supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

76 messages
ok
Message supprimé le 20/12/2007 à 15:56 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

ahh, je me souvient d'une conversation avec un pote dans sa chambre, devant l'ordi :
-hey ! j'ai acheté une voodoo 2 ! ça va déchirer avec half life !!!
- ah non, moi j'attend duke nukem forever pour changer de carte graphique...

heureusement qu'il s'est décidé de changer de matos en voyant tourner ma cg ^^

Teaser de Duken Nukem Forever, faute d'orthographe !

Rien que le titre aurait du nous mettre la puce a l'oreille !!!!! MDR

Quoiqu'il arrive, quoiqu'il soit annoncé, ce jeu est le jeu qui sera toujours attendu par la génération des premiers FPS (Wolfeinstein 3D, Doom, Quake (1) et Duke Nukem 3D).
Jamais un FPS n'a été aussi amusant à jouer : humour, action, sang y sont superbement entremelés pour donner un jeu unique et décalé.

Qui peut jouer à un FPS solo sans "Shrinker" après s'être eclaté sur DN3D ???
J'espère qu'ils auront gardé le coté "zones secrètes" à découvrir !! (avec le % d'ennemis tués et le % de secret découverts du niveau )

[MODE vieux = ON]
Ca me manque les parties solo des FPS Old School !
[MODE vieux = OFF]

Ighmarr a écrit:
Quoiqu'il arrive, quoiqu'il soit annoncé, ce jeu est le jeu qui sera toujours attendu par la génération des premiers FPS (Wolfeinstein 3D, Doom, Quake (1) et Duke Nukem 3D).
Jamais un FPS n'a été aussi amusant à jouer : humour, action, sang y sont superbement entremelés pour donner un jeu unique et décalé.

Qui peut jouer à un FPS solo sans "Shrinker" après s'être eclaté sur DN3D ???
J'espère qu'ils auront gardé le coté "zones secrètes" à découvrir !! (avec le % d'ennemis tués et le % de secret découverts du niveau )

[MODE vieux = ON]
Ca me manque les parties solo des FPS Old School !
[MODE vieux = OFF]

Sniff Wolf3D , Blazkowich (ortho) et Hans Grosse . Que de bon souvenir. Sinon ils sont obligé de garde les zones secrete et tout c'est obligatoire.

Mouarf ! Nulle cette vidéo. Complètement impersonnelle ! Attendre 8 ans pour un pauvre teaser insipide, c'est navrant...je m'attends au pire !

inutile et décevant

Avec un peu de chance je pourrai y jouer en maison de retraite dans 30 ans.

Rhaban a écrit:
Un retard, c'est faire quelque chose après le moment auquel on avait dit qu'on le ferait. si on a rien dit, il ne peut pas y voir retard.

alors oui, c'est long. Mais tant qu'ils n'annoncent aps de date, ils ne seront JAMAIS en retard. c'est tout.

en.wikipedia.org...

Je cite : "Duke Nukem Forever was officially announced on April 28, 1997 along with the purchase of a license to use the Quake II engine and the intention of releasing the game no later than mid-1998."

Ce qui veut dire "Duke Nukem Forever a été annoncé officiellement le 28 avril 1997 avec l'achat d'une license pour utiliser le moteur graphique de Quake 2 et l'intention de lancer le jeu pas plus tard que la mi-1998"

Plus tard, le jeu a été annoncé pour 1999. En 1999, 3D Realms a annoncé une sortie en 2000. En 2000, ils ont annoncé la sortie en 2001. En 2003, le jeu a été annoncé pour fin 2004 - début 2005. En février 2006 le jeu était annoncé comme pratiquement terminé...

Ce n'est que suite aux nombreuses demandes genre "et alors, il sort quand Duke Nukem Forever ?" que Broussard a finalement sorti son fameux "when it's done" (quand il sera terminé), pour qu'on lui lache un peu les baskets. mais le jeu est indéniablement en retard, et il l'admet lui-même ;)

Et voilà, tout est foutu. Adieu Duke Nukem....

C'est peut-être un peu du troll, désolé c'est pas dans mon habitude mais quand on vois la différence entre un jeu pc only et un portage et/ou multi-support (morrowind vs oblivion pour ne citer que ces deux), et qu'on sait que cette hérésie vas poluer un des fps les plus attendu au monde...

EDIT :

Jochem a écrit:
Mouarf ! Nulle cette vidéo. Complètement impersonnelle ! Attendre 8 ans pour un pauvre teaser insipide, c'est navrant...je m'attends au pire !
+1
Teaser décevant...
Edité le 20/12/2007 à 19:28

je dirais qu'ils ont mit 10 ans a depenser le fric qu'ils se sont fait avec duke 3d et que la ils ont besoin de se refaire :p

bahhhh le fait de l'attendre depuis des années n'empêche pas de toujours s'éclater le midi entre collègues avec Duke 3D, vu qu'il tourne nickel sous WinXP.

et la moindre bouze d'ordi de bureau avec une carte intégrée est capable de le faire tourner de façon impec (encore heureux pour un jeu qui a 10 ans... :) )

Message supprimé le 09/06/2008 à 09:39 pour le motif suivant : Message obsolète.

Message supprimé le 09/06/2008 à 09:39 pour le motif suivant : Message obsolète.

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !