Est-ce a dire que la personne qui n'a pas d'acces internet ne peut pas jouer aux Sims 3, etant donné qu'il y a apparement une activation en ligne ?...
zolivenet a écrit:
J'ai rendu visite un ami qui vie a troubidule-des-machins, (c'est même pas référencé sur Google Earth...) et il possède la version pirate.
Non seulement le jeu est idem que la version du commerce, mais en plus, les pirates ont mis a disposition les stores du jeu. (contenues supplémentaire qui se téléchargent normalement uniquement sur le site de l'éditeur, via l'interface du jeu.)
Mon message n'est pas pour influencer le piratage, mais pour dénoncer la désinformation de la part d'Electronic Arts.
Soit on crée une réel protection qui dure plusieurs semaines (ce qui n'est pas le cas) et on le crie bien fort, soit on n'est pas capable de protéger son jeu et on se tait.
Là, je ne vois que de la désinformation.
harbard a écrit:zolivenet a écrit:
J'ai rendu visite un ami qui vie a troubidule-des-machins, (c'est même pas référencé sur Google Earth...) et il possède la version pirate.
Non seulement le jeu est idem que la version du commerce, mais en plus, les pirates ont mis a disposition les stores du jeu. (contenues supplémentaire qui se téléchargent normalement uniquement sur le site de l'éditeur, via l'interface du jeu.)
Mon message n'est pas pour influencer le piratage, mais pour dénoncer la désinformation de la part d'Electronic Arts.
Soit on crée une réel protection qui dure plusieurs semaines (ce qui n'est pas le cas) et on le crie bien fort, soit on n'est pas capable de protéger son jeu et on se tait.
Là, je ne vois que de la désinformation.
Désinformation peut être pas, car il existe bien deux versions du jeux, celle présente sur les P2P avant sa sortie et une version qui est venu après, à la sortie du jeu à peu près.
Elles ont un numéro de mise à jour différent, et la dernière version sortie sur les réseaux P2p et plus récente., avec bien entendu le pack des objets.
Ca fait un moment que EA a laché du lest sur les protectionsjamesdu75 a écrit:
EA qui a une bonne idée, wouaaaaa.

Ou alors on ne crée pas de protection pour ne pas gêner les utilisateurs et on se fait quand même pirater (ex Demigod, Sims 3, ...) alors que c'était un des arguments principaux des pirates ...zolivenet a écrit:
Oui et ils ont eu tellement de problème avec leur systeme de protection qu'il ont en fait perdu beaucoup client qui aurait acheter le jeu si il n'y avait pas eu de protection.mickey and co a écrit:
La grande blague.
J'aime bien le changement d'attitude, c'est pas EA qui avait sortie SPORE avec des protections de tous les cotés ?
Comme les sims 2 était à sa sortie moins riche que les sims 1+add on.jhdu71 a écrit:
LEs sims 3 sont moins riche que le 2 avec les add-ons.Donc il va sortir encore 300 Add-ons à 40€..et apres ils pleurent sur le piratage...