supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
Euuuh ... Question bête, mais comment il gère le MAINTIEN de touches ?? Parce que sinon pour faire Shift+<un caractère> va falloir s'entraîner à être précis ...
Edité le 11/01/2008 à 15:26

plus d'explication sur cette video passer sur TF1:
videos.tf1.fr...

razo a écrit:
moi qui pose ma tasse de café sur ma table de salon :)
j ai qu un mots inutil

Commentaire inutil tout autant ...
Si ta table est "tactile sonore" tu as un tapis pourquoi tu poserais ta tasse sur le tapis de contrôle ? c'est comme si tu l'as posée sur ta télécommande ... you get a brain ?

Jef_Lord a écrit:
Euuuh ... Question bête, mais comment il gère le MAINTIEN de touches ?? Parce que sinon pour faire Shift+<un caractère> va falloir s'entraîner à être précis ...

je pense que tu as une mémorisation de l'appuie comem sur le clavier virtuel le Windows pour les handicapés

wildpeaks a écrit:
Le_poilu a écrit:
Noodle Juice a écrit:

Pour l'instant le meilleur tactile à mon goût et le tactile par détection de différence de chaleur (iPod), aucun besoin de pression, gére le multipoint.
Et comment tu fais avec des gants quand il fait froid pour utiliser ton ipod ?
Au fer à souder

déjà les autres tactiles c'est la @!#$?* même avec les gants ^^ *sifflote*

Pauvre fou écoutez ma sainte parole !!!! :D

Clovis ===> +1 sur ta télécommande qui roucoule

Senchi Kodo a écrit:
Wow , c'est du minority report tout craché !

Non, je pense que 'lon peut dire que minority report c'est du tactile pression/chaleur.
Avec Surface de Microsoft on y est déjà ... manque plus que à réduire cela et là le mettre sur une plaque de verre.

Enfait plus j'y pense, plus la "technologie" de MR tire sur le repérage par capteur (faiseau) car c'est sur une vitre transparente ...

Noodle Juice a écrit:
Senchi Kodo a écrit:
Wow , c'est du minority report tout craché !

Non, je pense que 'lon peut dire que minority report c'est du tactile pression/chaleur.
Euh non je dirais plutôt détection d'ondes réfléchies (un peu comme la wii quoi) pour Minority Report. C'est plus l'affichage un peu holographique qui serait un peu chiant à faire, mais l'interface pour naviguer c'est totalement faisable.
Edité le 11/01/2008 à 16:56

Noodle Juice a écrit:

Avec Surface de Microsoft on y est déjà ... manque plus que à réduire cela et là le mettre sur une plaque de verre.

Surface utilise des cameras pour fonctionner. C'est encore un autre mode de fonctionnement :)

<li> ouai desormais faudra etre degourdi et pas trop maladroit
<li> vais encore plus detester les moustiques
<li>- euh... une table... a l'origine c'etait fait pour poser des trucs dessus... sans tout autodetruire non ?
<li>- les miroirs... vive les femmes de menage...
<li> mais ca pourrait etre aussi etre le paradis...

intéressant ...
j'espère que ça n'intéragit pas avec les bruits de l'extérieur ...

à mon avis ça n'a aucun intérêt,

ilyasovich a écrit:

Tu peux développer ?

Ne serait-ce que la création d'un clavier tactile pour salles d'opération, facile à nettoyer, ça vaut le coup (c'est une des applications auxquelles ils ont déjà pensé).

Maintenant, pour tous les problèmes de "si je fais la fête ça va déclencher tous mes appareils", il suffit de se documenter sur le retournement temporel : en gros, si on dispose des micros qui enregistrent les ondes sonores, puis qui les renvoient du même endroit, mais en repassant la bande à l'envers, ces ondes, donc, se focaliseront à l'endroit précis d'où elles avaient été émises la première fois.
D'où l'idée que pour une signature sonore donnée, il ne peut y avoir qu'une seule source.

ilyasovich a écrit:

Typique de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :neutre:

clovis a écrit:

Je prefaire une superbe télécommande a écran tactile qui intègre mes 12000 autres :)
Et qui roucoule quand on la siffle pour la retrouver ;)

Ca existe deja
:super:
Edité le 14/01/2008 à 11:38

Merci pour ton avis Ilyasovich! C'est tellement passionnant les gens qui ont quelque chose à dire...
Edité le 15/01/2008 à 10:33

D'ailleurs, Minority Report, c'est mignon, mais Earth Final Conflict 10 ans avant ils avaient des interfaces tactiles multipoint (très IPhone d'ailleurs, je remarque en revoyant la série dernièrement) ainsi que du tracking des doigts dans l'espace qui ressemble fortement au gars qui a fait une interface similaire pour la wiimote. Il y a là de bonnes idées à piocher pour faire des interfaces bien sympa ^ ^)

Comme quoi Invasion Planète Terre çà poutrait comme série :super: (à part là 5ème saison :@ )

Evohe a écrit:
clovis a écrit:

Je prefaire une superbe télécommande a écran tactile qui intègre mes 12000 autres :)
Et qui roucoule quand on la siffle pour la retrouver ;)

Ca existe deja
:super:
Viendez donc au Groland :p
Edité le 14/01/2008 à 16:42

Le_poilu a écrit:
ilyasovich a écrit:

Typique de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez :neutre:
Si on met un autocollant au bout de son nez, on peut en faire une télécommande ? :ane:

c'est pas que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, mais, comme a dit BZValoche il se peut qu'il soit utile dans certains domaine, mais moi, je parle de l'usage at home ;)

ilyasovich a écrit:
mais moi, je parle de l'usage at home ;)

moi aussi ... :neutre:

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça n'a aucun interet.
Peut-etre que toi tu n'es pas capable d'y voir des applications interessantes chez toi. D'autres, par contre, ont semble-t-il une vision plus large des choses (heureusement sinon la moindre innovation serait tuée dans l'oeuf par des gens comme toi :p).

Le_poilu a écrit:
ilyasovich a écrit:
mais moi, je parle de l'usage at home ;)

moi aussi ... :neutre:

Je ne vois pas ce qui te permet de dire que ça n'a aucun interet.
Peut-etre que toi tu n'es pas capable d'y voir des applications interessantes chez toi. D'autres, par contre, ont semble-t-il une vision plus large des choses (heureusement sinon la moindre innovation serait tuée dans l'oeuf par des gens comme toi :p).

Je ne suis contre rien, au contraire, j'aime tout ce qui est high-tech ;), j'encourage les innovations, mais ce que j'ai mentionné un peu plus haut n'est qu'un avis personnel, ni moins ni plus :heink:

Heu... oui nous avons acheter cette petite table basse a bon marcher bah ils on été cool a conforama on a pas hésiter puis voila nous avons ajouter notre technologie le plus simple du monde... ce sont des autocollants, et puis voila le travail je touche je touche et je retouche un jeu d'enfant c beau hin.
Sans blaguer j'adore c du beau travail mais a quand cela dans nos salons??? vite vite vite !

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !