supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok
Tuco_Ramires a écrit:
Oui et pi aussi,la prochaîne fois qu'ils decident de piller
le travail de MARVEL,ils seront bien avisés de leur demander
leur avis avant,ça leur évitera les pousuites.

Tu t'égares la mdr.
Deja ncsoft a gagné en justice, certains joueurs uilisait des noms tel que "hulk" etc.. et la puissance de l'éditeur de perso permettait de faire des heros 100% identiques, mais c'est tout.

Les super héros ne sont pas une exclusivité marvel, ils en existent chez d'autres éditeurs ;)

SuperGerard a écrit:
* les graphismes (wow fait mal aux yeux aprés)

Ca me fait bien rire ça...

Le style des graphismes n'est peut être pas comparable, mais d'après ce que j'ai vu comme screens de CoH/V, les décors sont bien vides par endroit, les modèles très simples. Y a peut être quelques jolis effets sur l'eau ou les lumières mais bon ... c'est pas transcendant.

Essaye de jouer à WoW avec les graphismes à fond au moins avant de dire ça.

Moi je joue a wow depuit 2 ans 1 ans sur offi et environ 7 mois sur server privé.
J'ai joué a une version essai de COH et sé un jeux ou on s'enuit jamais tout le monde t'aide comparée a Wow ou on te traite comme un noob meme au lvl 60 y a que les gas qu'ont le t2 qui sont des bon joueurs , ex...
Si t'aime pas ton costume tu le change des le départ (pour wow t'a pas le choi ).
Donc si t'a pas tésté City of heroes tu la ferme sur tes prégugés !!
et de plus sé plus fun de vollé avc son perso sur Coh que de se faire chié avc son fenix qui vas a 310 % plus vite (et en plus les flames du fenix gennent l'écrant ).

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !