shibany69 a écrit:Elcos a écrit:P.a-109 a écrit:
Ce doit être le dernier au monde à parler de "Macintosh" ^^ (Enfin ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom).
sorts de ta grotte alors :D
sinon oui, il utilise un Mac parcequ'il ne doit pas aprécier une certaine firme de chez Redmon :whistle:
d'ailleurs ça se sent à peine :ane:
D'ailleurs pour moi, le rêve dans le monde des navigateurs, ce serait une collaboration entre les équipes de développement Safari et Firefox. Au quotidien j'utilise firefox parce que certaines extensions me sont indispensables mais Safari a pour lui sa vitesse et quelques fonctions exclusives que je verrais bien dans firefox.
Non pourquoi ? pour faire comme Firefox (ou d'autres) ?LeGlop a écrit:
Est-ce que celle d'opéra permet aussi d'indexer soi-même les sites par mots clé, comme le fait Firefox 3 ?
Je suis assez régulièrement les évolutions d'Opera mais je reviens toujours à Firefox.Elcos a écrit:shibany69 a écrit:Elcos a écrit:P.a-109 a écrit:
Ce doit être le dernier au monde à parler de "Macintosh" ^^ (Enfin ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce nom).
sorts de ta grotte alors :D
sinon oui, il utilise un Mac parcequ'il ne doit pas aprécier une certaine firme de chez Redmon :whistle:
d'ailleurs ça se sent à peine :ane:
D'ailleurs pour moi, le rêve dans le monde des navigateurs, ce serait une collaboration entre les équipes de développement Safari et Firefox. Au quotidien j'utilise firefox parce que certaines extensions me sont indispensables mais Safari a pour lui sa vitesse et quelques fonctions exclusives que je verrais bien dans firefox.
utilise Opera alors, il cumule les deux :D
Sekuline a écrit:
L'intérêt de poster en premier ? aucun
Bon on s'en passe.
Comme d'habitude, j'attends impatiemment ça :)
Ça n'engage que moi aussi, mais c'est en général ce qu'on dit quand on connait mal Opera et ses possibilités de personnalisation...En configuration par défaut Opera est plus complet mais une fois customisé, je trouve que Firefox enterre Opera malgré la lourdeur relative. (Ca n'engage que moi)
wuub a écrit:
ben je vais essayer par curiosité mais je ne crois pas que ca va etre facile de me faire quitter le couple IE7 + IE7Pro (Ou Maxthon 2)!
Mais je vais tester quand meme
Lesquelles ? (ceci est une vraie question). ;)shibany69 a écrit:
...
Au quotidien j'utilise firefox parce que certaines extensions me sont indispensables mais Safari a pour lui sa vitesse et quelques fonctions exclusives que je verrais bien dans firefox.
catseye a écrit:dejavu a écrit:thegrunt1 a écrit:
Une chose est sûr il aurai du changer son PC, parce qu'il est assez lent ... Passe au Core 2 Quad ...
C'est .. ...
Beau concentre de conneries, vraiment impressionant ... :o
bonjourchezvous a écrit:Lesquelles ? (ceci est une vraie question). ;)shibany69 a écrit:
...
Au quotidien j'utilise firefox parce que certaines extensions me sont indispensables mais Safari a pour lui sa vitesse et quelques fonctions exclusives que je verrais bien dans firefox.
vida18 a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve que l'interface de Firefox pour Mac et Safari donnent la nausée.