supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
Moi je pense que ça ira, Bioshock vient de me rassurer sur ce que le next-gen demande en ressources

Tristantitoune a écrit:
c'est quoi la config minimum pour ce jeu ?

Mini (jouable koa, pas du 640x480...) je vais dire (tiré du chapo) E6300 ou equivalent, 1Go de ram, et une carte GFX haute gamme de dernier generation style 1950XT

<<<<<<<<<<<<<<<<<Core2Octo, 2ATI9800GTXoverUltra SLI, 16GB DDR3, et surtout, beaucoup, mais beaucoup de Patience!!! :ane::ane::pt1cable:

ATI en SLI Wouahh
lol

Pourquoi une édition collector ?
Ça n'a vraiment aucuns intérêts.

mouns14 a écrit:
celuikidkiyai a écrit:
Au passage dirt tourne nickel chez moi:
X2 4200+ @ 3Ghz, 2Go de ram + 7900GS...
Et il tournait aussi avec mon 4000+ et 1go de ram sans soucis!

Avec quel niveau de détail? Parce que je l'ai testé chez un pote qui a un X2 4600+, 2Gb et une 7950GT et ça ramait assez en Ultra à 1440*900, en élevé ça passait beaucoup mieux.

Je suis en détails élevés sur un 17" 1280*1024...

Misutsu a écrit:
Pourquoi une édition collector ?
Ça n'a vraiment aucuns intérêts.

Si, une belle boîte à biscuits métallique pour 10 euros de plus :ane:

Un truc complettement inutils :-) Tu as bien raison Misutsu ;-) Mais bon pour le fun y en a certain qui vont l'acheter surtout si le véhicule unique est la pape mobile ;-)

Bon, je crois que ça va vraiment être le moment de me séparer de mon 4000+ et de ma 7600GS... paix à leur âme!
Ptetre que d'ici la, les 8800GTS 320Mo seront descendues sous les 200€!

Super! Moi qui ne savais plus où stocker mes gâteaux, j'en suis plus que ravi!!! :pt1cable:
Edité le 21/08/2007 à 11:31

meme des pcs vieux de 10 ans peuvent le faire tourner....mais bon ça sera au ralenti c'est tout.
Je m'inquiete pas pour ce coté là j'attends le test c'est tout.

Ici c'est qui qui à la plus grosse, ou qui qui râle parce que sa config ne suis plus.

Crysis va foutre une telle claque graphique qu'il peut mériter de vous faire changer vos vieilles cartes ou vous sentir content d'avoir une 8800 (les ATI je les compte pas vu leurs pilotes^^).

Et puis la news c'est autour du pack collector, perso, je pense que c'est encore un attrape couillon :D

fox-idcom a écrit:
Arretez avec vos pcs de la mort : les premieres videos etaient prises avec une 8800 gtx et tout n'est pas encore optimisé.
Y a de fortes chances qu'on puisse qd meme en profiter le jour de sa sortie avec une becane correcte.

+1, je suis quasi sûr d'y jouer correctement avec ma config actuelle (7800 GT / 2 Go DDR PC3200 / AMD3200+)

PS: totalement hors sujet: à quand un outil du genre Adblock permettant de virer les pubs comme celle sur la Nissan Xtrail qui "décore" Clubic ? C'est d'un pénible :sweet:

le seul truc intéressant, c'est le véhicule supplémentaire pour moi mais on le trouvera rapidement en téléchargement après la sortie du jeu donc bon...

fightersjuve a écrit:

PS: totalement hors sujet: à quand un outil du genre Adblock permettant de virer les pubs comme celle sur la Nissan Xtrail qui "décore" Clubic ? C'est d'un pénible :sweet:

Faut bien gagner sa vie comme disait Thierry Roland, Clubic doit payer ses gros serveurs avec une super vitesse, pas beaucoup le choix à part la pub, à moins que tu veuilles faire une donation? Une autre solution: une amende de 50 cent par troll, ça les aiderait grandement.
Hein comment ça je dois payer, monsieur? :@

RV dans 3 ans avec une config correcte pour le faire tourner toutes options maxi à 60fps...

bah la geforce 9 "G90" on va la voir d ici été 2008 idem le R700 de amd

donc au pire dans 1 an pour ceux qui on 600€ pour une CG ultra haut de gamme ça devrait pouvoir tourner à fond en tres haute resolution

mais sinon si vous faite péter crysis en 1280*720 sur votre tv lcd une geforce 8800gts 320Mo ou une hd2900 devrait aller

bref tout ça depend de la resolution à laquelle vous jouez

G92 pas 90 :p Et il est prévu pour Novembre à ce que je me souviens.
Edité le 21/08/2007 à 13:38

mouns14 a écrit:
fightersjuve a écrit:

Faut bien gagner sa vie comme disait Thierry Roland, Clubic doit payer ses gros serveurs avec une super vitesse, pas beaucoup le choix à part la pub, à moins que tu veuilles faire une donation? Une autre solution: une amende de 50 cent par troll, ça les aiderait grandement.

Ah le coup de l'amende pas mal :ane: Contactons la Team :whistle:

fightersjuve a écrit:
mouns14 a écrit:
fightersjuve a écrit:

Ah le coup de l'amende pas mal :ane: Contactons la Team :whistle:

Pas con mais il suffira d'éditer son post et d'effacer le contenu et l'amende sera contestable, je pense que la meilleure solution serait...

...de subir un pub BMW à côté de la pub Nissan :ane: (Quelle horreur!!!)

Par contre... 2 boutons continuer sur le forum par actu (suffirait de pas s'gourer d 'bouton), un pour les « sérieux » et un pour les créatures de tout poil faciliterait la vie des modos et rendrait la vie plus agréable aux « sérieux ».

Question subsidiaire:

Lequel serait le plus lu ???:ane:

Mais cette version collector sera-elle disponible en VF ou pas?
Edité le 21/08/2007 à 16:31

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !