Beurge a écrit:l'équivalent gratos de win/linux/macos est
Frets on fire.
fretsonfire.sourceforge.net...
C'est du tout bon. Côté tracklist y a ma fois celle de Guitar Hero sur un certain primate électronique...
pas vu que deja cité
tres sympa en effet, déja essayé aussi... en esperant qu'ils adaptent une version pour pouvoir prendre en compte la "manette" guitare... ^^
dimebag a écrit:
Sur un jeu de foot on t'offre pas l'équivalent d'une balle de tennis pour y jouer avec un but de 1m50 de large sur 1m de haut...
Dans un jeu de bagnolles on te fait pas croire que la majorette vendu avec sur laquelle tu tiens difficilement assis est une superbe voiture de course...
Ce jeu est a peu près l'équivalent de la mode très crétine du air guitar...dans les 2 on fait "semblant" et pas grand chose n'encourage a avoir une vraie guitare entre les mains.
pour les jeux de foot, y'a des bornes d'arcade avec un "ballon fixe"... juste que c'est pas simple d'avoir ca dans le salon...
Pour les jeux de bagnoles, y'a le volant et les pédales...
Le but c'est le fun, c'est tout... cherche pas plus loin...
fab100 a écrit:
Non non et non, ce n'est pas un jeu fait pour le PC, il y a des jeux faits pour le PC comme Counter-Strike et il y a des jeux faits pour la console comme Guitar Hero, c'est un peu comme Halo 2, j'adore jouer sur Xbox mais quand je l'ai essayé sur PC, j'ai eu envie de vomir.
Comme Sadgunner disait, c'est un jeu plutôt amusant à jouer sur la télé 52 po ak des amis et non au PC.
Pas fait pour PC? pourquoi, parce que tu n'a pas un écran aussi grand? ben raté, les CG qui prennent en compte 2 écran (et donc la télé si on veut) existent et marchent bien depuis un bon moment maintenant..
"parce que c'est pas fait pour PC?" en quoi? essaye
Frets on fire tu verras que le clavier s'adapte plutot bien a ca... meme si l'écart entre F4 et F5 rend les choses un peu plus compliquées...
Et ca serait d'autant moins vrai si la manette est fournie avec le jeu...