ivanova08 a écrit:
Moi je trouve ca normal !!
Depuis quand on a le droit d'avoir des opinion perso.
Moi depuis que j'ai acheté le petit livre Bleu du parti je comprend mieux ce que veux faire le notre bon président pour notre belle République Bananière de France:
- T'es riche tu fais ce que tu veux
- T'es salarié tu fermes ta bouche !!
Hi,
- 1000
Parce que là t'es riche ou t'es pauvre, parce que si t'es pauvre tu dois pas venir sur le forum pour marquer ton opinion qui en plus est une belle ineptie....
Et je trouve cela scandaleux que dans un pays ou la devise est " Égalité, Liberté, Fraternité " de voir de tels actes... C'est honteux, des hommes, des femmes ont lutés de tous temps pour défendre des valeurs qui maintenant sont bafoués par des gens comme ce président d'opérette et ses lèches bottes (et là je reste poli) de TF1.... Ha vraiment Messieurs elle est belle la France avec des incompétents comme vous aux commandes....
Sarkozy disait qu'il fallait être fier d'être français, mais là vu ce qu'il fait au pays, il n'y a pas de quoi être fier d'être français... qu'il médite un peu là dessus notre cher président au lieu de se pavaner et de nous sortir des lois plus stupides les unes que les autres.