Espace membre :
flechePublicité

18 messages
Filtrer ok

Virgin Mobile va commercialiser 3 smartphones Windows Phone 7

   Samsung
Virgin Mobile a annoncé vendredi qu'il profiterait lui aussi de l'engouement que suscite Windows Phone 7 en proposant des terminaux en pack opérateur. Les opérateurs virtuels ne comptent plus seulement sur leurs forfaits low cost pour recruter de nouveaux abonnés et mettent désormais l'accent sur les terminaux haut de gamme en vogue.


Le premier opérateur virtuel, quatrième opérateur du marché, concurrencera ainsi les trois opérateurs historiques en commercialisant dès le début du mois de novembre :
* Le HTC HD7, qui sera alors proposé depuis peu par Bouygues Telecom
* Le LG Optimus 7, au terme de l'avant-première de six semaines d'Orange
* Le Samsung Omnia 7, également proposé par Orange et SFR
Le prix de vente de ces trois terminaux en pack opérateur n'a pas encore été révélé. L'opérateur n'aurait en outre pas prévu de profiter de l'occasion pour lancer de nouvelles offres, ils seront donc vraisemblablement associés aux forfaits Divine comprenant Internet bridé au-delà de 1 Go, SMS illimités et de la voix à partir de 26 euros par mois.
 
 
Bon bah, au revoir Orange, merci concurrence
Modérateur Actualité
 
 
Virgin, le cheval de troie d'Orange sur le low cost
 
 
7 est un chiffre qui réussit à Windows
 
 
Ce qui est dommage avec Virgin, c'est la limitation de leur débit autour de 380kb/s (soit ~50ko/s soit si je ne me trompe le débit max de la 3G) ; ce que même Orange a abandonné sur ces forfaits "haut de gamme" comme les ex Origami+ (où vous pouvez sereinement espérer 2000-3000kb/s en zone 3G+).

Du coup c'est moins intéressant
 
 
Virgin c'est une bonne couche d'Orange!
 
 
Bonne initiative, même si j'attend le Venus Pro de DELL En désespoir de cause je finirai peut-être par craquer sur un Mozart, on verra, le Dell avait l'air tellement excellent (AMOLED de 4,1" avec Gorilla Glass + Clavier, design superbe...)
 
 
Contacter le membreVoir profil
3w
Bahhhh ... la "3G" chez Virgin ? Passez votre chemin ... je vous conseille de tester avec une offre sans engagement pour vous faire une idée avant de souscrire un abonnement de 12 ou 24 mois .... car une fois coincé vous serez pied et point lié avec un abo inutilisable en 3G .... ça rameeuhhhh ....
 
 
Je confirme : abo perso Virgin et pro Orange, aucune comparaison sur la 3G. Pour aller de temps en temps sur le net récupérer des informations, Virgin suffit, tout dépend de vos besoins.
 
 
Je confirme également le débit sur Virgin, mais qui convient à une grande majorité d'utilisateur lambda, pour le prix on ne peut pas tout avoir non plus!
 
 
Contacter le membreVoir profil
3w
Ce que je voulais dire en substance, c'est qu'un SmartPhone et notamment un WP7 ... n'a aucun sens avec le débit offert par Virgin ... a mon avis, c'est proposer un objet d'appel pour fourguer des forfait engagé sur 12/24 mois .... mais inutilisable .... c'est sur pour le prix le suppo est moins gros, mais ça fait mal quand même.
 
 
Vrai que les nouveaux forfait sont debridé chez Orange?
J'ai un origami Star + 1h+1h et je suis a 384Kbts.

Perso je sais pas encore chez qui aller des la fin de mon engagement a Noel...

mais ça sera du WP7
Edité le 18/10/2010 à 22:15
 
 
LaTeamClubic a écrit:
Virgin Mobile a annoncé vendredi qu'il profiterait lui aussi de l'engouement que suscite Windows Phone 7

L'engouement ? Pour qu'il y ait autant de nouveaux mobiles sous SP7, microsoft a du le subventionner à mort.
Parce que franchement je comprends pas : sur les vidéos ça parait moche, l'ancien microsoft pour mobiles était une daube innommable, alors je vois pas ce qu'il peut apporter par rapport à iPhone, androïd ou même symbian.
 
 
Contacter le membreVoir profil
3w
Chez Orange, les forfaits bridés à 384kbps sont ceux pour lesquels le seuil "d'usage raisonnable" de la 3G est fixé à 500 Mo avant réduction du débit. Ceux dont le "seuil" est fixée à 1Go ne sont pas bridés au niveau du débit 3G+
 
 
Pourquoi ils sont tous à 5 mégapixels?
Juste un meilleur capteur avec peut-être un flash au xénon et ça deviendrait des portables ultimes.
 
 
ludofast a écrit:
Pourquoi ils sont tous à 5 mégapixels?
Juste un meilleur capteur avec peut-être un flash au xénon et ça deviendrait des portables ultimes.
Une définition plus élevée ne fait pas forcément un "meilleur" capteur, c'est même plutôt le contraire.

Il faut bien garder à l'esprit que les capteurs de téléphones portables (et autres caméras de poche d'ailleurs) sont microscopiques (quelques millimètres carré seulement). Deux capteurs pour téléphone portable de respectivement 5 et 8 millions de pixels font (sensiblement) la même surface. Les photosites de celui de 8 millions de pixels sont donc plus petits, ils reçoivent donc moins de lumière et doivent donc plus "triturer" le signal électrique qui en découle pour obtenir la même luminosité. Certains fabricants parviennent à gérer cette perte, d'autres non.

Sans oublier que ce qui fait la qualité d'un appareil photo, c'est aussi et surtout sa lentille...
 
 
Les opérateurs historiques ont des soucis a se faire quand même. Les MVNO utilisent certes leurs réseaux et donc leur paient un loyer mais leur agrresivité tarifaire va finir par faire mal ^^.

Si en plus ils commenecent à sortir des terminaux haut de gammes à des prix décents alors...

Sinon +1 Romain sur ton explication des lentilles sur portables.
 
 
ouai... bhé bien décu de Virgin mega sur le plan des vod, alors il y aura peut être aussi un drm sur les mobiles?
 
 
     
18 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité