Retour au site
Connexion : S'inscrire

378 messages
Filtrer ok

Viré de TF1 pour avoir pris parti contre Hadopi !

...]Le quotidien Libération révèle ce matin qu'un employé de TF1 aurait été licencié pour s'être opposé au projet de loi ' Création et internet ', dans un courriel privé adressé à la député UMP Françoise de Panafieu. Jérôme Bourreau-Guggenheim, responsable du pôle innovation web de TF1, est alors convoqué par Arnaud Bosom, en charge des activités numériques de la chaîne. Françoise de Panafieu, aurait fait part de cette correspondance à la Ministre de la Culture, Christine Albanel qui, elle-même, aurait averti Jean-Michel Counillon, directeur juridique de TF1.

Le 16 avril, Jérôme Bourreau-Guggenheim reçoit sa lettre de licenciement pour « divergence forte avec la stratégie de TF1 », relate le site internet d'Arrêt sur images. Incompréhension et surtout malentendu, selon Françoise de Panafieu qui affirme avoir transmis ce mail au Ministère afin d'obtenir un argumentaire. Face à ces condamnations, l'intéressé explique : « Mon opinion est libre et surtout je l'avais exprimée à titre privé dans une correspondance privée ! ». Il envisage de saisir les prud'hommes pour « licenciement injustifié ».

Scandaleux.

Il risque bien de gagner aux prud'hommes, enfin je l'espère

TF1, controlé par le gouvernement ?
Noooooon, sans dec !!!

Oula c'est magnifique tout ça... Oh tout puissant Sarkozy...

La royauté a parlé !
Vive le roi ! Vive Sarko ...

R I D I C U L E

C'est chaud. Comme quoi TF1 et Sarko ne font qu'un...

"Françoise de Panafieu, aurait fait part de cette correspondance à la Ministre de la Culture, Christine Albanel qui, elle-même, aurait averti Jean-Michel Counillon, directeur juridique de TF1."

c'est beau quand même

C'est à la hauteur de TF1.

Wtf ? "Je ne suis pas d'accord avec cela" "Ok t'es viré"

Donner son opinion à quelqu'un devient de plus en plus risqué.

De pire en pire ! Vive la France :-( !

c'est Albanel qui l a dénoncé ...

Quand on dit que seul l'avis du roi existe !!

Si tu n'es pas d'accord avec le roi tu ne t'exprime pas !

Message supprimé le 07/05/2009 à 11:09.

bienvenue en république populaire de chine

Il faut qu'il saisisse les Prud'Hommes et qu'il demande sa réintégration, avec les excuses publiques de TF1 & de ALBANEL.
S'il lui faut une signature pour une pétition: je suis là.

Lol bientôt la loi adop... (arrive même pas a l'écrire ) vas faire plus de ravage alors Moi aussi Je suis Contre oulala je risque de perdre mon emploi.

Vraiment du n'importe quoi atteinte a la liberté d'expression maintenant je ne regarderais plus jamais TF1 Fini ^^

Et j'espère que tu vas gagne au prud'homme.Si tu gagne je me remet a TF1 quoi que...

Jean-Michel Counillon=> Ça serait pas une coquille??

Moi je trouve ca normal !!
Depuis quand on a le droit d'avoir des opinion perso.
Moi depuis que j'ai acheté le petit livre Bleu du parti je comprend mieux ce que veux faire le notre bon président pour notre belle République Bananière de France:
- T'es riche tu fais ce que tu veux
- T'es salarié tu fermes ta bouche !!

Abusé, il a exprimé une opinion... c'est sûr qu'à TF1, à part l'opinion du gouvernement, on évite d'en avoir... des opinions.

|

378 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !