supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

76 messages
ok

Vers une version console de Duke Nukem Forever ?

À l'occasion d'une entrevue avec Scott Miller, l'un des deux patrons de 3DRealms, nos confrères de MCV ont obtenu une information qui intéressera sans doute plus d'un joueur. Il semblerait effectivement que ne soit pas seulement prévu sur PC. Bien sûr, Scott Miller n'est pas entré dans le détail des choses, mais il a clairement indiqué que 3DRealms a une sortie sur plusieurs plateformes en projet... Alors, bientôt Duke sur Playstation 3 et Xbox 360 ?

" We plan to have a multi-platform release if possible. We're not nailing down a date yet, but we're excited about the game's progress. "

Plutot sur PS4 ou XBox360360

Portage console => PC ?
Donc une @!#$?* en perspective ...

Ou bien XBox550 :oui:
Aprés la 360, la 550 ca me parrait etre le bon chiffre...

windows, linux, macos. multi-plateformes.

Déjà que les gamers de moins de 16ans ne connaissent plus notre Duke Nukem 3D tant joué à l'époque, alors s'ils retardent encore la sortie, lus personne ne voudra y jouer.
Courrage 3DRealms

J'aurais plutôt dit Xbox 720... pourquoi 550 ?

Mais si! Dans les maisons de retraite en 2022! :p

Plutot Xbox 430 :o :p

xBox 666 je trouve ça pas mal non plus :D

lol sorti dans 8 ans

Voir profilContacter le membre
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde s'enthousiasme aujourd'hui pour une soit disant prochaine sortie de ce jeu alors que son développement va de retard en retard???
Tout le monde riaient de ne plus entendre parler du jeu et à la moindre info lachée par les développeurs, tous le monde est en effervescence. Attendez d'avoir la boite du jeu dans les mains...

Génial , moi qui pensait que ça ferais un bon jeu bah finalement ça sera une bouse adaptable sur console , beurk

Lol dans la video avec le poid qu'il porte et avoir de si gros bras, c'est un peu cucul ! sinon ca sert a rien de critiquer j'attend de voir !

Avant de faire une version console faudrait déjà qu'ils fassent une version tout court.

Xbox 720 aurait été plus logique ...

Facon vu le temps qu'il va leur falloir pour sortir leur jeu on ne jouera pas avant les consoles next gen

oula une chose a la fois! d abord pc ensuite on verra!

Si ils font les trois versions le jeux ne sortira pas avant 2070

Vu le retard, il devait déja être prévu sur ATARI

@ ams : Pourquoi tout le monde s'enthousiasme? Euh...c'est quoi ton âge pour dire autant de bêtises? ^^ Des milliers de joueurs attendent la venue du prochain Duke Nukem. Tout le monde sait qu'il a pris du retard, et ses développeurs jouent sur ça lol. Mais retard ou pas, ce jeu, c'est Duke Nukem, et Duke c'est une légende voilà tout :)
@ Angmar67 : Alors portage PC + Console ou pas, je l'attends avec impatience !

Hahaha Duke Nukem Forever...

Et la marmotte elle fait des trucs avec du papier d'aluminium.

Ce jeu a été annoncé un nombre incalculable de fois, et n'a que 7 ans de retard après tout.C'est d'ailleurs un sujet de plaisenterie dans les magazines de jeux PC.

En tout cas cette news n'a bien fait rire^^ J'attend la version DS ;-)

76 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !