supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

109 messages
ok
Rien d'autre a écrit:
A croire que ressuciter l'OpenGL serait comme faire revenir le messie.

Euh... oui un peu...
OpenGL 2.0 est vraiment très bien pensé et je trouve le couple OpenAL et OpenGL très séduisant.
OpenGL peut s'avérer extrèmement rapide ; il existe un projet open source pour multithreadé l'OpenGL. On arrive dans ce cas à optenir des performances suppérieures à Direct3D.

Moi je posséde une 7800 GT et meme avec les 100.59, s'est la cata.

Je rame avec de gros freez sous CSS et pareil j'ai des freez sous WOW :(

> l existe un projet open source pour multithreadé l'OpenGL. On arrive dans ce cas à optenir des performances suppérieures à Direct3D.

Mais Dx sera peut être aussi multithreadé un jour.

xenaton a écrit:

J'ai testé que WoW avec ma 7600Go et ça tourne nickel (même quand je fais ALT+TAB j'ai le rendu en temps réel dans la petite icône, c'est assez classe).

La vérité est peut être ailleur, ou peut être que la 7800 est un cas particulier???

Franck a écrit:
> l existe un projet open source pour multithreadé l'OpenGL. On arrive dans ce cas à optenir des performances suppérieures à Direct3D.

Mais Dx sera peut être aussi multithreadé un jour.

Un jour peut-être... mais je ne pense pas.

xenaton a écrit:

Sa fonction nikel avec mes 6800GT. Peu etre que le reste de ton pc ne suit pas :neutre:... dans ce cas rien avoir avec les drivers

laul a écrit:
Sa fonction nikel avec mes 6800GT. Peu etre que le reste de ton pc ne suit pas  :neutre:... dans ce cas rien avoir avec les drivers

2*512 DDR 3200
Athlon64 3500
DD SATA II

Je pense pas que ca vienne de là....

J'ai testé que WoW avec ma 7600Go et ça tourne nickel (même quand je fais ALT+TAB j'ai le rendu en temps réel dans la petite icône, c'est assez classe).

D'ailleurs ca, je ne l'ai pas...j'ai juste un icone de wow en alt -tab.... :/

xenaton a écrit:
2*512 DDR 3200
Athlon64 3500
DD SATA II

Je pense pas que ca vienne de là....
D'ailleurs ca, je ne l'ai pas...j'ai juste un icone de wow en alt -tab.... :/

Ya un problème en effet, peut être qu'une config mono-core est pas adaptée à Vista :neutre:

Essaye les 97.54 c'est ceux que j'ai apparament.

Salut à tous...

j'ai acheté Vista il y a peu de temps et comme beaucoup, j'étais déçu de constater la faible quantité de drivers à jours...

cependant je viens de découvrir une chose qui pourrait intéresser certain d'entre vous pour ceux qui cherche des drivers Nforce pour Windows Vista...

En fouillant comme à mon habitude, :) je suis tombé sur une page web de nvdia qui propose des drivers Nforce
le chemin que j'ai utilisé et le suivant:
je suis allé ds les regalges des pilotes de ma carte graphique et j'ai vu une ligne qui disait " contacter Nvidia" et Oooh étrangeté de la nature...on tombe sur une page web qui propose des drivers Nforce ...

Alors je ne sais pas ce qu'ils valent mais c'est juste une info...

109 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !