Proutie66 a écrit:
A force de donner des bonnes notes à des jeux à la durée de vie ridicule, on va bientôt avoir le droit à des jeux plus court qu'une lecture de film dvd...
Par contre, est-ce normal que sur windows xp je trouve le jeu <moche>? (enfin le début du moins)
Je ne peux presque rien configurer en 'elevé' (pour les graphismes)
Sisi, je confirme... :)HDR pas vu non plus, ni motion blur,
Le genre d'argument toujours marrant a entendre... :heink:M'enfin faut bien laisser à certains le fait de pouvoir briller en multi, quand ils n'ont rien d'autre d'intéressant à faire dans la vie.
Essai des serveurs moins rempli, çà passe presque de suite... ^^cumbas a écrit:
toujours pareil pour moi même pb et même message d'erreur depuis 3 jours "Erreur connexion au serveur expirée"
pour un fan comme moi essentiellement du online, car NON pas du tout d'accords avec celui qui dis que la priorité c'est le solo , loin de là
Sur un FPS de nos jours, avec les progrés de la technologie WWW le online est primordial sur tout et lui assure à coup sûr une durée de vie au jeu illimité
donc toujours le même pb et le même message ou alors j'arrive à me connecter sur un serveur un 1 coup sur 20 et encore...
on peut donc ne pas avoir honte maintenant surtout pour un best-seller comme COD que c'est une véritable scandale et un foutage de gueule de ces vieux fans que de voir de tels pb sur son online
Je pratique et je suis fan de la série depuis le premier et je ne vais pas avoir le choix si je veux jouer online de retourner sur COD 2 (pas de cod3 sur PC et je ne joue que sur PC depuis pas mal d'années)
remarquez mes MP44, Kark98 et Thompson me manquent un peu ^^)
Saladinz a écrit:
Moi j'ai eu CoD4 hier et je viens de le terminer ce matin. Vraiment déçu par le mode Story qui est trop court je pense. Maintenant il reste le mode Multi ...