Retour au site
Connexion : S'inscrire

104 messages
Filtrer ok
Que cela ne sert à rien, que cela soit de l'art ou non, l'important dans la démarche de cette personne ne se résume pas à cela, il fait un buzz pour attirer des gens fortunés qui garde leur argent pour acheter tout et n'importe quoi au lieu d'aider les autres, alors cette méthode est efficace car ils iront acheté cet objet et l'argent récolté pourra servir à des œuvres caritatives.

1- La prochaine video c'est de faire exploser l'ordi au C4 ?

2- Il ne dit pas si les donnes sont encore intacts ?

3- A la fin de la video avec son vers de terre et sa chambre, l'ado semble plutot du genre psychopate.

et la batterie ?? c'est très écolo cet art !

je comprends pas trop , y en as qui vont payer 26000$ pour ça ????? c'est une blague j'espere , autant s'acheter un olpc et le faire soi même !!
Edité le 21/09/2009 à 16:15

L'OLPC l'axe du mal.....

Non, j'ai pas dis qu'on n'avait pas le droit de dire que c'est de la merde, tout le monde a droit d'aimer ou pas, et je ne réagis même pas spécialement par rapport à ce cas particulier. Je dis juste d'arrêter de considérer l'art moderne comme de la @!#$?* car vous ne trouvez pas ca beau. Si vous n'êtes pas sensible à l'art moderne passez votre chemin. C'est certainement la forme d'art la plus élitiste, mais quand on n'a pas les billes pour juger, on ne juge pas c'est tout. C'est un peu comme si un artiste vient dire qu'une démonstration d'algèbre est merdique car il ne la comprends pas. L'art contemporain comme l'algèbre sont élitistes, pour juger il faut comprendre.
Maintenant, je suis un écolo convaincu alors je ne cautionne pas non plus.

cyberfredy a écrit:
je comprends pas trop , y en as qui vont payer 26000$ pour ça ????? c'est une blague j'espere , autant s'acheter un olpc et le faire soi même !!
Voilà, c'est typiquement ce que je condamne comme attitude "Je comprends pas donc c'est nul, ca vaut pas le prix".
Après tout, une oeuvre de césar, ce n'est que de l'acier compréssé, ca ne vaut pas plus que le prix du métal, et bien si, car au delà du tas de feraille ou de plastique, il y a une démarche, c'est de l'art moderne même si c'est moche à gerber, ca peut être génial
Edité le 21/09/2009 à 17:03

Miam...
Pas très appétissant et pas très écolo en +

sanjis a écrit:
c'est de l'art madame et mosieur !!!

de l'art... naque

fatruc a écrit:
Bah, césar compresse des voitures, lui il passe des objets au micro-onde. La démarche est comparable et pourtant peu d'entre vous oseront critiquer une compression de césar qui est un artiste mondialement reconnut. Arrêtez de dire que c'est parceque vous trouvez ca moche ou inutile que ce n'est pas de l'art, l'art moderne est dans la démarche plus que dans le résultat. Vous ne comprenez pas la démarche artisitique, ben moi non plus, alors passons votre chemin et gardons nous de juger l'art sur un forum informatique. Je suis sûr que vous seriez révolter en lisant des commentaires d'artistes qui parlent d'informatique.
Ha mais moi je n'hésite pas à déféquer copieusement sur César et son "oeuvre" . Ce parasite sociale qui vivait des fonds du ministère de la culture, et donc de nos impôts, pour nous vendre de la ferraille.

Il a eu un accident quand il était petit ! Il s'est enfermé dans un micro-onde pendant quelques minutes !
Pas étonnant que son cerveau s'est carbonisé !
Puis son robot n'est pas écologique non plus, qui consomme des Watts d'électricité inutilement !!

Si les riches veulent jeter du pognon par la fênetre, ils n'ont qu'à faire des dons pour ceux qui ont réellement besoin !!
Pas pour cette "artiste" débile qui pollue et qui a une Infinity (un 4x4 haut de gamme !!)

je met un carton rouge a Clubic pour diffuser de tel "connerie"... c'est donner de l'importance a ce genre de bêtises que l'on trouve partout sur youtube entre autre!

Intérêt de relayer une pareille info ?

Le plus cave, c'est celui qui va acheter cette merde.

Y a encore des gros mongols pour encore faire ce genre de vidéo?

Nawaaaak, depuis le ricain qu'a tiré sur son iphone plus rien ne m'étonne avec ces anglos-saxons. Vive l'Europe écolo!
Edité le 21/09/2009 à 18:40

on à la preuve maintenant que le micro onde peut gravement endommager le cerveau
Edité le 21/09/2009 à 19:00

... Faire griller un appareil électronique dans une micro-onde... mais enfin, quel intérêt ? Du grand n'importe quoi. Si c'est de l'art, et bien, on tombe bien bas. Le genre humain devient vraiment débile, et si seulement ça s'arrêter à des objets… mais non, même contre lui-même, l’homme fait n’importe quoi. À quand l’humain dans le micro-onde ? Hein ?! juste pour voir comment ça fait ! Pathétique.

Ah donc ils avaient raison dans matrix... Mon EMP est chargé !

Personnellement, je trouve vraiment pas ca drôle...
Quel crétin...

Contacter le membreVoir profil
nls
Quel gâchis, et surtout quelle stupidité, vraiment aucun intérêt sinon à se rendre compte que certains sont vraiment nulles pour ne pas dire autre chose ! Je comprends même pas que Clubic ai publié ça !

Message supprimé le 21/09/2009 à 21:24 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

|

104 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !