supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok

Vidéo de quinze minutes pour C&C : Alerte Rouge 3

C’est au travers d’une vidéo en haute résolution commentée en anglais d’une quinzaine de minutes, disponible comme à l'accoutumée directement en téléchargement depuis nos serveurs, que nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur un certain .... Plutôt qu’un long discours, nous vous laissons donc découvrir par vous-même ce que proposera ce nouvel épisode toujours prévu pour cette année sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

+ ...

... ... ...

J'ai du mal à voir l'interêt de ce genre de jeux sur consoles, mais je me laisserais peut être tenter par la version pc ^^

Ca fait quand même depuis Lundi que cela a été dit sur les "quoi de neuf dans les jv ce lundi", mais c'est bien aimable ;op)
La vidéo est toutefois splendide à voir la config nécessaire pour faire tourner redalert3

Je le veux !!!

Le rendu de l'eau est bluffant. Ça reste très cartoon sinon. :)
Sympa les constructions sur l'eau.
Edité le 04/06/2008 à 15:57

+1 pour le cartoon :)

Mais bon ça risque d'être sympa je pense. On verra bien une fois si il y aura une beta ou une vidéo vraiment HD :)

Et ben il m'a l'air bien celui-là surtout avec la possibilité de construire sur l'eau :)

M'enfin bon me réserve pour StarCraft II en priorité, on verra plus tard pour C&C.

Je l'ai vue.
Ce jeux tue sa mère et nique sa race.

Vocabulaire primitif, certes, mais adapté.
J'ai du changer de pantalon après avoir vu cette vidéo.

Tiens on a pas encore vu belle boxeuse aux grosse cuisse qui va nous faire la belle natasha qui va nous brieffé lors des missions ?? Déçu :(
pour consoler les mâle :
Natasha ^^

En tout cas un peu mou la démos de 15 minutes, certes est belle mais bon au bout de 15 minutes voir de l'eau et 2 explosions... c'est bof... Ils aurait pu faire mieu... Il ne vaut pas les 25 minutes de Starcraft 2^^ ou on voit une troupe qui attaque puis qui se fait poutré puis une autre qui arrive pour venger sa bande de potos tout ça pour se faire littérallement submergé par d'autres unité sorties de nulle part en ambuscade !!!
Ca , ça donne envie de jouer ^^
Edité le 04/06/2008 à 16:21

J'espère que notre maitre Yuri sera de retour dans ce nouvel épisode.

ouai un peux moux, un peux cartoune pour le genre .. enfin depuis C&C RD1 j'ai decrocher de la serie . de moin en moin bein pour moi .. vevement starcraft !

Mazout, cette vidéo tue sa maman :)

AR3 sera probablement excellent...
Pour ceux qui pensent que y'a pas d'action, gardez en tête que cette vidéo a été faite uniquement pour présenter les caractéristiques des unités/camps, qu'elle ne reflète pas une partie "normale" d'AR3... et qu'il reste encore des mois de développement ^^

En plus, avec Starcraft II qui arrive... Ce Noël sera RTSien ou ne sera pas.

j'aime pas trop le cartoon mais j'avoue que le rendu de l'eau est vraiment bluffant!
l'effet cartoon doit etre là pour renforcer l'aspect fun du jeux meme si c'est pas du gout de tout le monde comme moi,mais ça ne m'empechera pas d'y joué :D

supcom forever :)

très sympa le coup du cannot

daffytheduck a écrit:
Le rendu de l'eau est bluffant. Ça reste très cartoon sinon. :)
Sympa les constructions sur l'eau.

Effectivement, tres tres beau rendu en tout cas pour ce qui est de l'eau... !!!
A suivre...
En tout cas je trouve que cela donne bien envi d'y jouer...

QuakeCH a écrit:
+1 pour le cartoon :)

Mais bon ça risque d'être sympa je pense. On verra bien une fois si il y aura une beta ou une vidéo vraiment HD :)

Pour la version "vraiment HD", voir le site officiel : na.llnet.cdn.ea.com... ;)

l'effet de l'eau trop bien sérieux , ça gère bien on ce croie en vacance .

c'est un gag nan ?? c'est quoi ce truc, c'est moche !! c'est la video j'espere, le jeu es pas fini...

C'est pas moche ><

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !