supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok
BioShock roule à mort sur des config moyennes, alors je ne vois pas pourquoi les programmeurs de Crytek ne seraient pas capable d'optimiser leur bété tout autant.

Y'a pas la version spéciale avec un bon d'achat sur une carte graphique qui sert à faire tourner le jeu ? ;-p

La seule chose potable de ce package est le livret de concept art...

Et quand je dis potable, j'en bave ^^

Vous avez rien compris la bonne config pour crysis est ici :http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=64&Itemid=44

comment voulez vous avoir une config minimum alors que le jeu n'est pas fini ??........
de toutes façons même s'ils optimisent a donf, il va falloir une sacrée bécane pour pouvoir le faire tourner correctement, il n' y a même pas a se poser la question, c'est évident en voyant les screens publiés et les diverses vidéos du jeu........
Mais bon c'est pas nouveau hein ?
c'est qui qui sponsorise la boite de dévs ce coup ci ? NVIDIA ou ATI ??

Nvidia, je pense
Effectivement, ca va faire une belle vitrine technologique ^^

Mon avis a moi pour avoir un jeux de toute beauté comme crysis compté plutot sur une carte graphique de nouvelle génération comme par ex: ATI le R680 ou R700 qui vont sortir en 2008 avec optimisation de directx 10.1 avec un bon windows vista premium
avec ca rajouté un PhenomX4 et 4gigas de mémoires DDR2 car la DDR3 trop cher encore.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !