supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Ce que j'espère de cette suite :
- De l'artillerie pour les allemands, de la vraie et pas un truc de PD ! Notamment les SFH-18 http://www.youtube.com/watch?v=pL8AOlSqeCQ
- Plus de modèles de chars et plus de mecs
- Shooter cette saleté de limite de troupes... Faut s'inspirer du Kmod hein...
- Gestion des prochain quad core
- Les russes ! On veut shooter du russe !
- Des tenues plus réalistes pour les soldats (allemands)
- Des voix en allemand pour les soldats allemands, anglaises pour les soldats amerlocs et russes pour les russes, que ce ne soit pas à moi de perdre 50h à télécharger tout un bordel pour mettre à dispo de la communauté ce genre de truc qui aurait dû être intégré à la base.
- Pouvoir tirer dans le noir avec l'artillerie. Depuis quand les tirs de saturation et les tirs de barrage ne se font qu'à vue ? :neutre: Faut s'inspirer de sudden strike là dessus...
-et Pis plein d'autres chozzzzz tout ça quoi

super_newbie_pro a écrit:
Ce que j'espère de cette suite :
- De l'artillerie pour les allemands, de la vraie et pas un truc de PD ! Notamment les SFH-18 http://www.youtube.com/watch?v=pL8AOlSqeCQ
- Plus de modèles de chars et plus de mecs
- Shooter cette saleté de limite de troupes... Faut s'inspirer du Kmod hein...
- Gestion des prochain quad core
- Les russes ! On veut shooter du russe !
- Des tenues plus réalistes pour les soldats (allemands)
- Des voix en allemand pour les soldats allemands, anglaises pour les soldats amerlocs et russes pour les russes, que ce ne soit pas à moi de perdre 50h à télécharger tout un bordel pour mettre à dispo de la communauté ce genre de truc qui aurait dû être intégré à la base.
- Pouvoir tirer dans le noir avec l'artillerie. Depuis quand les tirs de saturation et les tirs de barrage ne se font qu'à vue ? :neutre: Faut s'inspirer de sudden strike là dessus...
-et Pis plein d'autres chozzzzz tout ça quoi

+1 :super:
Je vois bien les russe avec des unités facile a produire mais pas très bonne.
5 section de fusiller russe qui charge et qui se font défoncer par une MG bien placé :miam:
Sinon je vois bien un officier russe genre celui de Warhammer 40000 dans la race qui fait plein de soldat de winter assault :jap:

IcedSoul a écrit:
pour le raleur, oui c'est encore un jeux sur la WWII, mais un des meilleurs.

Le raleur te dit bien des choses....
On est en droit d'avoir des jeux de stratégie (ou autres) inspirés par autre chose que la WW2 ou tous les autres évènements de l'Histoire vus et re-revus.

silencer8306 a écrit:
Le raleur te dit bien des choses....
On est en droit d'avoir des jeux de stratégie (ou autres) inspirés par autre chose que la WW2 ou tous les autres évènements de l'Histoire vus et re-revus.

Eh bien tu en as deux : SupCom et C&C3 alors viens pas nous souler :neutre:

D'ailleurs, j'aimerais savoir s'il y a encore beaucoup de gens qui y jouent en ligne. :)

Merci.

Entre 800 et 1000 personnes le soir en semaine, près de 1500 le week end en moyenne

Merci ;)

Je vais aller l'acheter alors. :)

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !