supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

78 messages
ok
Très déçus par le multi...je reste sur DoD source

Poutant sur le papier c'est super...mais quand on a gouté à DoD et même Counter, le reste me parait bien fade.

C'est dificile de dire les raisons mais les sensations ne sont pas au rendez-vous

Le solo est super mais trop court !

non perso je ne le trouve pas moche du tout Proutie66

Si tu veux le comparer à un Crysis à venir par ex c'est normal que tu le trouves moins beau

Il est bon de rapeller que ce COD4 exploite la banque directx9 la dernière OK mais pas la directx10 d'un crysis et d'un OS Vista

donc en fait de ce côté là ta trés bonne MOBO directx10 ne te sert à rien si ce n'est poussé la déf plus ahut que ma 7600GT actuelle lol (j'attends l'arrivée des nouvelles 8800GTS 1Go de DDR3 pour passer à ma 1ère CG directx10 ^^)

aprés c'est comme toujours une question de goûts ;-)

Et puis de toutes façons "sempre endavan, may morirem" lol

sinon perso le onmline je le trouva trés bine au niveau gameplay come dhab
le pb c'est que il na fonctionné que hier aprem et que depuis je ne peux plus accéder à aucuns serveurs
voir mes 2 post au dessus

suis-je le seul à rencontrer ce pb et ce message d'erreur "Erreur connexion au serveur expirée" ??

ras le c***
je viens d'éssayer pendant 10mn toujours pareil, plus de online pour moi et toujours ce message aprés 11s où je n'arrive plus à entrer dans un serveur...

J'ai egalement ce probleme...
Pour que celà marche (entre 3 et 7 essais de connections), je dois choisir des serveurs avec au moins 4 slots de libre...
Voir meme, j'arrive a me connecter un peu plus vite si je prends un serveur a moitie vide...

Bizzare quand meme tout çà... En esperant que ces problemes soient resolus tres rapidement... :-(:

Proutie66 a écrit:
A force de donner des bonnes notes à des jeux à la durée de vie ridicule, on va bientôt avoir le droit à des jeux plus court qu'une lecture de film dvd...

Par contre, est-ce normal que sur windows xp je trouve le jeu <moche>? (enfin le début du moins)
Je ne peux presque rien configurer en 'elevé' (pour les graphismes)

Bah oui, à chaque nouvel opus de la série c'est 2h de jeu en moins, pour les devs c'est plus rentable et facile de développer du multi, pas de scénar compliqué, pas de réalisation complexe, pas d'IA ou très peu (bots optionnels). En plus, contrôle du joueur online, mot de passe, clé, etc...donc piratage réduit à néant. C'est la tendance de toute façon, tous les fps ont une partie multi au moins aussi développée que le solo, je trouve moi aussi celà désolant, car à part de nouvelles maps et nouvelles armes, c'est toujours la même chose, tuer l'autre le plus rapidement et le plus de fois possibles. Alors certes, j'ai passé aussi des nuits blanches en LAN sur Cs1.6, mais bon, faire çà pendant des années, c'est gavant à force, rien ne vaut un bon solo avec 10-12 h de jeu et un bon scénar à rebondissements. (ah le bon vieux temps des NOLFs :ange:). M'enfin faut bien laisser à certains le fait de pouvoir briller en multi, quand ils n'ont rien d'autre d'intéressant à faire dans la vie.
Sinon, pour ce qui est de la beauté du jeu, je le trouve inégal, très loin de Crysis en tout cas, déjà çà tourne bien sur n'importe quell e bécane car la plupart des ombres sont statiques comme les herbes et autres objets aussi. Peu ou pas de normal mapping, HDR pas vu non plus, ni motion blur, donc au final un beau jeu mais avec un moteur de cod2 remis à jour, qui fait encore illusion comme HL2:Ep2. Techniquement c'est donc de l'arnaque et de l'esbroufe, comparé à d'autres moteurs récents...mais çà reste joli car bien tweaké on va dire.
Même si le solo est correct de par son action et son gameplay, je suis bien content qu'on me l'ait offert, car 60€ pour une petite soirée de fragg (pas de multi pour moi), c'est limite...
Edité le 12/11/2007 à 08:32

HDR pas vu non plus, ni motion blur,
Sisi, je confirme... :)
M'enfin faut bien laisser à certains le fait de pouvoir briller en multi, quand ils n'ont rien d'autre d'intéressant à faire dans la vie.
Le genre d'argument toujours marrant a entendre... :heink:

Franchement, je me demande comment jouent eux qui disent que le jeu est trop court.
Essayer de jouer en mode très difficile, m'étonnerait que vous le terminiez en 5/6 heures. Sur certaines missions, c est un véritable carnage. Et si vous trouvez ça facile, bah c est que vous jouez 20h/ 24 à des fps depuis des années, donc achetez vous une vie :D

La mise en scène est époustoufflante, le jeu est une réussite. Par contre pour les graphismes, je ne comprends pas toujours l'unanimité de vos réactions. C'est beau, mais il suffit de s'approcher de n'importe quel objet/mur pour voir que c'est assez moyen. Et je parle même pas des arrières plans qui sont CS-like...
ce qui est remarquable, c 'est que le jeu est très bien optimisé, ça tourne nickel sur des machines " moyennes"

toujours pareil pour moi même pb et même message d'erreur depuis 3 jours "Erreur connexion au serveur expirée"

pour un fan comme moi essentiellement du online, car NON pas du tout d'accords avec celui qui dis que la priorité c'est le solo , loin de là
Sur un FPS de nos jours, avec les progrés de la technologie WWW le online est primordial sur tout et lui assure à coup sûr une durée de vie au jeu illimité

donc toujours le même pb et le même message ou alors j'arrive à me connecter sur un serveur un 1 coup sur 20 et encore...

on peut donc ne pas avoir honte maintenant surtout pour un best-seller comme COD que c'est une véritable scandale et un foutage de gueule de ces vieux fans que de voir de tels pb sur son online

Je pratique et je suis fan de la série depuis le premier et je ne vais pas avoir le choix si je veux jouer online de retourner sur COD 2 (pas de cod3 sur PC et je ne joue que sur PC depuis pas mal d'années)
remarquez mes MP44, Kark98 et Thompson me manquent un peu ^^)

cumbas a écrit:
toujours pareil pour moi même pb et même message d'erreur depuis 3 jours "Erreur connexion au serveur expirée"

pour un fan comme moi essentiellement du online, car NON pas du tout d'accords avec celui qui dis que la priorité c'est le solo , loin de là
Sur un FPS de nos jours, avec les progrés de la technologie WWW le online est primordial sur tout et lui assure à coup sûr une durée de vie au jeu illimité

donc toujours le même pb et le même message ou alors j'arrive à me connecter sur un serveur un 1 coup sur 20 et encore...

on peut donc ne pas avoir honte maintenant surtout pour un best-seller comme COD que c'est une véritable scandale et un foutage de gueule de ces vieux fans que de voir de tels pb sur son online

Je pratique et je suis fan de la série depuis le premier et je ne vais pas avoir le choix si je veux jouer online de retourner sur COD 2 (pas de cod3 sur PC et je ne joue que sur PC depuis pas mal d'années)
remarquez mes MP44, Kark98 et Thompson me manquent un peu ^^)
Essai des serveurs moins rempli, çà passe presque de suite... ^^
Petite remarque, le MP44 fait bien parti de COD4, mais il faudra avoir avoir le niveau 54 !! C'est le sesame du jeu en fait... :D
Allez, je viens de passer le N°24, plus que 30... lol

jaimerai pouvoir au moins avoir la chance de passer les niveaux en pouvant jouer au online...

donc bien sur penses tu, j'ai essayé sur les serveurs peu remplis et non chez moi quelques soit le nombre de pratiquant jai toujours le même message d'erreur que je cite dans mes post précédents...
Même sur les serveurs vides d'ailleurs je n'arrive pas à me connecter

Emmétez plutôt des suppostions donc sur l'origine du pb mais pas de phrases affirmatives et sûres car ce n'est pas vrai pour tous, la preuve

PS:
Et puis même si là était le pb, si on rencontre des pb pour se connecter sur un serveur au 80% plein je trouve cela tout aussi scandaleux...

moi c'est le ping que je regarde comme il se doit et pas le nombre de joueurs ou de remplissage d'un serveur...

Heu... J'avais cru comprendre que tu jouais aussi, donc je me suis passé de ce detail !
BIEN SUR QU'ON MATE LE PING !!!

Mais ensuite tu regarde quoi? Moi c'est le nombre de joueurs sur serveur.
Histoire de pas se retrouver a 2 clampins...

Deuxiemement, je te dit çà car hier soir, nous etions 3 a etre dans le meme cas.
Toutes connections impossibles. Ont c'est rendu compte depuis ce matin qu'en essayant de rejoindre des serveurs un peu moins plein (genre 4 ou 5 slots de libres) nous n'avons presque plus de soucis pour nous connecter...

Donc voilà, c'etait juste un truc qui a marché dans notre cas, désolé d'avoir voulu aidé.
Désolé egalement de l'avoir sorti comme çà, et sans l'avoir "supposé" (bien que je t'ai dit d'essayer, ce qui reviens a la meme chose... Enfin... :sweet:

Sur ce bonne soirée a tous, la prochaine fois je reflechirai a deux fois avant d'intervenir... :pfff:
Edité le 12/11/2007 à 21:23

si je dois jouer avec 20 joueurs pour un ping sup à 150ms je ne vois pas l'intêret et je comprends pourquoi certains qui ne connaissent pas ou ne respectent pas (ce qui est pire) les règles de base du jeu online lagguent à mort et viennent surcharger un serveur du coup vue ce que tu me dis ^^
Heureusement on peut limiter le ping

======================================================
Sinon le pb semble réglé pour moi et j'en donne la soluce ! :-)
j'ai regardé de fond en comble l'état et les options de ma connexion
La seule diff que j'ai trouvé par rapport aux 2 premières heures de jeu online d'avant-hier durant lesquelles le online fonctionnait c'est que, ayant laissé le téléchargement sur "oui" comme beaucoup, j'avais dlé un mod (déja des mods lol)

Et en fait j'ai activé ce mod et là maintenant j'ai accés à tous les serveurs quil ny reste qu'une place ou plusieurs ^^

Donc si vous rencontrez le même pb que moi avec la même erreur regardez de ce côté là car là est peut-être votre solution

du coup en 5 parties jai obtenu le grade de sergent et débloqué des armes et des options pour ma classe perso qui me rends les combats bien plus facile ^^ (visée plus précise, lunette de visée laser, coup mastodonte, ça aide bien pour les faces à faces :-) )

ma remarque n'avait rien d'agreesif jsute désabusé par ce online que je n'arrivait pas a pratiqué à cause de ce pb car bien sur c'est la première chose que j'ai tenté

( Ok, c'etait juste la maniere qui m'a quelque peu... Enfin rien de grave :D )

Je suis vraiment content que tu es enfin pu te connecter normalement.
Maintenant a toi le bardage !!! lol

Je n'ai plus qu'a te souhaiter bon frag... De toute façon, on aura surement l'occasion de se croiser sur les serveurs... eheh
( pseudo : ButterflyKlR )

pseudo KumKum ^^

C'est noté... :D

bonjour à tous,
on vient de m'offrir un pc (youhouuuu) pour mon aniv' (Pentium D 3ghz 2 coeurs, 2go de memoire, Radeon x1550 series). Je n'y connais rien. est ce que c'est une bonne config ? est ce que COD 4 passera ?
merci d'avance

Moi j'ai eu CoD4 hier et je viens de le terminer ce matin. Vraiment déçu par le mode Story qui est trop court je pense. Maintenant il reste le mode Multi ...

Saladinz a écrit:
Moi j'ai eu CoD4 hier et je viens de le terminer ce matin. Vraiment déçu par le mode Story qui est trop court je pense. Maintenant il reste le mode Multi ...

J'ai commencé en mode de difficulté le plus élevé, et j'ai dû le réduire tant c'était difficile. Mais mine de rien, le fait d'augmenter la difficulté augmente considérablement le durée de vie (seul moyen d'en avoir pour son argent en solo). Du coup, après 3 jours de jeux, j'en suis qu'à l'acte 2.

Le multi par contre est une tuerie: le fait de pouvoir gagner de l'expérience, délocker des bonus, etc...donne envie de s'y remettre. Les cartes sont assez bien rendues. J'espère juste qu'on pourra en télécharger d'autres par la suite (bon point, les mods sont pris en charge).

J'y joue depuis quelques jours. Il est vraiment bon niveau graphismes/ambiance etc mais alors le scénario est vraiment à gerber, limite fascisant... j'espère qu'ils ne nous resserviront plus ce type d'histoire infecte et puant l'américanisme primaire à plein nez... digne du plus mauvais des Steven Seagall...

78 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !