supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

201 messages
ok
moggbomber a écrit:

non j'ai pas voté sacrement a gauche mais j'ai surtout voté CONTRE sarko qui pour moi n'etait qu'une baudruche de fausses promesses entierement basée sur de la com' et rien sur les actes (vrais dans la vie réelle je parle)

aprés j'ouvre ma gueule tant que je veux meme si je ne suis pas élu parce que ca ne gene personne qu'un deputé vote une loi sur smic alors que j'imagine mal qu'il sache que ce que c que de vivre avec 1100€. je vois pas pourquoi moi je ne devrais pas parler de ce que je ne connais pas hein :na:

et je voudrais qu'une fois en France on fasse une reforme sans rajouter une Taxe! :@
mais nos homme politiques ne savent faire que ca. on arrive pas a répartir efficacement le budget et qu'est ce qu'on fait? ben on l'augmente c tout :@ je vois pas ou est leur competence non plus tu vois!
De base, je trouve que c'est un défaut du système francais en deux tour... la plupart des gens ne votent pas POUR un PROGRAMME, mais bien CONTRE une PERSONNE... c'est assez hallucinant, quand on se dit que le but est d'élire la premiere personne de son pays...

rcmodel a écrit:
Bonsoir.
Bientôt une taxe sur l'abonnement internet ,sur le cerveau humain,et tout simplement sur le droit de vivre .

C'est quoi a ton avis, l'IPP (impot sur la personne physique) si ce n'est un droit de vivre en france?

201 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !