Retour au site
Connexion : S'inscrire

58 messages
Filtrer ok

Est-ce a dire que la personne qui n'a pas d'acces internet ne peut pas jouer aux Sims 3, etant donné qu'il y a apparement une activation en ligne ?...

Non pour les sims 3 y'a pas d'activation requise, encore de la désinformation... mais le fait de t'enregistrer en ligne te donne un coupon de 12 euros a valoir sur leur site.. ils t'incitent juste à le faire mais ne te force pas la main... (à quoi bon le rendre indispensable vu que le jeu ne peut de n'importe quelles manières que ce soit se jouer en ligne... pour RA3 par exemple, il y'a un module multijoueurs....)

Lightbeam, si t'aime pas c'est ton problème... les gouts et les couleurs bon dieu on ne vous à pas appris ca ?? J'ai vraiment l'impression ici que cela ne sert à rien de parler, vu que les kéké auront toujours des préjugés sur des choses qu'ils n'aiment pas (et accessoirement qu'ils n'auront pas pris la peine avant de tester...) pour balancer des crasses...

ps :y'en a quand même pas mal qui ont l'air au courant du contenu disponible en torrent décidément...
Edité le 24/06/2009 à 19:57

60 euros le jeux, ils peuvent se le foutre où je pense....

J'ai rendu visite un ami qui vie a troubidule-des-machins, (c'est même pas référencé sur Google Earth...) et il possède la version pirate.

Non seulement le jeu est idem que la version du commerce, mais en plus, les pirates ont mis a disposition les stores du jeu. (contenues supplémentaire qui se téléchargent normalement uniquement sur le site de l'éditeur, via l'interface du jeu.)

Mon message n'est pas pour influencer le piratage, mais pour dénoncer la désinformation de la part d'Electronic Arts.

Soit on crée une réel protection qui dure plusieurs semaines (ce qui n'est pas le cas) et on le crie bien fort, soit on n'est pas capable de protéger son jeu et on se tait.
Là, je ne vois que de la désinformation.
Edité le 24/06/2009 à 21:53

Suffit de faire un tour sur n'importe quel forum warez pour se rendre compte que tout le contenu est dispo pour quineneveut.

Ca serait vraiment intéressant si les gens pouvait acheter en lige un numéro de série plutôt non ? Enfin j'dis ça j'dis rien... Evidemment on risquerais de se coltinner l'étiquette "pirate" pendant le reste de notre activité vidéoludique...

D'un autre côté c'est un point intéressant à soulever : Pourquoi de nos jours, peu de jeu ont droit à une démo ? et pourquoi quand c'est le cas on a pas accès à la moitié des choses, genre au lieu de nous brider à 1 niveau avec la moitié de l'arsenal d'un fps, on pourrait avoir 1 niveau multi, un niveau solo de chaque type de jeu (deathmath ctf...) et l'arsenal au complet ? Et pourquoi faire des démos bridées dans le temps en plus d'être bridées en contenu ?

Bref au lieu de sortir des âneries sortez des démos qui ressemble à quelquechose qu'on se fasse un vraie idée du jeu et qu'on sache si oui ou non on l'achète plustôt que de se dire "faudrait que je le chope en dl pour voir si y a du contenu..." parce qu'une fois qu'on l'a dl ben souvent on "oublie" de l'acheter, même si ça nous plait. (pour ça je dl plus depuis longtemps et j'achête plus au moins ça fait des économies)

Bien joué les mecs héyhéy héy

zolivenet a écrit:
J'ai rendu visite un ami qui vie a troubidule-des-machins, (c'est même pas référencé sur Google Earth...) et il possède la version pirate.

Non seulement le jeu est idem que la version du commerce, mais en plus, les pirates ont mis a disposition les stores du jeu. (contenues supplémentaire qui se téléchargent normalement uniquement sur le site de l'éditeur, via l'interface du jeu.)

Mon message n'est pas pour influencer le piratage, mais pour dénoncer la désinformation de la part d'Electronic Arts.

Soit on crée une réel protection qui dure plusieurs semaines (ce qui n'est pas le cas) et on le crie bien fort, soit on n'est pas capable de protéger son jeu et on se tait.

Désinformation peut être pas, car il existe bien deux versions du jeux, celle présente sur les P2P avant sa sortie et une version qui est venu après, à la sortie du jeu à peu près.
Elles ont un numéro de mise à jour différent, et la dernière version sortie sur les réseaux P2p et plus récente., avec bien entendu le pack des objets.

harbard a écrit:
zolivenet a écrit:

Désinformation peut être pas, car il existe bien deux versions du jeux, celle présente sur les P2P avant sa sortie et une version qui est venu après, à la sortie du jeu à peu près.
Elles ont un numéro de mise à jour différent, et la dernière version sortie sur les réseaux P2p et plus récente., avec bien entendu le pack des objets.

Désolé, mais pour les deux versions dont vous parlez (qui sont sortie avant la version commercial) l'un a bénéficié d'un patch perso (Patch Relo*** to Raz**) pour se mettre a jour, ce que n'a pas eu besoin l'autre version, Raz**, sortie quelques jours après, mais bien avant la sortie officiel française.

Mais mon ami qui vie a troubidule-des-machins ne se fournis pas sur le p2p, mais sur les NG...
Edité le 25/06/2009 à 04:09

jamesdu75 a écrit:
EA qui a une bonne idée, wouaaaaa.
Ca fait un moment que EA a laché du lest sur les protections
Par ex., plus besoin du cd pour jouer à FIFA

le jeu ne coute pas 60€... mais 15€
www.g2play.net...
apres si vous achetez au prix fort, c'est votre problèm

kok, le(s) jeu(x) sont en français?

De toute façon,EA ne limitera pas le piratage.

zolivenet a écrit:
Ou alors on ne crée pas de protection pour ne pas gêner les utilisateurs et on se fait quand même pirater (ex Demigod, Sims 3, ...) alors que c'était un des arguments principaux des pirates ...

Pour une fois que je crache pas sur EA je trouve leur politique de protection très réfléchie et très juste.
1 ça fait pas chier ce qui achète le jeux légalement, sauf ceux qui doivent avoir une connexion internet; mais bon de nos jours qui ne l'a pas ?
2 cela montre que parmi les gens qui téléchargent le jeux illégalement ben il y en a qui achètent et que la répression ne fonctionne pas toujours ...Monsieur les politiciens prenez en de la graine ...
3 Ça décourage les pirates qui doivent constamment magouiller le jeux pour qu'il fonctionne
4 Ça permet aussi de faire une communication entre EA et les joueurs "essayant de montrer" une certaine présence dans le suivis du jeux tout en rappelant à la
communauté que "le piratage c'est mal"

Et j'adhère pourtant pas du tout au profil qu'ils essayent de faire pour ramasser un max de tune.
Alors vous allez me dire, il faut pourtant bien payer les développeur, d'un coté je suis d'accord mais de l'autre ils ont un peut trop tendance à oublier la communauté de joueurs
Edité le 25/06/2009 à 08:59

La grande blague.

J'aime bien le changement d'attitude, c'est pas EA qui avait sortie SPORE avec des protections de tous les cotés ?

mickey and co a écrit:
La grande blague.

J'aime bien le changement d'attitude, c'est pas EA qui avait sortie SPORE avec des protections de tous les cotés ?
Oui et ils ont eu tellement de problème avec leur systeme de protection qu'il ont en fait perdu beaucoup client qui aurait acheter le jeu si il n'y avait pas eu de protection.

Personnellement, j'ai eu mon lecteur DVD patcher par Securom, se qui fesait que seul le CD Civization 4 fonctionnait, et plus aucun, CD de musique, ou CD de jeux non piraté.

Depuis, je n'achete plus les jeux avec des protections invasive. J'ai attendu la confirmation qu'il n'y avait pas de protection avant d'acheter les SIMS 3 pour moi Oui j'aime bien c'a détend après un défouloir sur L4d ou DoW.

Et ceux qui disent qu'il n'y a pas de contenu, faut jouer un minimum avec pour le découvrir... tout comme dans le 2.
par contre, les disque additionels il y en aura après libre à chacun de les acheter ou Pas.
Pour le 2, j'avais acheter que les disque que je trouvais bien et laisser les autres au magasin.

Les sims 3 sont une réussite peu ou pas de Bug, pas de protection, une ville plus ouverte, et un jeu avec lequel il est possible de jouer 30min à x heure sans stress et dans le calme... Après il faut quand même un minimum d'imagination puor jouer au Sim

en même temps une grosse parti des pirates télécharge uniquement pour gonfler leurs DD, il est fort probable que ces même pirate l'ai essayé.

LEs sims 3 sont moins riche que le 2 avec les add-ons.Donc il va sortir encore 300 Add-ons à 40€..et apres ils pleurent sur le piratage...

jhdu71 a écrit:
LEs sims 3 sont moins riche que le 2 avec les add-ons.Donc il va sortir encore 300 Add-ons à 40€..et apres ils pleurent sur le piratage...
Comme les sims 2 était à sa sortie moins riche que les sims 1+add on.

Le concept fonctionne et fait que la majorité des acheteurs des sims sont des femmes et les femmes pirates moins que les hommes. Donc EA n'a pas d'interet à mettre des protections chere car de toutes façon, il savent que cela va marché.

|

58 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !