supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

83 messages
ok
Franchement Clubic la musique c'est pas ca du tout ,mais alors vous êtes carrement à coté de la plaque....:(

Et encore, Bill Gates n'est rien à coté de Balmer ! : www.koreus.com... (vidéo connue mais tellement... ...rajoutez ce que vous voulez !)

Il pourrait s'abstenir de faire se genre d'interventions...
Il est ridicule et parle pour ne rien dire.

PS : et la musique n'arrange rien ^^

CluClu à fait un raccourci avec des phrases compréhensibles mais qui en somme veulent dire tout et rien à la fois...rien que pour vos beaux yeux bande d'ignares... lol

Un Raout ? Qu'est ce ?? "Mot Inconnu" d'après mon dictionnaire :O

Musique horrible.

Oberon_lyon a écrit:
2 choses m'ont fait marrer :

1°) Il commence par dire : "Ouais tout ce qui était analogique hier sera numérique demain". Puis il enchaine : "on pourra utiliser de nouveaux moyens pour intéragir avec la machine, comme le stylo". Tu parles d'un bond en avant ! Pourquoi pas la plaque de marbre et le burin ?
Rien à voire entre le burin et le stylo.
Il ya des personnes qui prefère manier le stylo que le clavier. Ca peut etre une évolution pour eux de plus cela peut etre interessant pour ceux qui ont du mal à tapper aux claviers générallement ceux qui n'ont pas l'habitude de taper sur un clavier ....

le multipoint touch existe bien avant l iphone ca fait de nombreux mois , voir année que billou le sors.... presque a chaque fois

Quelle musique de @!#$?* !
Ca empêche d'entendre parfaitement le discours de billou.

Bref, je ne trouve pas qu'il ait apporter bcp d'idée : on dirait qu'il parle de l'Iphone:
Le TOUCHER
La RECONNAISSANCE VOCALE
etc.

Bref, très vague dans ses propos... apprès, en quelques secondes...

C'est moi où il n'a rien dit de futuriste à part vendre Microsoft Surface qu'il a en carton?

La vidéo de Ballmer m'a tué : heureusement que le ridicule ne tue pas !

coupez la musiqueeeeeeeeeeeeeeeee

La musique est horrible :paf:
J'espere qu'il en dira plus sur bfmtv dimanche

AtomosFr

Un Ragoût...

Perso, j'ai été a cette conférence et je l'ai trouvé très bien. Je trouve facile de critiquer une conférence et quelqu'un quand on y était pas. La vidéo de clubic ne montrent que des phrases recollées au montage donc forcément ça ne donne pas le même résultat. Et il n'y avait pas que Bill GATES a cette conférence, il y avait un jeune designer français, le directeur de dassault et un chercheur microsoft de Cambridge.

La musique est ce qu'elle est, fantaisiste. Le problème est juste qu'elle n'a rien à faire là.
Le ton qu'elle donne à ce montage amateur reflète sans doute les pensées de notre vénérable chef monteur (Cro$oft etc).
A quand le remontage de ce clip vidéo, mais sans musique, et en ne gardant que l'essentiel ?

perso, j'y était, et c'était trés interessant, j'avais pas l'habitude d'assister à un tel événement avec autant de moyen dans un lieu mythique. Ils avaient inviter les écoles d'ingénieur d'informatique parisienne dont la mienne l'EISTI. Sinon dans la video j'ai pu aperçevoir quelques un de mes camarades mais pas moi :(

La classe quand même, ils ont de la "chance" (facon de parler je sais)

A 1:23, lorsqu'il est sur la tablette tactile, l'icône qu'il glisse est allée se coincer derrière un autre truc, et il arrive plus à la ramener.. =)
Edité le 01/02/2008 à 22:31

bande d'ânes...........
un mec qui a réussit, qui plus est richissime a millions et en plus Ricain.... Alors là, ça ne peut être qu'un con forcément hein ??
Oui mais lui a votre age il était déjà millionnaire en dollards......
le con a quand même réussi a vendre un système d'exploitation a la planète entière qui va durer encore pendant des decennies.......
et tiens si ça vous chante et comme c'est si simple :
inventez en un, vendez le et comme cela vous pourrez aller a la sorbonne faire un discours obligatoirement plus intelligent hein ???

83 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !