Petit OX a écrit:
"Je me vois mal jouer un Zerg"
Mais man quoi de mieux que de jouer Zerg ??? Etre Hideux, baveux et par milliers ! :) quel bonheur
turkam a écrit:
Et encore un jeu online !
L'argent dépensé dans des jeux online est perdu comme pour toute location.
Je joue à des jeux online gratuit très biens. Peut-être moins que certains payants, mais je préfère soutenir un système basé sur quelques publicités plutôt qu'un abonnement démesuré !
Blizzard ne fait pas autant de bénéf parce que l'abo n'est que du bénéfice mais parce qu'il y a 10 millions de joueurs actuellement.
mouarfoune a écrit:
T'es mignon toi.
Pour info un jeu a 50Euro qui t'ennuie au bout de 2-3 mois c'est que tu l'as mal choisis ou que c'est un jeu solo et donc tu ne peux pas comparer avec un mmo.
Ensuite va faire une étude de marcher parce que louer un serv pour fps, t'as pas besoin de 30 slots et donc ca revient a environ 1.3E/mois
Les MMO ça evoluent tout le temps, y a du support gniagnia .. Oui mais il va falloir m'expliquer pourquoi 13euro ? les couts serveur ? avec plusieurs milliers de jouer par server qui payent chacun 13Euro tu crois pas qu'ils est assuré le cout ?
-> uriel99 pour ton info j'ai acheté le jeu et j'y ai joué et j'achete les jeux qui me plaisent.
Alors Ok il y a la possibilité de payer un abonnement, c'est un hobbie comme un autre ça a un prix. ca revient a environ 2ciné , comparé au nombre d'heures que vous y passez j'imagine que ca doit etre rentable.
Mais Non ! ce n'est pas normal de payer un abonnement plein pot et de donner 13*12=156Euro a la boite qui developpe le jeu.
Sur ce , bon appetit
Les joueurs de wow ne sont pas des hardcore gamers mais des nolife gamers ce qui du point de vue maitrise est très différent :ookegima a écrit:
ça sent le wow like... en gros "jeu interdit au casual gamer"...
tampigns a écrit:Les joueurs de wow ne sont pas des hardcore gamers mais des nolife gamers ce qui du point de vue maitrise est très différent :ookegima a écrit:
ça sent le wow like... en gros "jeu interdit au casual gamer"...
[:shy]
Pour les add on qui sont pas gratuits, blablabla ... je rappelle que nombre de très bon MMO sont "gratuits" (en fait la majorité...)
Que récemment on a vu par exemple la grosse MaJ de city life gratuite :jap:
Donc pour WoW..... -_-;;
tampigns a écrit:
Pour les add on qui sont pas gratuits, blablabla ... je rappelle que nombre de très bon MMO sont "gratuits" (en fait la majorité...)
Que récemment on a vu par exemple la grosse MaJ de city life gratuite :jap:
Donc pour WoW..... -_-;;