supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
boarf, je suis chez eux avec sms illimités (24h/24 et 7j/7) + 1h15 de tel pour 26 euros par mois :ane:
alors le sms à 1 ct :D

Qhyron a écrit:
boarf, je suis chez eux avec sms illimités (24h/24 et 7j/7) + 1h15 de tel pour 26 euros par mois :ane:
alors le sms à 1 ct :D

Moi aussi chez eux avec forfait sms illimités (24h/24 sur tous les opérateurs) + 100mn de tel pour 32 €, et je fais une moyenne de 438 sms par mois :ane: bah oui quand c'est gratuit, on se soucis peu de faire tenir son message sur un ou sept sms, et surtout on se soucis peu de l'utilité ou non du message, combien de foi j'ai pu envoyer des conneries juste pour le plaisir :lol:

pff quand on vois qu'à l'étranger les sms sont gratuit et ils essayent de nous faire croire qu'ils perdent de l'argent

gratuits? faudra m'expliquer où :D
sources: liens...

1990 sms/mois soit 70 environ sms/jour :o

hé stellvia, on est pas mytho, on a juste chercher un peu. En effet, les forfait bloqués sont assez bien planqués sur le site de débitel, surement parce qu'ils font moins de bénéf dessus.

Indice, il n'est pas accessible sur la page d'accueil ;-)

Whaou 1 centime, ils ont cas faire 10 € illimité au lieu de je sais plus combien :D

ce n'est pas de la vente a perte car un sms coute bien moins qu'un centimes croyé moi ...

ishiro10001 a écrit:
ce n'est pas de la vente a perte car un sms coute bien moins qu'un centimes croyé moi ...
+1 ça doit valoir 0.20 centime environ

Bravo Virgin, je suis malheureusement engagé jusqu'en je ne sais pas quelle année chez Orange pour un forfait de moins d'une heure, bloqué, et plus cher. :(

LaTeamClubic a écrit:
[...](engagement de 24 mois)[...]

Heu... Il n'y a pas une loi passée récemment qui interdit des engagements de plus de 12 mois ? :etonne2:
Edité le 29/02/2008 à 01:10

LaTeamClubic a écrit:
Cette fois, c'est un forfait à 1 centime le SMS qui sera lancé à partir du 18 mars prochain. Cette offre est valable sans prendre de forfait spécifique associé, que le client soit en prépayé ou en forfait mobile classique.

Voir : virginmobile.fr...

En fait ça ne concerne que les prépayés et LE NOUVEAU forfait bloqué.
Edité le 29/02/2008 à 14:44

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !