supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok
wildpeaks a écrit:
sam84 a écrit:
c est bien chian votre pud de sprite Ripcurl de Mxxx!!
C'est çà le gros carré blanc qui se mets sur toutes les pages et empêche de voir la video alors :@

Firefox + addblock plus

Pouetpro a écrit:
En français ça veut dire quoi ?
Quelle version de français, se souche, litérraire, alsacien, chti, basque, etc... ? :sarcastic:

l0wl a écrit:
wildpeaks a écrit:
sam84 a écrit:
C'est çà le gros carré blanc qui se mets sur toutes les pages et empêche de voir la video alors :@

Firefox + addblock plus
Tous les navigateurs + flingage de DNS google ads, le seul à mettre des pubs partout :whistle:

C'est vrai que la propagation du feu n'est pas réaliste... m'enfin in-game, je me vois mal poireauter 5 minutes devant la porte en attendant qu'elle flambe, la jouabilité passe avant tout !
Dans le meme ordre d'idée, tout ces incendies font peu de fumée... pourtant avec tout ca le mec devrait pas pouvoir voir devant lui et s'étouffer ^^

Je trouve tout cela de bonne augure malgré tout ! en effet, les moteurs physiques permettent de plus en plus d'interaction avec l'environnement et le gameplay bien meilleur. On y arrive, aux vrais jeux next-gen !

wildpeaks a écrit:
l0wl a écrit:
wildpeaks a écrit:
sam84 a écrit:

Firefox + addblock plus
Tous les navigateurs + flingage de DNS google ads, le seul à mettre des pubs partout :whistle:

C'est pas moi qui est un gros carré blanc sur ma video ;)
Edité le 18/04/2008 à 16:25

Vouais faudrait rajouter un peu de fumée, et de toxicité à cette fumée (brouiller la vision, perdre de la vie, personnage qui tousse). Et aussi rajouter des volutes de chaleur au dessus des flammes (comme les tonneaux sur STALKER.

Ceci dit c'est plutôt bien fait, et si c'est bien intégré dans le gameplay... évidemment pour ceux qui posaient la question : on peut décemment pas dans un jeu vidéo faire des "vitesses" d'incendies similaires à la vraie vie, sinon on s'en sort pas ! :D Rien que cramer une porte yen a pour quelques heures ;)

En revanche je trouve l'animation très rigide (passage avec les exctincteurs). A voir ce que donnera ce jeu donc, je suis pas totalement convaincu pour l'instant ^^

superlala a écrit:
En voyant une video comme ca, je me demande comment ca se fait que mon barbecue mettait tant de temps a prendre cette été. Pourtant j'avais mis du journal, du ptt bois et tt. J'aurai pitetre du mettre une table ou une porte entiere, visiblement ca prend bien mieux :D
si tu m'avais invité , j'aurais amené de l'alccol à bruler et de la bière Duff

Ca promet de chaudes et effrayantes nuits d'été !!

On dirait un peu mario avec son petit exctincteur :D

Sinon ça se propage vite, mais bon, sinon ça serait trop chiant...

Pas de fumée en effet, et pas d'effets de chaleur, mais bon, c'est une démo technique sur le feu, peut être que c'est pas fini ;)

Je vais m'amuser à tout faire cramer !

Le feu qui ce propage enfin un vrai plus dans les FPS et autre jeux à la 3eme personne. Ca donne vraiment bien et ca promet pour les futurs jeu comme Farcry 2. Miam

Ouf enfin un titre solide au milieu de toutes ces news sur des jeux anonymes totalement pourris comme This is Vegas ou Requiem chez pas quoi...

C'est très impressionnant et ça promet de grandes phases de jeu, cela-dit il ne faudra pas que ce soit une idée de gameplay qui fonctionne de manière obsessionnelle, où l'on soit amené à utiliser le feu toutes les 30sec.

eh attention ne vous enflammez pas trop vite :D je sait elle est facile mais ce n 'est cela qui fera de ce dernier episode de la série ALONE IN THE DARK unz réussite quand on ce qu'a été le 4
Edité le 20/04/2008 à 18:46

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !