supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok
Qui a eu l'idee de mettre une telle musique . on dirait une blague ? pas cool clubic sur ce coup la....
 
 
petzillon >> Je ne comprends pas ton intervention. Je ne me sens pas concerné mais agressé par ton discours. Les critiques jusqu'ici sont en rapport avec la vidéo. Et puis fait une recherche sur la biographie de Bill Gates, tu en apprendras certainement.
 
 
Au vue des commentaires je n'ai même pas essayé de lire la vidéo avec les haut parleurs allumés.

Pour en revenir au sujet, cette vidéo ne nous montre en rien un visionnaire ou de réelles avancées technologiques.
M'enfin résumer en 100 secondes une conférence de 30 minutes... Fallait oser, Clubic l'a fait... le contenu perd toute sa valeur.

Beaucoup de gens admirent Billou par ici d'après ce que je lis. Pour ma part je le considère comme un excellent manager, un financier hors pair, mais absoluement pas comme un visionnaire ou un homme d'avenir.
Bill Gates est avant tout un homme d'affaire, il est certes resté bien plus attaché à sa société que beaucoup d'autres (les créateurs de Google par exemple) mais Microsoft s'est batie à coup de rachat d'entreprises plus innovantes. Sa richesse lui a permis de débaucher les cerveaux. Etc...
Les idées que Miscrosoft n'a jamais peu avoir, elle les a rachetée.
C'est un mode de fonctionnement comme un autre, beaucoup d'entreprises le pratique et c'est même nécessaire pour rester au top.
Mais par pitié arrétez de considérer Microsoft comme une boite de super héros ou Bill Gates comme un messie.

Billou nous sert ici un discours présentant avant tout un petit avant goût de Surface, ou même du futur Windows Mobile. Ce type et sa société gagnent de l'argent en vendant du Microsoft, pas en étant philantrope (on reparlera de sa fondation qui investie dans des enterprises privées plus tard...).

Bref, Billou voit peut être l'avenir dans les marchés financiers, mais n'arrive pas à voir que Microsoft se tire une balle dans le pied à force de prendre ses clients pour des cons. ça me rappelle vaguement Big Blue au début de l'informatique personnelle tout ça.
L'histoire se répère inlassablement.
 
 
Tout a fait d'accord avec toi, SinDromX .
 
 
ce qui m'énerve un tantinet c'est que dès que l'on parle de bill gates, ça foisonne de mauvaise foi....
Bill le monstre... Pourquoi ? parce qu'il est riche ?
vous êtes + de 95% a utiliser son OS et pourtant "c'est une crasse"......
C'est tout de même extraordinaire d'en vouloir autant a quelqu'un que pas un d'entre vous ne connait.....
sinon pour la zique sur la video, c'est cluclu qui nous fait un coup d'humour raté.........
 
 
"We few, we happy few, we band of brothers"
 
 
Ben.... Fonctionne plus la vidéo ou c'est mon PC qui a un problème???
 
 
+1000 : lourde cette musique!
Sinon je crois que c'est fait exprès pour se moquer de son speech complètement naz (tout du moins autant que le résumé le laisse entrevoir) :/
 
 
Une vidéo de 100 secondes avec une musique de cartoon où on apprend ce qu'on sait déjà. Kewl-°
 
 
Voir profilContacter le membre
OMG la musique.

Nan mais qui a eu cette idée o_o ?
 
 
Plutôt que de faire un condensé en 100 secondes creux et vide y'aurais mieux fallu sélectionner l'extrait le plus intéressant.
 
 
Certains me font trop marrer en disant que le discours est naze et ceci et cela.
Il tiens un discours de "visionnaire" justement...
Edité le 03/02/2008 à 09:31
 
 
'tain il ya avait pas un kamikaze dans l'assemblé:paf:
 
 
Comme homme d'affaires, chapeau... mais il est aussi visionnaire que ma grand-mère.
 
 
Bill Gates va leur apprendre à prendre un monopole en s'assyant sur les lois (vente liée par exemple)
 
 
Qu'est ce qui est le plus bateau, le discours de Bill ou la musique ?? (bon montage ;)

Et les gens qui sont suspendu à ses paroles comme le peuple au prophète, excusez-moi mais LOL.
 
 
soleil_couchant a écrit:
Bill Gates va leur apprendre à prendre un monopole en s'assyant sur les lois (vente liée par exemple)

Ce n'est pas Microsoft qui fait de la vente liée, mais les assembleurs/constructeur d'ordis, qui vendent Windows avec leur matos.
 
 
C'est quoi le titre de la musique j'aimerai bien m'acheter l'albulm ? :ane:
 
 
Sam Gold a écrit:
Qu'est ce qui est le plus bateau, le discours de Bill ou la musique ?? (bon montage ;)

Et les gens qui sont suspendu à ses paroles comme le peuple au prophète, excusez-moi mais LOL.

Les gens écoutent celui qui a la parole, je ne vois pas ce que tu y trouves de drôle. Ça s'appelle le respect. :neutre:
 
 
je pense que ca vaudrait le coup de mettre à jour la video, sans cette musique de m*rde... elle est juste insuportable!!!!!!!!!!!!
 
 
 
83 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com