Pas petit mais gros troll. :non:azuriel a écrit:
C'est surtout que ça n'avait rien à foutre dans les commentaires d'une news sur la protection de contenu sur vista. C'est juste un petit troll.
Pas mieux.roselan a écrit:
contraîrement au pirates windows? :D
ps: oui, eux sont martyrisé :p
:'(roselan a écrit:
moi si, mais où je suis, c'est entièrement légal de télécharger.
Français, quittez l'Europe, et rejoignez la Suisse ^^.
en plus on aura une vraie équipe de football comme ça :p
tampigns a écrit:
Pas petit mais gros troll. :non:
du respect quand je fais de tels efforts :o
:ane:
Je ne savais pas qu'il existait des solutions DVD sur Linux.
Donc au temps pour moi, je vais rentrer moins con (pas trop difficile ? :p )
Reste que les menteurs de pirates linux de la derniere fois si je les ai sous la main......
Ils n'ont plus d'excuse :pfff:
:)
C'est pas une excuse c'est un problème de license mais ça c'est vraiment trop HS en l'occurence et on en a déja parlé la derniere fois :neutre:azuriel a écrit:
L'excuse, c'est peut-être de pouvoir avoir accès au contenu d'un DVD qu'on a acheté légalement sans avoir à payer une dîme en plus ? C'est ça ?
tampigns a écrit:
C'est pas une excuse c'est un problème de license mais ça c'est vraiment trop HS en l'occurence et on en a déja parlé la derniere fois :neutre:
Justement je me recadrait aussi avant que tous les deux partions en cacahuètes. :ane:azuriel a écrit:
Ahahaha et c'est toi qui me parle de HS ! C'est la meilleure :D
tampigns a écrit:
Justement je me recadrait aussi avant que tous les deux partions en cacahuètes. :ane:
Sources ? Preuves ? Non parce que bon, c'est gonflant, ça fait 6 ans qu'on nous gonfle sur les forums avec Palladium, MS maitre du monde, etc.glm_7 a écrit:
- La chaine hardware/software detecte un contenu sans protections, donc suppose suspect, et le degrade/supprime. (ce qu'ils veulent)
Non mais n'importe quoi, tu veux détruire toute l'industrie musicale et cinématographique aussi ? :paf:glm_7 a écrit:
3. Ceci est valable pour la lecture de contenu protege. Les normes ne dictent pas ce qui doit etre fait en cas de contenu sans DRM (au sens large), mais ce ne peut etre que l'une des 2 options suivantes:
- Le contenu est lu sans restrictions, car il ne demande pas l'activation des protections. (ce qu'ils disent)
- La chaine hardware/software detecte un contenu sans protections, donc suppose suspect, et le degrade/supprime. (ce qu'ils veulent)
glm_7 a écrit:
D'habitude je me retiens, mais la des precisions sont vraiment necessaires...
La version courte est en bas.
(desole pour l'absence d'accents, je suis en QWERTY en ce moment...)
1. Les anglophones qui aiment avoir peur sont invites a lire le .doc dispo ici (c'est chez MS, donc oui pas de pdf...) et l'article qui le commente : http://www.cs.auckland.ac.nz/~pgut001/pubs/vista_cost.html
Le blog donne en lien dans l'article Clubic est rigolo a lire apres :)
2. Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, je resume. MS veut imposer un tunnel crypte du support HD (disons, un HD-DVD) au media de diffusion (ici, votre TV) a l'aide d'une combinaison de moyens hardware/software a tous les niveaux. Si l'UNE des etapes ne respecte pas la chaine, le contenu est soit degrade, soit supprime.
3. Ceci est valable pour la lecture de contenu protege. Les normes ne dictent pas ce qui doit etre fait en cas de contenu sans DRM (au sens large), mais ce ne peut etre que l'une des 2 options suivantes:
- Le contenu est lu sans restrictions, car il ne demande pas l'activation des protections. (ce qu'ils disent)
4. Le choix entre les 2 possibilites dependera beaucoup du soutien de l'industrie, mais je vous laisse deviner ce pour quoi les majors vont faire du lobbying.
La version courte: MS et les majors veulent verrouiller tout le monde dans des technologies proprietaires pour la diffusion de contenu. Toute pretention du contraire est un vilain mensonge. Ce projet n'est pas sur d'aboutir en raison de son cout. Lire la version longue pour les sceptiques.
Euh... ça c'est vrai par contre, j'ai des sources fiables qui me l'ont confirmés, tous les dimanches, Bill se fait un petit orphelin au déjeuner.Larsirion a écrit:
bientôt certains vont venir dire que microsoft mange les enfants pour de vrai dans pas longtemps...