supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

73 messages
ok
Message supprimé le 14/10/2007 à 20:04 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Ouais ça a l'air pas mal... Mais je continue de penser que l'iPhone est supérieur au HTC Touch, mais c'est bien quand même !

Vive l'iphone + vacances.

Dori66 a écrit:
Ouais ça a l'air pas mal... Mais je continue de penser que l'iPhone est supérieur au HTC Touch, mais c'est bien quand même !

en quoi superieur?

Niveau technologie, OS, sécurité enfin je penses qu'il doit parler de tout ça.

sans oublier le prix ^^

technologie? bof hormis le multitouch trop trop pratique sur un telephone sense etre utilisé à une seule main...
OS? en fait on n'en sait rien.
Sécurité? pareil...
Le prix? C'est vrai qu"au moins le prix de l'iPhone est nettement supérieur :paf:
Edité le 13/06/2007 à 16:19

davidinho a écrit:
Niveau technologie, OS, sécurité enfin je penses qu'il doit parler de tout ça.

non non je pense qu'il veut parler de la qualite premiere que l'on demande a un telephone. a savoir

"TAIN REPETE BORDEL.... T'AS UN FORFAIT CONSONNE OU QUOI ???"

:ane:

ps : top le htc (meme si un p'tit coeur a 400 Mhz ne lui aurait pas fait de mal)apres une semaine d'utilisation intensive... pour le moment j'ai pas trouve mieux. ;) j'attends la confrontation irl avec un pote qui lui attend l'iphone. qui vivra verra.

merci sokaris, tu es le peut etre le seul a avoir un HTC, au moins un commentaire d'utilisateur...
Dehors les fans d'apple, venir dire que apple c'est mieux, ou bien que vous acheterez quoi qu'il arrive un iphone n'interesse que votre fanclub

mat-yeux a écrit:
merci sokaris, tu es le peut etre le seul a avoir un HTC, au moins un commentaire d'utilisateur...
Dehors les fans d'apple, venir dire que apple c'est mieux, ou bien que vous acheterez quoi qu'il arrive un iphone n'interesse que votre fanclub

J'ai aussi le HTC il fonctionne tres bien. Il ppeche juste un peu quand on charge deux giga de musique et qu'on utilise de nombreuses appli

bonjour. je cherche et ne trouve pas de site de téléchargement de jeux pour le mobile htc touch...
Quelqu un en connait il un ? merci

Bonjour!! Je ne suis ni partisant de l'HTC ni de l'Iphone mais je posséde les deux.Niveau de l'utilisation le htc est bien mieu!! En effet on n'a pas l'impression de téléphoner avec une tablette de MilKa!! ^^ Par contre il est vrai que l'éran tactile multipoint de l'I phone est une bonne trouvaille.Sachez que l'Htc quand a lui reconnait le doigt ou le stylet!! Il posséde aussi un stylet qui savére très pratique pour l'écriture des sms ou MMS (sachez que l'I phone na jamais entendu parler des MMS!!)
Voila pour ceux qui hésitent entre les deux je recommande vivement le HTC car bien plus fontionnelle!!

hello jviens d'acheter le touch, c mon 1er pda... et oui ...ihihihih
bon j'ai un probleme a l'affichage.
je dois plus que régulierement réaligner l'écran,
ça commence a m'inquieter.... c normal?

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !