supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

72 messages
ok
Dans Commandos 1, si je me souviens bien on peut faire la première mission avec uniquement le plongeur et y en a une autre où le bérêt vert suffit si on y va à la brutasse :D
(d'un autre coté ça fait longtemps que j'y ai pas joué, je confond peut-être les missions ou les persos mais bon, en tout cas certaines sont possibles ^^)

hisvin a écrit:
shinobi_master a écrit:
Tu peux bien réussir quelques missions à Commando avec un seul perso,
[:paysan]
T'es franchement meilleur que moi. :D
c'est pas un maître shinobi pour rien :jap:
perso vous êtes tous les 2 meilleurs que moi, j'ai jamais réussi une seule mission à Commando :sweet:

certaine mission peut etre, mais tout le jeu???

la muance est la ;)

Je suis pas sûr qu'elle soit là en fait Kwal :)
Le FPS a pour caractéristique d'être basé sur la visée. Plus on vise juste et vite plus on devient bon en résumé. Le tactique lui est basé sur la microgestion (en très gros, on peut le résumer à un jeu de stratégie avec très peu d'unités). Commando jouait avec excellence de cette microgestion. Fallout tactics avec un peu moins de bonheur malheureusement.
Ceci dit, je pense quand même que c'est de la tactique.

kwal01 a écrit:
certaine mission peut etre, mais tout le jeu???

la muance est la ;)
Je pense qu'il y a des dieux du JV. :neutre: Bien vu, un taré qui torche Fallout en 8 minutes, alors. :ane:

Tactics reste un très bon jeu de... tactique quand même. Dans la lignée d'un jagged alliance. Le genre de jeux qu'on est pas prêt de revoir vu la kikoololisation du marché.

resheph a écrit:
Tactics reste un très bon jeu de... tactique quand même. Dans la lignée d'un jagged alliance. Le genre de jeux qu'on est pas prêt de revoir vu la kikoololisation du marché.
Brigade E5, sa suite, JA 3... [:shy]

Enfin brigade E5 c'est quand même du jeu de 3e zone. Jagged alliance 3 je savais pas qu'il éais en preparation par contre! J'espère jsute que ca donnera quelque chose de bon :)

resheph a écrit:
Enfin brigade E5 c'est quand même du jeu de 3e zone.
Euh, nan... Techniquement, c'est à l'ouest, scénaristiquement parlant, ça ne vaut pas JA2, par contre, d'un point de vue gameplay, richesse de jeu, ça explose JA2.

Ah? Bon j'essaierai p'tet' la demo quand même alors :)

resheph a écrit:
Ah? Bon j'essaierai p'tet' la demo quand même alors :)
La démo est assez mauvaise. :/

kwal01 a écrit:
ariakas: O_o ????

uriel99 : mais non faut pas bloquer ;)
le truc c'est maintenant il y a plein de melange des genres :
fps avec un peu de rp ou il faut gerer des progres de son perso.
rpg ou on passe plus de temps a fragger qu'a resoudre des quetes.
jeu d'aventure ou pour rajouter du suspens on met quelques ennemis a eliminer
....
....

bref c'est vrai qu'on ne peut plus vraiment dire : "ce jeu c'est un fps/rpg/aventure/..."
mais il reste le genre en lui meme qui guide pas mal quand meme.

ex: fallout tactics : fps ou rpg??? -> fps (fird person shooter) meme si il integre une histoire et des elements de RP. ca a d'ailleur fait plein de controverses chez les fans a l'epoque.

au bout d'un moment, catégoriser, c'est tuer...
personne n'aime etre catégorisé: "jeune de banlieu" etc.. etc..
parce que finalement, catégoriser, c'est tuer toute innovation, tout initiative, toute intelligence.
Donc faisons des catégories pour que personne ne puisse s'y retrouver, et ce sera aussi bien !

*Modéré*

C'est ainsi que j'achete systématiquement un jeu quand il sort en collector et que le concept du jeu me plait, bien evidement..
[et idem pour un film, et un BR, c'est déja un collector en soit :p]
Message edité le 17/04/2008 à 07:58

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !