Alex a écrit:
Afin de ne pas porter préjudice au reste de son catalogue, toujours protégé contre la copie, VirginMega mettra en place un site dédié d'ici mars 2007. Bien que certains des morceaux au format MP3 soient déjà mis en ligne, la plateforme ne souhaite pas mettre en place de filtre portant sur ce critère afin de ne pas porter préjudice au reste de son catalogue, explique Julien Ulrich, directeur général de VirginMega.fr, à Clubic.com.
Franck a écrit:
> Faudrait qu'on m'explique clairement en quoi un support immatériel (ok, il y a le coût des serveurs) peux couter autant qu'un support physique+packaging+transport+marge du disquaire et j'en oublie surement ....
Parce que:
- c'est pas la même chose,
- c'est destiné à une clientèle différente
- les éditeurs n'ont pas envie de renoncer au pactole
- ça n'a pas pour but ( pour l'instant) de remplacer un support physique
- ça a des avantages par rapport au CD
…donc pas la peine de te faire une fleur en vendant ça moins cher.
Franck a écrit:
> Combien de gens sont bloqués avec leur licence, ils ne peuvent plus écouter leurs morceaux LEGALEMENT achetés!!
si les gens sont suffisamment idiots pour formater 5 fois de suite sans penser à retirer l'autorisation de l'ordi précédent, tant pis pour eux.
Le principe de base du commerce quoi .. :neutre:kpouer a écrit:
Je résumerai en "s'il y a des vaches a traire, autant en profiter, il sera toujours temps de baisser les prix quand ca marchera plus".
Et oui, si y a des cons exploitons les ... :paf:lerig a écrit:
Combien de gens sont bloqués avec leur licence, ils ne peuvent plus écouter leurs morceaux LEGALEMENT achetés!!
dox a écrit:
Pour ceux qui n'arrivent pas à accéder à leur site avec Opera :pfff: , faites un clic droit->Editer les préférences du site->Réseau->S'identifier comme Firefox. :)
Sinon, bravo à Virgin pour cet excellent choix. :clap:
Je ne doute pas que les autres suivront. :)
Bienvenue sur VirginMega.fr !
Les navigateurs adaptés au surf sur ce site ne sont pas encore disponible pour le système d'exploitation que vous utilisez.
Voici la liste des plate-formes permettant d'accéder à toutes les fonctionnalités du site :
- Plateforme Windows (98 SE et supérieur)
Au temps pour moi, il faut choisir "Se masquer comme Firefox". :)keltiek a écrit:
Moui...
catseye a écrit:
Le principe de base du commerce quoi .. :neutre:
Et oui, si y a des cons exploitons les ... :paf:
Désolé, mais si j'achète pas sur le net des musique sous DRM, c'est aussi pour ça ... mais si les gens ne savent pas lire ou balancent leur fric pour assouvir leur propre plaisir sans se poser de questions tant pis pour eux ... :neutre:
C'est le cas de tous les early adopters ... :neutre:kpouer a écrit:
C'est pas si simple, par exemple le cas du Zune, qui aurait imaginé qu'il ne serait pas compatible avec le systeme de DRM utilisé par tous ou presque et créé par Microsoft son propre constructeur. C'est le problème de la pérénité de ton achat.
J'achète un CD, je sais que dans 5 ans ou 10 ans je trouverai encore un appareil pour le lire. J'achète un WMA, un AAC (c'est bien ca le truc de Apple ?), j'ai de grandes chances de ne plus etre capable de le lire dans 5 ou 10 ans car le format aura changé, la compatibilité ne sera pas assurée, et tant pis pour l'acheteur
jaras01 a écrit:
Isabelle Boulay
le nom :MDR :MDR
Petit clin d'oeil au virus embarqué dans certains iPod ... ;)siger95 a écrit:
garanti sans virus. il manquerait plus que ca qu'ils foutent un virus. un spyware c'est courant mais un virus !
Moi j'l'aime bien Isa ... [:eveden]charlie1212 a écrit:
La tarte qui fait honte aux Québécois. Je suis bien content qu'elle soit rendue en France. PLus besoin de subir son délire psychotique quand elle ouvre la bouche à la télé ou à la radio. Quoi que les médias tentent de nous faire avaler le has-been alcoolique qu'est Renaud ces temps-ci. Allez, on s'échange nos chiottes depuis un bout de temps...
Elle est belle mais ciboire qu'elle est conne.catseye a écrit:
Moi j'l'aime bien Isa ... [:eveden]