Mr-Ragga a écrit:
C'est NADEO ! Même dans sunrise ils ont pas fait grand chose non plus , si je puis dire ! Un jeu de 650mo c'est juste de nos jours ..
Faudrait que Nadeo en donne un peut plus aux publique ;)
irimi a écrit:
Argh, ils persistent à nous mettre des trimarans de course au large pour faire des régates et des matchs racing ??? Quelle déception ! Pas d'Optimists ? Pas de 49ers ? Pas de Laser ? De First ? De Solings ? De Dragons ? Et je parle pas des légendaires Caravelles, Muscadets et autres bateaux de loisir pour faire du rase-cailloux...
Un si beau moteur pour si peu de possibilités, quel dommage. Ils auraient pu faire un jeu incontournable s'ils avaient joué une carte à la IL-2 Sturmovik, et proposé des dizaines de bateaux adaptés à leur environnement (la régate et la petite plaisance, pas la course au large)...
samourai79 a écrit:
Tu juges un jeu sur la place qu'il prends sur ton dd toi ??? Et t'ose dire de Nadeo qu'il faut qu'il donne plus ?! mais lol, si tu lis les infos les prochains add-ons pour trackmania sunrise est GRATUIT ainsi que Trackmania Original. Et tous les test alpha/béta se font directement en relation avec eux. Tu connais beaucoup de boite qui font autant de chose pour leur public ? Critique d'autre si tu veux mais la t'as pas visé les bons
irimi a écrit:
Nan ce que je veux dire c'est qu'il manque cruellement d'un simulateur de voile, un vrai beau.
philou1080 a écrit:
Au vu des screens, je ne vois pas vraiment ce que cette version apporte de plus.
yoyo16 a écrit:
Le but de VSK n'est pas d'etre un simulateur de voile mais un simulateur de régate, personnellement c'est ce que je recherche. La seule vraie simulation de voile c'est Sail simulator, mais là evidemment c'est moins beau.
yoyo16 a écrit:
Quant à tous les bateaux que tu aimerais voir dans le jeu, et bien tu devrais pouvoir les y mettre toi meme avec la fonction d'import de modèles 3D :clap:
calimero03 a écrit:
http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-146990.html
il serait pas en train de planer en eaux calmes là ? :heink:
irimi a écrit:
Si tu fais V.S. comme CFS 3, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, et même ceux de bonne volonté auront beaucoup de mal à faire des modèles de bateaux corrects (3D je veux bien, ya des plans, mais modèles physiques c'est beaucoup plus hasardeux). Et un hypothétique "bon" modèle serait noyé dans des tonnes de mauvais, donc il n'y aurait aucune comparaison possible entre les bateaux et surtout les joueurs.