supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
landsteph a écrit:
La garantie constructeur couvre t elle les torticolies et l'achat de lunette adapté a la vue ?

ce que je veux dire, c'est qu'avoir ce type d'ecran, c'est vraiment bien, sauf que faut pas non plus l'imaginé sur son bureau à moins de 50 cm... sinon bonjour l'ophtalmo.

Honnètement mon 20" à 50 cm c'est un peu trop petit, le prochain sera un 22" ou un 24" et là je pense que j'aurais trouvé la taille convenable pour moi ... par contre en résolution, sera 1920x1200 ou plus ... moins je vois pas l'intérêt et comme la plupart des 22" sont en 1680x1050 (comme mon 20") j'attends encore un peu ...
Evidemment le facteur carte graphique de ouf pour faire tourner les jeux à cette résolution ne me touche pas, j'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une carte qui marche bien à ces résolutions, de toute façon le jeu n'est pas un critère pour moi dans le choix d'un écran ...

Un super 24" comme ca me tenterais bien juste pour taffer et matter les films, pour les jeux je peux garder mon 19" a cote.

catseye a écrit:
Tu regardes la TV par en dessous ou quoi ? :paf:
Moi je suis toujours en face ... et même à 4 sur le canapé, on franchira jamais les 160 degrés de visionnage ...

Les angles de vision donnés le sont pour un contraste de 1:10, mais à ce niveau la qualité de visionnage est déjà grandement amoindrie.

A moins d'être de mauvaise foi on ne peut pas regretter l'achat d'un Dell 24" 2407 (sauf si on l'a acheté hors période promo Dell).

Yaura mieux et moins cher certes mais pour l'instant il reste la référence en terme de qualité/prix dans les 24".

non non je regrette rien du tout !

Un ami à la xbox 360 en vga sur ce 24" ( FULLHD) et c'est magnifique...

je l'ai payé 760€avec fdp ( -30% à noel ) sacahnt qu'avec le ebay club on peut peut arriver vers 720-730€ donc le meilleurs prix du marché !

tournesol_de_jah a écrit:
Un ami à la xbox 360 en vga sur ce 24" ( FULLHD) et c'est magnifique...
Sachant que la Xbox360 n'a aucun jeu Full-Hd,on se tappe obligatoirement une interpolation pour recaler la bonne résolution.
A moins,que l'électronique du Dell soit très bonne,la qualité d'image en prend un coup dans les dents. :neutre:

polar_bear a écrit:
Les angles de vision donnés le sont pour un contraste de 1:10, mais à ce niveau la qualité de visionnage est déjà grandement amoindrie.

Oui mais 160 degrés, tu te rends compte où tu es par rapport à l'écran ? J'ai jamais vu qq dépasser les 30 degrés devant son écran ... même à trois ou quatre devant on dépasse pas les 50 degrés ... :neutre:
Suffit de prendre un peu de recul et de pas être collé à 10cm de l'écran ...

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !