Espace membre :
flechePublicité

864 messages
Filtrer ok
Z'ETES FOU!
faut surtout pas dire du mal d'apple, oulaaaa, bande d'inconscient, et encore moins les adeptes de la sect...heuuu de la marque!
moi j'ai failli etre egorgé pour moins que çà hier!

nan nan Apple c'est bien, et çà justifie qu'on prenne son sac de couchage pour aller admirer une souris tactile (aïe! c'est plus fort que moi)

PATHETIQUE....

c'est quand même désolant de voir autant de victime du marketing au mètre carré ...
c'est drôle et triste à la fois.

Y'a quand même une belle bande d'allumés parmi ceux qui ont fait la queue.
Modérateur OS alternatifs

@ Alex : Et bin non, une fois encore je dit ici même que cette publicité est abusive, désagréable donc inefficace et je suis bien content de voir que le premier commentaire est trollouf qui dit qu'il ne s'y assurera jamais... Plus ca fait ch**r plus ca me plait

Si non pour la vidéo quel bande de no life lol Bientôt des temples apple ? Ok je sort

C'est vrai que quand je vais dans un apple store c'est pas comme un autre magasin, y a de beaux appareils, c'est une ambiance copain copain, mais de là à dire que c'est une église et à vouloir être le premier à y entrer... Franchement c'est du n'importe quoi ! AppleGeekPowa !

Plus je vois ce genre de chose plus je me dit que l'on s'approche des Yankee à ne pas prendre comme un compliment

franchement clubic faut prendre exemple de www.pcinpact.com . heu au moin il sont independent .

Dormir sur place, c'est abuser je trouve ...
Edité le 07/11/2009 à 18:35

Depuis le DOS j'ai toujours défendu Microsoft. Windows c'était le meilleur OS et de loin...

Puis en avril dernier j'ai eu un super deal sur un mac, trois semaines plus tard j'étais converti.

Mais j'irais jamais attendre pour l'ouverture d'un Apple store, faut être un peu fou.

on dirait des drogués

Contacter le membreVoir profil
Membre2127118
barontrimax a écrit:
franchement clubic faut prendre exemple de www.pcinpact.com . heu au moin il sont independent .

L'indépendance est un vaste mot, et puis je n'ai pas envie de payer pour lire des articles sur l'informatique...
Clubic est également indépendant dans leur ligne éditorial..
Edité le 07/11/2009 à 18:36

heureusement qu'au milieu de tout cette foule il n'y a pas eu d'attentat à l'iphone piégé !

Wow que de monde pour Apple.
On trouve des tee shirt de ce jour là déjà aux enchères parfois vers cent euros.
C'est fou.

J'ai bien aimé : "Tu rentre dedans, ta des gens!" on sent les mecs qui sortent de chez eux

C'est triste à dire, mais le plus normal de tous, c'est de loin le rosbeef à poil qui montrait son cul.

Le geek à lunettes fait trop pitié ...sa voix n'arrange rien.

les tarés.... et le jour ou steve jobs décède, ils se jettent tous par les fenêtres ?

La race humaine me fait honte !!!!

arsinoe a écrit:
C'est triste à dire, mais le plus normal de tous, c'est de loin le rosbeef à poil qui montrait son cul.

Et parmi ceux-là, tu a une préférence ?

=> gadgetress.freedomblogging.com...

--
Edité le 07/11/2009 à 18:46

864 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité