+1blois a écrit:
Innatendue, n'exagérons rien. Tout le monde savait que vista allait arriver.
Beaucoup ont donc attendu pour acheter un PC. Voilà tout.
Parce que tu en vois beaucoup des PC livrés avec Ubuntu ?greggorynque a écrit:
Je me demande combien de temps ca va mettre avant de troller![]()
je sais pas pkoi mais je sens venir les reflexions du genre: Mais ils auraient du l'acheter avec ubuntu![]()
blois a écrit:
Innatendue, n'exagérons rien. Tout le monde savait que vista allait arriver.
Beaucoup ont donc attendu pour acheter un PC. Voilà tout.
shadowbob45 a écrit:
Pas forcément en sachant que si tu achetais un PC tu pouvais le mettre à jour gratuitement vers Vista, c'est pour ca qu'ils ne s'attendait pas à une aussi grosse augmentation de ventes, mais juste une augmentation un peu plus que la normal.
BanZai Nippon a écrit:
Oui sauf que le temps que vista se décide de sortir, les configs ont perdus un peu de valeur donc à la limite valait mieux l'acheter à sa sortie avec une config toute récente.
shadowbob45 a écrit:
Pas forcément en sachant que si tu achetais un PC tu pouvais le mettre à jour gratuitement vers Vista, c'est pour ca qu'ils ne s'attendait pas à une aussi grosse augmentation de ventes, mais juste une augmentation un peu plus que la normal.
fabrice.lhuillery a écrit:
Mettre à jour vers Vista est impossible pour la plupart des utilisateurs au vue des ressources requise par le nouvelle OS.
greggorynque a écrit:
arretez, il est pas si lourd si tu desactive aero...... et il est franchement plus reactif.....quXP![]()
non ce vista reste globalement une bonne pioche ameliorant beaucoup les points noirs de XP (redemarages, base de registres, ...)
fg03 a écrit:
Je connais 2 personnes qui comptaient acheter un portable depuis octobre...
Ben elles ne l'ont toujours pas fait.. si l'achat n'est pas urgent, je comprends que des personnes puisse attendre la sortie de Vista sachant que ca ne changera peu ou pas le prix du portable.
Par contre ce qui serait sympa c'est de voir les différences de prix pour un même portable si il est décliné avec XP Home et Vista Family Premium...
Ce qui serait sympa aussi de decouvrir c'est si les gens ont tendance a demander le remboursement de Vista pre installé sur les PC portables comme ils en ont le droit mais comme tout est fait pour qu'il ne puisse pas le demander.
certainclubicien a écrit:
+1