supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

38 messages
ok

Version collector et patch pour Arx Fatalis

À l'occasion du cinquième anniversaire d'Arx Fatalis, le développeur du jeu met en quelque sorte les bouchées doubles. Les Français d'Arkane Studios viennent effectivement d'annoncer coup sur coup la disponibilité du jeu sur la plateforme de téléchargement Steam et la resortie du jeu en magasin au travers d'une version collector.

La disponibilité sur Steam n'est pas exactement une nouvelle dans la mesure où le jeu est accessible au travers de la plateforme de Valve depuis le mois d'avril, mais nous n'avions pas encore eu l'occasion de le préciser aux fans potentiels. La version collector elle est en revanche tout fraîche : il est question d'une sortie le 2 novembre prochain au prix de 15 euros.

Nous devrions avoir de plus complètes informations dès demain, mais en attendant, voici déjà le contenu de cette version collector : une version mise à jour d'Arx Fatalis compatible avec les configurations les plus récentes, un making-of du jeu, le guide stratégique et The Art of Arx Fatalis, sans doute un livre ou une vidéo sur le design du jeu.

Parallèlement à cette sortie, Arkane Studios vient de publier une mise à jour afin de corriger les différents bugs du jeu avec le matériel le plus récent. Cette mise à jour toute légère (2,6 Mo) se télécharge depuis nos serveurs et revient notamment sur un problème avec Direct3D.

Télécharger la mise à jour v1.18 pour Arx Fatalis (2,6 Mo)

GG Je viens juste de le réinstaller après l'avoir retrouvé dans mes carton... c'est un super jeu aussi intéressant a l'époque que le might and magic ,il y a peu de temps ^^

Trés bon jeu qui merriterais une suite !
Edité le 25/10/2007 à 11:00

C'est d'ailleurs eux qui ont fait Dark Messiah of Might and Magic.

Arx Fatalis contenait déjà quasi tout ce qu'on trouve dans Dark Messiah.

Quand je pense que j'ai failli bosser chez eux alors que Arx n'etait qu'au tout début. :D

MichelSardou a écrit:
C'est d'ailleurs eux qui ont fait Dark Messiah of Might and Magic.

Arx Fatalis contenait déjà quasi tout ce qu'on trouve dans Dark Messiah.

Quand je pense que j'ai failli bosser chez eux alors que Arx n'etait qu'au tout début. :D
Ouais mais t'as fait des super chansons... rien à regretter!

s.v.p. , enlevez-moi un doute,là ! c'est bien "le" Michel Sardou ou un pseudo qui n'en est pas un ?

comme dans tous ces jeux là, y'a jamais personne dans les villes.

pas dingues eux non plus ; ils préfèrent la campagne !!!

Ah qu'est ce que j'ai pu me faire plaisir sur ce jeu ! Un tres bon jeu qui aurait mérité un plus gros budget.

Ce sont les mêmes qui ont créés Dark Messiah ? Bon bah justement j'hésitais à l'acheter, celui-là, je vais pouvoir me le prendre les yeux fermés ^^

jimmy g a écrit:
s.v.p. , enlevez-moi un doute,là ! c'est bien "le" Michel Sardou ou un pseudo qui n'en est pas un ?
Réfléchi un peu en te fixant une ligne de temps, tu sais, façon cold case... Je pense que tu devrais facilement trouver la réponse...

Indice 1 : l'âge de Michel Sardou
Indice 2 : la naissance de l'informatique
Indice 3 : la création de Arx Fatalis

PS : dsl si cétait une blagounette... j'ai pas vu de smiley ;) :(

Si j'achète une version d'occaz (style 5 euros) + le patch, ça tournera en 1280x1024 ? ou c'est le genre de jeux limité en résolution comme les Diablo etc ?

sur un 22'' ca doit être assez laid, dommage que ces jeux de 2004 ne soient pas re-travaillés comme morrowind par exemple

Moi je l'avais découvert en même temps que Morrowind, forcément il a beaucoup souffert de la comparaison...
Mais j'en ai entendu beaucoup de bien, je vais peut-être acheter cette version collector si le contenu est sympa, ça fera l'occasion de s'y remettre.

ce jeu etait vraiment tres bon et innovant.
Le probleme c'est que j'ai eu bien du mal a le comprendre, il me paraissait bien dur et je m'etais retrouve completement bloque vers la fin, c'est en lisant les walkthrough que j'me suis rendu compte l'avoir fait completement a l'envers :S
Je me demande encore comment.

Hé ! ho ! "Stocky_sas" ... désolé pour la bourde ... ici ,au Québec, il est 5 heures du mat. ; pas très bien réveillé !!!

michel sardou ........... non mais je te jure en revanche c'est un gros cake le pseudo sardou on s'en fou un peu de tes aleas profesionnels

Pas de problèmes ;) :D

15€ pour une version mise à jour graphiquement, ça me tente vraiment bien ! J'avais hésité entre acheter Morrowind et celui-là, j'avais pris Morrowind à l'époque. Une bonne occase de me rattraper, j'espère que ce sera vraiment joli et pas trop gourmand (mon PC n'étant pas non plus un monstre de puissance).

harbull a écrit:
15€ pour une version mise à jour graphiquement, ça me tente vraiment bien ! J'avais hésité entre acheter Morrowind et celui-là, j'avais pris Morrowind à l'époque. Une bonne occase de me rattraper, j'espère que ce sera vraiment joli et pas trop gourmand (mon PC n'étant pas non plus un monstre de puissance).
Je doute que tu ai bien compris la news (ou alors c'est moi qui suis à l'est). on parle de mise à jour pour ne pas avoir de problèmes avec les cartes graphiques récentes... Pas d'une mise à jour graphique (faut pas rêver non plus einh ?)...
Edité le 25/10/2007 à 11:58

L'un des meilleurs Rpg...
A l'epoque on fesait souvent la comparaison avec Morrowind, duquelle serait le meilleurs...
Un jeux Magnifique forcement car Francais Xd...

38 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !