supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

32 messages
ok

Vidéo : Alone In The Dark joue avec le feu

C’est au travers d’une nouvelle vidéo, commentée en anglais par Nour Pollini, qu’Atari et Eden Games nous proposent d’en apprendre un plus sur la manière dont nous pouvons utiliser le feu dans .... Prévu sur différents supports, ce jeu d’action mettant en scène Edward Carnby arrivera au mois de jeu sur Playstation 2, Nintendo Wii, Xbox 360, et PC, et un peu plus tard sur Playstation 3.

... ... ...

"ce jeu d'action mettant en scène Edward Carnby arrivera au mois de jeu sur Playstation 2, Nintendo Wii, Xbox 360, et PC"

svp clubic... relisez vous !!
ca arrive de plus en plus souvent ...

" arrivera au mois de jeu sur Playstation 2, Nintendo Wii, Xbox 360, et PC, et un peu plus tard sur Playstation 3."

au mois de juin ?

J'avais aimé un vieux Alone In the Dark (je sais plus lequel), j'attend le test de celui-là.
Edité le 18/04/2008 à 15:10

j'adore... ça réveille mes instincts pyroman.
Ce jeu m'attire de plus en plus.

Waw, ce jeu promet.

Pour les pyromanes il y a aussi postal 2 ;)

Une video de HL2 ?

Coreaga a écrit:
Il faudrait Postal 2 mais avec les graphismes de ce jeu en fait :paf:

le gars se brule même pas les mains, c'est beau :p

Coreaga a écrit:

Ou alors Team Fortress 2 :super:

jfjava2002 a écrit:

Si tu écoute le commentaire, le personnage jette automatiquement la chaise avant qu'il ne se brule...:whistle:

wildpeaks a écrit:
Coreaga a écrit:
Il faudrait Postal 2 mais avec les graphismes de ce jeu en fait :paf:

+1

Sinon on joue un coup le pyromane, un coup le pompier.... Pas l'air mal ce simulateur d'incendie... [:paysan]

En add-on, ils pourront faire la tour infernale, en mod mixer Max Payne ils pourront faire Backdraft....

C'est bon !! c'est bon !!................ j'm'en vais :paf:
Edité le 18/04/2008 à 15:27

Xorry78 a écrit:
jfjava2002 a écrit:

Si tu écoute le commentaire, le personnage jette automatiquement la chaise avant qu'il ne se brule...:whistle:

:ouch: Il est pas con.... Cette IA !!!

[:skyos]

Par contre, tout le mobilier doit être imbibé d'essence : vous avez vu à quelle vitesse tout prend feu ! ;-)

[grilled]
par contre ca flambe sacrement vite!!!
hop a peine tu touche la porte avec la chaise qu'elle flambe...
[/grilled]

sinon le jeu de lumiere/ombre est vraiment bien fait cf quand il passe devant la fenetre
Edité le 18/04/2008 à 15:40

Intéressant, pour une fois que le feu est un élément un tant soit peut interactif (en générale les actions mettant en scène le feu sont plus ou moins scriptées), cela peut amener pas mal d'intérêt, en espérant évidemment que ceci ne couvre pas 15 minutes du jeu et basta.

En voyant une video comme ca, je me demande comment ca se fait que mon barbecue mettait tant de temps a prendre cette été. Pourtant j'avais mis du journal, du ptt bois et tt. J'aurai pitetre du mettre une table ou une porte entiere, visiblement ca prend bien mieux :D

Haaaa ! des Flammes qui ce propagent en fonction du vent enfin... du bois qui se consume, des cendres... un avant gout du moteur Physique de Far cry 2 ... ça promet !!!
Edité le 18/04/2008 à 15:54

c est bien chian votre pud de sprite Ripcurl de Mxxx!!
sur toute les pas ça s'ouvre !!

sam84 a écrit:
c est bien chian votre pud de sprite Ripcurl de Mxxx!!
C'est çà le gros carré blanc qui se mets sur toutes les pages et empêche de voir la video alors :@

En français ça veut dire quoi ?

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !