:MDRlambda83 a écrit:
<TROLL>
Vista arrive en 5365 ... ca fait bcp d'année à attendre encore ... :p
mdr
</TROLL>
goc13 a écrit:
otez-moi d'un doute
si EFI est fait pour remplacer le BIOS, et si cro$oft fait l'EFI
comment c'est'y qu'ils vont faire les pingouins pour installer Linux
...
si cro$oft veut pas???
hein???
nonobtsmi1 a écrit:
C bien sur une news d'il y a pas ci longtemps , il ne devais pas y avoir de beta 2 , ça avence chez microsoft , vivement vista Seconde édition (on est le 24/04/06 et j'anonce un vista Se vous allez voir), pour que l'on est quelque chose de corecte car avec les retard et les truc qu'il ne vons pas mettre au depart il vas etre comme win Xp au début ! ou WIN98 , en gros a chaque foi qu'il on sortie un nouvelle OS !
C bien sur une news d'il y a pas si longtemps , il ne devait pas y avoir de beta 2 , ça avance chez microsoft , vivement vista Seconde édition (on est le 24/04/06 et j'anonce un vista Se vous allez voir), pour que l'on ait quelque chose de correct car avec les retards et les trucs qu'ils ne vont pas mettre au départ il va être comme win Xp au début ! ou WIN98 , en gros à chaque fois qu'ils ont sorti un nouvel OS !
Ou peut-être Vista même.carltabet a écrit:
Vivement une nouvelle révolution à la Windows 95 en son temps, peut-être après Vista.
Citron Evanescent a écrit:
Euhh j'ai rien compris c'est grâve ?
pour répondre à lambda83, t'as raison un vrai troll c'est ça :
[TROLLTROLL]
C bien sur une news d'il y a pas si longtemps , il ne devait pas y avoir de beta 2 , ça avance chez microsoft , vivement vista Seconde édition (on est le 24/04/06 et j'anonce un vista Se vous allez voir), pour que l'on ait quelque chose de correct car avec les retards et les trucs qu'ils ne vont pas mettre au départ il va être comme win Xp au début ! ou WIN98 , en gros à chaque fois qu'ils ont sorti un nouvel OS !
Et j'annonce, que c'est de l'humour, de mauvais goût certes, mais de l'humeur. Encore une fois je prends les pierres (à hauteur d'une par jour et par personne) en PM ^^
Ils m'ont tjrs tjrs soulé les guses qui corrige les fautes d'ortho des autres mais pas les leurs :ane:
Ils m'ont tjrs tjrs saoulé les gusses qui corrigent les fautes d'ortho des autres mais pas les leurs ane.gif
j'ai le droit de dire que c'est grave de corriger "tjrs tjrs" par "tjrs"?Citron Evanescent a écrit:
Lol, bah ça m'apprendra, à vouloir troller ^^
Promis je laisse ça aux autres dorénavant ;=)
edit : Bouh c'est nul, sur ton quote on voit même plus les fautes d'origine, ralalalllah tout un travail de coloration trollesque pour rien ;)
J'suis bien d'accord avec toi en fait ^^
Promis, j'arrête mais c'était trop tentant ;)
_Cartman_ a écrit:
Est ce que je suis le seul a trouver VISTA horrible niveau design ?
Je penche plutôt pour Vienna puisque les plus grosses nouveautés (WinFS et cie) ont été ou bien repportées pour Vienna ou bien arrveront juste après la sortie de Vista en tant que tel.WinterOfTheWolf a écrit:
Ou peut-être Vista même.
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Vista arrive en 5365 et point sur l'EFI : Malgré les sacarsmes et autres volées.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....