel utilisateur d'acheter une simple version mise à jour pour installer Windows Vista, même s'il ne possède pas Windows XP. Ce n'est sans doute pas un luxe quand on voit le prix exorbitant des éditions complètes de Windows Vista pour l'Europe
Je vois pas trop l'intéret.
Quitte à être dans l'ilégalité autant acheter une version OEM. Surtout qu'elle peut être vendu sans matériel depuis que MS a modifié sa licence.

et oui

heureusement Melinda Gates veille au grain.... :heink: :D

ndjpoye a écrit:
Je vois pas trop l'intéret.
Quitte à être dans l'ilégalité autant acheter une version OEM. Surtout qu'elle peut être vendu sans matériel depuis que MS a modifié sa licence.

En effet j'ai acheté € 166 ce matin ma licence ultimate FR FULL (EOM) et sans acheter quoi que ce soit comme harware ...
Y a pas photo au niveau du prix par rapport au prix normal de la version ultimate full.

Et en plus je suis en toute légalité propriétaire d'une version complète, officielle et enregistrée. Vous voiulez quoi de mieux ? :super:

billos2005 a écrit:
Oui, mais une fois l'astuce propagee partout, qu'est-ce qui les empecherait lors d'un prochain "Windows Update" de verifier (dans le cas ou la license est une MAJ) de redemander le serial XP afin de l'authentifier a nouveau ? Rien, je pense ...

Et du coup :

- Bcp d'achat de license MAJ dans les prochains jours
- et au prochain windows update , oblige d'acheter XP full ou Vista full    :lol:

c'est ce que j'ai dit en page 1 :hello:

G. Abitbol a écrit:
Oui mais si les mises à jour ne peuvent se faire que depuis les usa ça va pas être pratique.

Aucun risque, ca marche comme avec 2000 et XP.
Windowsupdate se base sur l'ip et en fonction de cela, attribue le serveur d'update le plus disponible, soit en terme de bp soit en proximite geographique.
Heureusement d'ailleurs, car de nombreuses entreprises US ont des succursales un peu partout dans le monde, et souvent leur parc n'est constitué que d'OS en version US

Moonly16 a écrit:
Vous êtes bizarre Cluclu, d'un côté vous afficher des pubs à gogo pour Vista le nouvel OS à la one again bistoufly, et de l'autre, des news pour contourner certaines de ses "protections", si on peut dire... y'a un moment faut savoir ce que vous voulez, soit vous êtes sponsorisés, soit non...

Cluclu ne sera jamais aussi bizarre que ce genre de remarques, rassure toi.

Sinon j'ai bien aimé le one again bistoufly ;)

pouet33 a écrit:
En effet j'ai acheté € 166 ce matin ma licence ultimate FR FULL (EOM) et sans acheter quoi que ce soit comme harware ...
Y a pas photo au niveau du prix par rapport au prix normal de la version ultimate full.

Et en plus je suis en toute légalité propriétaire d'une version complète, officielle et enregistrée. Vous voiulez quoi de mieux ?  :super:

Et si tu changes un élément de ton PC, tu n'auras plus qu'à racheter une licence ?!

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de personne qui parle beaucoup au lieu de simplement écrire : MERCI !

Les gens intelligents achetront une liscence OEM avec un piti disque dur ou même une nappe... Les autres continueront de déblatérer des bêtises sur : "cluclu à dit ça !! rhoooo !"

Il peut en principe tout changer, sauf la carte mère.

pouet33 a écrit:

Et en plus je suis en toute légalité propriétaire d'une version complète, officielle et enregistrée. Vous voiulez quoi de mieux ?  :super:

Hein ? Tu rigoles ? La Ultimate OEM à 166 Euros ? Sources ? Adresse ? Téléphone ? Site Web ? Prestations personnelles à fournir ?

Non parce que de mémoire (flemme de chercher) elle est bien plus chère que ça...

Sinon la vente OEM sans matériel est sanctionnée depuis plusieurs mois, effectivement.

Vista ! mais pourqWOUAH utiliser ce truc ?
Attendez 2 ou 3 ans c'est en général le temps nécessaire pour qu'un soft Microsoft soit acceptable

Si il n'y a aucun souci à utiliser un vista américain en y rajoutant le pack de langue fr, quelqu'un peut il me donner des noms de site de vente américain (je ne sais pas où chercher)? 100€ - cher la licence juste parce qu'elle est vendu aux USA, je suis preneur.

Franck a écrit:
Il peut en principe tout changer, sauf la carte mère.

Justement je n'arrive pas à trouver d'informations "100% sûres et vérifiées" sur la licence OEM, 200 euros d'économie c'est tentant mais je sais que je changerai de carte mère dans peu de temps, en tous cas avant la sortie du nouveau Windows... la ram / carte graphique / disque dur / processeur etc. n'imposent pas une nouvelle clé ?

woalavache a écrit:
et oui

heureusement Melinda Gates veille au grain.... :heink:  :D

:whistle: :ane:

Cleindori a écrit:
Hein ? Tu rigoles ? La Ultimate OEM à 166 Euros ? Sources ? Adresse ? Téléphone ? Site Web ? Prestations personnelles à fournir ?

Non parce que de mémoire (flemme de chercher) elle est bien plus chère que ça...

Sinon la vente OEM sans matériel est sanctionnée depuis plusieurs mois, effectivement.

moi j'ai pas trouvé moins cher que 179,05 € ;)

dubois a écrit:
Vista ! mais pourqWOUAH utiliser ce truc ?
Attendez 2 ou 3 ans c'est en général le temps nécessaire pour qu'un soft Microsoft soit acceptable

J'ai utilisé pendant un certain la beta 5744 de Vista et je peux te dire que c'est acceptale surtout pour un PC bas de gamme de 2003 qui fait fonctionner Vista encore plus rapidement que XP SP2

jackypower a écrit:
Bonne question, parce que si j'ai bien compris on peut s'installer une version complète avec uniquement un dvd de mise à jour ...

Ben vi :)
C'est secure l'install de vista, y'a pas à dire :super:

Cleindori a écrit:

La license Microsoft le permet pourtant. seul contrainte, l'installé sur du "matériel nouveau" (si c'est pas ton cas pouet33, t'as juste le droit de regarder la belle boite oem. Si tu l'installe..... illégal).

Ou alors, erreur de frappe et t'as oublié la négation :ange:

Mungo a écrit:
Justement je n'arrive pas à trouver d'informations "100% sûres et vérifiées" sur la licence OEM, 200 euros d'économie c'est tentant mais je sais que je changerai de carte mère dans peu de temps, en tous cas avant la sortie du nouveau Windows... la ram / carte graphique / disque dur / processeur etc. n'imposent pas une nouvelle clé ?

Suffit de demander à Maman Microsoft :D

http://209.85.129.104/search?q=cache:s_kR-...lient=firefox-a

mais surtout

http://members.microsoft.com/partner/franc...em/default.aspx

Les règles de distribution

Depuis le 1er Septembre 2005, de nouvelles règles OEM sont en place.
(...)Le pack lui-même peut être vendu (et revendu) seul, maintenu fermé, sans obligation d’association avec un ou des composants Hardware.

Edit :

La license Microsoft le permet pourtant. seul contrainte, l'installé sur du "matériel nouveau" (si c'est pas ton cas pouet33, t'as juste le droit de regarder la belle boite oem. Si tu l'installe..... illégal)
Le sens premier du verbe "sanctionner" n'est pas le sens qu'on emploie à l'école ;)
sanctionner = avaliser, ratifier, donner son accord.

194 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !