supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

47 messages
ok

Version collector de Crysis : le contenu

Les éditeurs semblent s'être donné le mot et seulement quelques minutes après l'annonce de NCsoft, voici qu'Electronic Arts parle lui aussi d'une édition « collector », mais cette fois, c'est de Crysis qu'il est question.

Prévu le 16 novembre prochain en Amérique du Nord et en Europe, le titre de Crytek profitera donc lui aussi de sa version spéciale que l'éditeur a imaginé sur trois disques. En plus du jeu, les amateurs auront donc droit à de nombreux suppléments tels que des vidéos sur les coulisses du développement, sur la réalisation technique du titre et des entrevues avec les créateurs :

la vidéo Making of Crysis
un véhicule unique durant le jeu
des vidéos de « rencontre » avec les développeurs de Crytek
la première vidéo du jeu alors qu'il ne s'agissait que d'un projet
différentes bande-annonces clefs
un livret de 32 pages remplis de dessins conceptuels
la bande-son du jeu composée par Inon Zur
Electronic Arts précise enfin que cette édition « collector » est dès à présent disponible en précommande chez certains revendeurs, mais cette dernière information ne doit pas encore concerner les boutiques françaises.

c'est quoi la config minimum pour ce jeu ?

Miam.. allez, on va voir, et on précommande...

c'est combien pour le tout?

Tristantitoune a écrit:

Core2Octo, 2ATI9800GTXoverUltra SLI, 16GB DDR3, et surtout, beaucoup, mais beaucoup de Patience!!! :ane::ane::pt1cable:

pour la config minimum, le materiel n'est pas encore sorti :p
j'espere pas autant que DiRT car il a du mal a passé chez moi (3Ghz et 1 Go de ram (config mini), alors que moi j'ai x2 3800+ et 1.5 Go de ddr2)

que de la DDR3, j'aurai dis au moins de la DDR7 moi ^^
de toute facon pour y jouer en presque eleve faudra un pc de la mort comme pour farcry lorsqu'il est sorti
j'y jouerai d'ici 2 ans avec un pc de la mort qui fera tourner le jeu a toc sans souci :p

Hé hé hé, bonnes nouvelles, ça se concrétise tout ça...
Je crois que quand je tiendrai la boîte du jeu entre mes doigts, j'aurais la larme à l'oeil et l'adrénaline qui me montera, j'attends ce moment avec impatience.
Quelqu'un saît si une démo jouable est prévue?

Tristantitoune a écrit:
une xbox 360 :ane:
Edité le 21/08/2007 à 09:43

Arretez avec vos pcs de la mort : les premieres videos etaient prises avec une 8800 gtx et tout n'est pas encore optimisé.
Y a de fortes chances qu'on puisse qd meme en profiter le jour de sa sortie avec une becane correcte.

MarneusCalgarXP a écrit:
Tristantitoune a écrit:

une xbox 360 :ane:

:MDR:MDR

2 Xbox 360 en SLI pour profiter pleinement du rendu... Ah bon on peut pas.... @!#$?* !!! :ane:

fox-idcom a écrit:
Arretez avec vos pcs de la mort : les premieres videos etaient prises avec une 8800 gtx et tout n'est pas encore optimisé.
Y a de fortes chances qu'on puisse qd meme en profiter le jour de sa sortie avec une becane correcte.

On peut plaisanter un peu, faut pas le prendre mal...:neutre:
Edité le 21/08/2007 à 09:52

Les configs minimums et recommandées sont ici ;)

by-Anarchy a écrit:
pour la config minimum, le materiel n'est pas encore sorti :p
j'espere pas autant que DiRT car il a du mal a passé chez moi (3Ghz et 1 Go de ram (config mini), alors que moi j'ai x2 3800+ et 1.5 Go de ddr2)

La carte gfx compte autant que le reste. Meme si tavais un 5ghz et 4go ram, ca marcheras pas chez toi avec une 9600pro...

lol y a pas de souci , je le prends pas mal , c'est juste pour rassurer certains!!!

La conig recommandée pour le jeux:
CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX10 with Windows Vista

Au passage dirt tourne nickel chez moi:
X2 4200+ @ 3Ghz, 2Go de ram + 7900GS...
Et il tournait aussi avec mon 4000+ et 1go de ram sans soucis!

Tristantitoune a écrit:

Le lien de DaffytheDuck contient une config minimale "estimée" il y a quasi un an. On se fera une idée plus précise à mon avis d'ici fin octobre, début novembre. Mais comme EA est derrière tout ça, leur but est d'en vendre le plus possible donc il feront un effort pour qu'il tourne sur des configs modestes. Mais faudra un bon dual core, 2 Gb et une Geforce 8800 pour le faire tourner en détails ultra ça c'est clair.

juste une 8800GTX ??
j'ai vu tourner une demo debut juillet sur l'almighty de ldlc :

C2quad
4Go
SLI 8800 ultra
...

version pas optimisée, mais c'etait zoliii

faut pas se faire de bile, je pense que si ca fait comme pour farcry, les seuls pc qui feront tourner ce jeu au max rameront, meme ceux a 2000€

celuikidkiyai a écrit:
Au passage dirt tourne nickel chez moi:
X2 4200+ @ 3Ghz, 2Go de ram + 7900GS...
Et il tournait aussi avec mon 4000+ et 1go de ram sans soucis!

Avec quel niveau de détail? Parce que je l'ai testé chez un pote qui a un X2 4600+, 2Gb et une 7950GT et ça ramait assez en Ultra à 1440*900, en élevé ça passait beaucoup mieux.
Edité le 21/08/2007 à 10:06

Si vous voulez des configs plus récentes il y a toujours le topic Hardware. :neutre:

Hmmm, payer quelques brouzoufs de plus pour des vidéos de quelques minutes que l'on ne regardera qu'une fois
et qui repartiront aux oubliettes pourquoi pas si on m'avait appelé pigeon, mais bon c'est pas le cas donc la version
normale devrait suffire.
Le book vaudra peut être lui quelque chose.

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !