Retour au site
Connexion : S'inscrire

378 messages
Filtrer ok

TheoXD a écrit:
Mince si sa ce trouve le net est déjà filtrer par le gouvernement avant même que hadopi ne soit voté.
Sa fout les jetons tout de même de ne plus s'exprimer librement.

Big empror is watching you...

c'est déjà le cas !
www.zdnet.fr...

gtalinux a écrit:
regarde plus TF1, de toute façon les programmes sont de plus en plus nazes.
+1

LaTeamClubic a écrit:
Christine Albanel qui, elle-même, aurait averti Jean-Michel Couillon

Fixed ?
Edité le 07/05/2009 à 11:05

Ecoeurant...enfin avec TF1 la m***** étant au programme matin midi et soir...

Non mais on est ou la ?? J'en ai trop marre de cette dictature sarkozienne.. Je leur souhaite vraiment pas du bonheur à tout ces pantins du gouvernement.

Tout fini par se payer comme on dit, enfin j'espère

Quelle petitesse d'esprit.

La France dans toute sa splendeur.

Encore 3 ans de dictature...

arretez les associations faciles ! tf1 est pour le gouvernement alors c'est sarko le responsable !!! nimp !

autre exemple pour comprendre la stupidité de certains: un fan est pour johnny Halliday, donc si le fan fait une connerie ou exprime sa soutenance a J, alors, c'est la faute a Johnny, c'est lui qui dit comment le fan doit se comporter ! !!!??? relechissez un peu plutot que de faire les "petits gens de base" !

La chose à savoir c'est s'il a envoyer le mail de sa boite professionnel,si oui ca change tout.

Ca semble être un mail privé, dans ce cas là pourquoi il a précisé qu'il travaillait chez TF1
Edité le 07/05/2009 à 11:08

Je ne commente pas l'article de peur de représailles désolé

jedi1973 a écrit:
arretez les associations faciles ! tf1 est pour le gouvernement alors c'est sarko le responsable !!! nimp !

autre exemple pour comprendre la stupidité de certains: un fan est pour johnny Halliday, donc si le fan fait une connerie ou exprime sa soutenance a J, alors, c'est la faute a Johnny, c'est lui qui dit comment le fan doit se comporter ! !!!??? relechissez un peu plutot que de faire les "petits gens de base" !

donc TF1 a bien agit d'avoir viré son employé c'est ca qu'il faut comprendre?

Contacter le membreVoir profil
rXp
Ca fait peur la france !

L'hadopi a déjà fait un chômeur...Super comme loi !!!

la on comprend mieu ce que ressentaient les Allemands de l est pendant la guerre froide .... bientot l'ouverture de camps de rééducation politique , pour apprendre aux citoyens à "Penser comme il faut" , ou plutot "comme ILS veulent" !!!!sarko meet TF1 au pas , il nomme les president de France Television ( F2 f3 f4 f5 .... combien de chaines cela englobe au juste France television ) il a nommé hier le nouveau boss d une radio (France inter jcrois ... jsuis pas sur )
ha ... elle est (etait plutot) belle la FRance .... jvais gerber a + mdr

Elle est bien, la pintade à roulettes. En 1943, elle aurait envoyé une lettre anonyme à la Kommandantur.

ivanova08 a écrit:
Moi je trouve ca normal !!
Depuis quand on a le droit d'avoir des opinion perso.
Moi depuis que j'ai acheté le petit livre Bleu du parti je comprend mieux ce que veux faire le notre bon président pour notre belle République Bananière de France:
- T'es riche tu fais ce que tu veux
- T'es salarié tu fermes ta bouche !!

Hi,
- 1000

Parce que là t'es riche ou t'es pauvre, parce que si t'es pauvre tu dois pas venir sur le forum pour marquer ton opinion qui en plus est une belle ineptie....

Et je trouve cela scandaleux que dans un pays ou la devise est " Égalité, Liberté, Fraternité " de voir de tels actes... C'est honteux, des hommes, des femmes ont lutés de tous temps pour défendre des valeurs qui maintenant sont bafoués par des gens comme ce président d'opérette et ses lèches bottes (et là je reste poli) de TF1.... Ha vraiment Messieurs elle est belle la France avec des incompétents comme vous aux commandes....

Sarkozy disait qu'il fallait être fier d'être français, mais là vu ce qu'il fait au pays, il n'y a pas de quoi être fier d'être français... qu'il médite un peu là dessus notre cher président au lieu de se pavaner et de nous sortir des lois plus stupides les unes que les autres.

je ne me fait pas de soucis pour le type, c'est totalement illégal ce genre de pratique.
Mais moi a sa place, je partirais quand-même de TF1

pocketpit a écrit:
prud'homme gagné d'avance. merci le pactole

Je pense qu'ils ont consulté leurs avocats avant quand même

dictature????........ça y ressemble en tout cas..........

Même si je regarde plus TF1 depuis pas mal d'années,je trouve ça gerbant!
J'espère que cet employé gagnera une jolie indemnité en quittant ce "panier de crabes"...

|

378 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !